Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelles vertues ou objets magiques pour vos heros/seigneurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Prévôt

MessageSujet: Quelles vertues ou objets magiques pour vos heros/seigneurs?   Dim 10 Fév 2008 - 16:25

Bonjour,

Je suis en train de preparer une liste d'armée générique, sans ennemis particuliers, avez vous des conseils pour les objets magiques/vertues à mettre sur ma grande bannière / paladin / seigneur ?

D'habitude je met :
- le heaume de gromrill sur la grande banniere, pour le +1sav et la relance de jet d'armure.
- epee de bataille + armure d'agilulf sur le paladin (mais bon pas top top en fait l'armure d'agilulf)

d'autre idée ?

merci beaucoup

Tony

EDIT : j'ai oublié de preciser , armée à 2000 points
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Héros d'une Geste

MessageSujet: Re: Quelles vertues ou objets magiques pour vos heros/seigneurs?   Dim 10 Fév 2008 - 21:10

L'épée de Bataille aussi n'est pas top top, je lui préfère mille fois l'épée de puissance.

Je te conseille d'aller voir le tactica OM&Vertus par Astrabell et moi-même dans la section Créations.

Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Graal, suzerain des châtelleries de Nandragon, de Mortauges et d'Espesses, sergent de la Confrérie des Mercenaires du Reikland, garde d'honneur de l'Impératrice de Cathay, Saint Vivant du foroume et coach de l'équipe de Blood Bowl des "Squires of Castagne".
Revenir en haut Aller en bas

Quelles vertues ou objets magiques pour vos heros/seigneurs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1