Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petites questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thufir Hawat
Gueux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptySam 16 Juil 2011 - 18:27

Désolé pour le titre aussi générique mais j'ai pas trouvé plus clair Embarassed

Bon alors en fait j'ai trois questions majoritaires :
1/ Mon dernier livre de règles date de la v6, je suppose qu'il vaut mieux me mettre à jour v8, mais y a eu beaucoup de changements majeurs depuis ou juste des petites mises à jour ?
2/ J'avais à l'époque où j'habitais en Angleterre une shop GW vraiment pas cher qui proposait souvent des -50/-60% lors des divers démarques. Mais je n'ai jamais trouvé pareil sur Paris (jamais cherché non plus) vous connaissez une boutique de ce genre ?
3/ Quels WD valent selon vous le coup d'être achetés concernant la Bretonnie ?

Merci par avance de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptySam 16 Juil 2011 - 18:51

Alors:

1) la V8 présente d'énormes changements par rapport aux versions précédentes, donc le livre de règle est indispensable.
2) je ne vis pas en région parisienne donc difficile de répondre. Mais des -50% ou -60% ça me semble extrêmement difficile à trouver (pour ne pas dire impossible! Razz ), surtout vue la politique récente de G.W. et l'évolution des prix de ses produits. A la limite on peut trouver des boutiques avec petits rabais genre 5%.
3) https://labretonnie.forumactif.com/t3289-la-bretonnie-dans-white-dwarf Il s'agit d'un lien présentant les différentes allusions à la Bretonnie dans WD. Il s'arrête malheureusement en 2007. On peut y ajouter deux rapports de bataille:
-WD 190 février 2010 (alliance Empire-Breto contre des hommes bêtes)
-WD 203 Mars 2011 (alliance breto-nains contre des orques et gobelins).

En espérant t'avoir aidé! Wink

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptySam 16 Juil 2011 - 22:05

Personnellement j'ai à côté de chez moi une boutique qui fait -10%, mais pas vu plus.
Sinon tout comme Enguerrand, il te faut (et c'est une obligation) le bouquin v8 si tu veux t'y mettre, car c'ets un mix de toutes les éditions depuis la v5
Revenir en haut Aller en bas
Thufir Hawat
Gueux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 19 Juil 2011 - 3:36

-10% c'est tout ? Ca fait du 2 à 3 euros sur une boite, on va pas aller loin avec ça Shocked
Merci quand même.

Justement pour les WD je cherche une archive récente, est-ce que vous connaissez un répertoire qui donnerait les sujets des WD ? (J'ai cherché sur le site officiel mais j'ai pas trouvé pourtant je suis persuadé qu'à une époque il existait).
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier d'Umbar
Paysan
le chevalier d'Umbar


Nombre de messages : 23
Localisation : Près de la capitale des ducs de Bourgogne
Date d'inscription : 29/06/2011

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:14

La présentation des sommaires des anciens White Dwarf existait bien mais depuis, Games Workshop a complètement refait son site et ceci comme beaucoup d'autres choses est passé à la trappe. Pour trouver les sommaire, avez-vous cherché en anglais ? Il devrait y avoir plus de résultat et je sais que j'avais réussi a trouvé une partie des sommaires des White Dwarf anglais mais je ne sais plus où.
En espérant vous avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» petites questions de débutant.
» 2 petites questions sur les Pégase royaux
» Petites questions Fer de Lance et piétinement des pégases
» Un retour et pas mal de questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: