Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel de héros, pour la dame.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Duel de héros, pour la dame. Empty
MessageSujet: Duel de héros, pour la dame.   Duel de héros, pour la dame. EmptySam 15 Oct 2011 - 22:38

Voilà le rapport du duel contre le gros Tyran ogre pale. Les duels entre deux personnages sont toujours très rapide, nous avons alors décidé de faire plusieurs parties c'est à dire trois. Le vainqueur était celui qui en gagnait le plus. Celui qui gagnait trois manches remportait une partie. Autant vous dire qu'il y eu beaucoup de manches. La limite de point était de 275 points environs.
Voilà en gros les équipements des perso.

Tyran ogre(210pts)
Potion de célérité(5pts) épée sanglante(60pts)
Total: 275pts

Seigneur bretonnien (110pts)sur destrier caparaçonner (21pts) sous le serment du graal(28pts). =131+28
équipement: bouclier(3pts), épée des héros(35pts),vertu de confiance(25pts), grand heaume de gromril(30pts), potion de célérité = 98pts.

Total:257pts



1ère partie:

1ère manche:
La potion de célérité de l'ogre ne lui servit à rien, car j'en avais également une.

1er round:
J'ai donc 4 attaques avec du 4+ relançable pour toucher et blesser.
L'ogre subit 3 touches et 2 blessures sans sauvegarde d'armure. Il perdit 4 pv grâce à mon épée (blessure multiple 1d3)

Quant à lui, 8 attaques de force 5.
5 touches, 4 blessures, 2 sauvée grâce à mon armure (3+ relançable) rien à l'invu. -2pv

Donc plus que 1 pv chacun.

Pour finir il mourut au second round. pirat


La deuxième et troisième manche furent gagnée par mon seigneur. Dans cette dernière il périt du premier coup avec 3 blessure sans sauvegarde, et avec mon arme cela fit 6pv en moins.

Donc première partie gagnée 3-0

Il faut dire que son équipement n'était pas top. Petite statistique, sur 8 de ses attaques 4 me touchent. Sur 4 touches moins de 3 me blesse. Mais on va dire 3 blessure à sauver, et avec une sav à 3+ relançable plus l'invu à 5+... peu de chance de faire mal, même si dans le premier round de la première partie j'ai perdu 2 pv Rolling Eyes , mais sans conséquences Twisted Evil .

Pour la deuxième partie, il remplaça son épée sanglante par la lame ogre et une potion d'endurance, bien mieux Twisted Evil

2ème partie:

1ère manche:

1er round:

il ne subit aucune blessure Evil or Very Mad

je subit 4 touches et 4 blessure dont une sauvée par mon armure (5+) et une par l'invu. Donc plus que 1 pv .

2ème round:

il n'a donc plus de potion d'endurance.
Il subit 4 touches, 3 blessures, et perdit 3pv malgré mon arme.

Je subit 4 touches, 3 blessures, et perdit un pv. donc mort.

Première manche perdue Crying or Very sad

Deuxième manche:

1er round:

Il subi 2 touches et une blessure qui lui fit perdre 3 pv cheers malgré sa potion d'endurance!

Je ne subit que que 3 touche et 2 blessure, mais perdit 1 pv.

2ème round:

Il subit 3 touches, 2 blessure et perdit 6pv affraid
Donc mort.

une manche partout.

Je put gagner les 2 dernières manches de justesse, et sans mon arme j'aurai surement perdu.

Mon seigneur remporta le duel en gagnant 2 partie 3-0 et 3-1 donc inutile de faire la dernière partie.

Merci à la dame cheers






Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Duel de héros, pour la dame. Empty
MessageSujet: Re: Duel de héros, pour la dame.   Duel de héros, pour la dame. EmptySam 15 Oct 2011 - 23:02

bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Duel de héros, pour la dame. Empty
MessageSujet: Re: Duel de héros, pour la dame.   Duel de héros, pour la dame. EmptySam 15 Oct 2011 - 23:08

Félicitations pour avoir tenu tête brillamment à ce vilain Ogre !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1412
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Duel de héros, pour la dame. Empty
MessageSujet: Re: Duel de héros, pour la dame.   Duel de héros, pour la dame. EmptySam 15 Oct 2011 - 23:43

T'as compté les attaques du cheval ? silent
Oui, je sais, 1 attaque CC 3 F 3, a priori, c'est anecdotique, mais bon, parfois, sur un malentendu... What a Face

Sinon, bien joué pour ta brillante victoire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Harlandis
Chevalier du royaume
Harlandis


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2011

Duel de héros, pour la dame. Empty
MessageSujet: Re: Duel de héros, pour la dame.   Duel de héros, pour la dame. EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:02

bravo! pour ta demonstration bretonienne tu nous a fait plaisir et honneur cheers content pour toi.
PS:champion de la dame donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Duel de héros, pour la dame. Empty
MessageSujet: Re: Duel de héros, pour la dame.   Duel de héros, pour la dame. EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:40

Maxence de Longueville a écrit:
T'as compté les attaques du cheval ? silent
Oui, je sais, 1 attaque CC 3 F 3, a priori, c'est anecdotique, mais bon, parfois, sur un malentendu... What a Face
Complètement zapper, Boulet Même si cheval n'est pas très fort il suffit d'un 4 puis d'un 6 et c'est un pv en moin quasi assuré car avec une armure légère...y a pas beaucoup de sav.

Ps. Merci pour vos compliment Very Happy , jamais je ne laisserai un ennemi entrer dans nos terres sans combattre. barbare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel de héros, pour la dame. Empty
MessageSujet: Re: Duel de héros, pour la dame.   Duel de héros, pour la dame. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de héros, pour la dame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel de héros
» Un Héros pour commencer
» Epée du champion de la dame ou épée des héros?
» Quelles vertues ou objets magiques pour vos heros/seigneurs?
» Pour la Dame et le Roy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: