Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une petite bastonnade ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Une petite bastonnade ? Empty
MessageSujet: Une petite bastonnade ?   Une petite bastonnade ? EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:36

Très chers amis,


C'est tout d'abord avec émotion et plaisir que je rentre en nostre bon Royaume après une longue Queste.

Ayant précédemment organisé le dernier tournoy en date dans la Baronnie de mon Champion Hommère de Saint Psont, je me vois las de constater que , malgré la formidable animation du rassemblement chevaleresque où nous nous (re)trouvons, aucun Champion n'est venu réclamer la gloire depuis lors.

Je me permets donc de relancer la section, après quatre longues années, afin de dépoussiérer la lice et de demander aux précédents Champions, aux Seigneurs du forum et à tous les Chevaliers ici présents :

Qui voudra relever le défi et organiser le prochain tournoy du mirifique Royaume de Bretonnie ?


Pour la Dame, pour le Roy et pour les regrettés Astrabell, Agravain, Uranus, Khemri, Bohemond ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Une petite bastonnade ? Empty
MessageSujet: Youhou, y'a quelqu'un ?   Une petite bastonnade ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:17

Hum hum ...


(double post et monoligne de frustration)
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une petite bastonnade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bastonnade ?   Une petite bastonnade ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:22

Hum hum...  Laughing Mr.Red 

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Une petite bastonnade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bastonnade ?   Une petite bastonnade ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:34

Si jamais je trouve le temps et l'inspiration, il est possible que je tente l'expérience (puisque personne n'a l'air de se dévouer^^)

Juste, question pratique : s'agit-il des règles normales de Battle ? (avec quelques arrangements et/ou extra j'imagine , mais d'une manière générale ?)
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une petite bastonnade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bastonnade ?   Une petite bastonnade ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:38

Ouep, les règles de Battle avec les arrangements que tu veux, du moment que tout le monde est prévenu dès le début. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Une petite bastonnade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bastonnade ?   Une petite bastonnade ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:44

Bien content de voir que la relève qu'incarne Nicolas de Lorraine vienne relever le gant que le dernier vainqueur de la joute du Champ Printanier, Lothair de Touraine, a laissé choir (et pourrir depuis le temps) au beau milieu de la lice : on ne l'a pas revu en nos terres depuis sa victoire, le bougre  Confused 

N'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question, noble Chevalier de Lorraine  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite bastonnade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bastonnade ?   Une petite bastonnade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bastonnade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Campagne
» Petite question.
» Petite interrogation
» Petite question:
» Une petite conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: