Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Croisés!la gloire vous attend!

Aller en bas 
+7
didier de castillon
Sire Morlak d'Artoisie
Dangorn de Castagne
Haegan de Balieambre
Sire Niiico de Dragonnie
Maxence de Longueville
Armand de Mortecquyille
11 participants

Croisade!souhaitez vous participer?
Ouais!ca c'est de la bonne idée!j'veux en etre!je peux meme aider en tant qiue MJ
Croisés!la gloire vous attend! Vote_lcap29%Croisés!la gloire vous attend! Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Ouais, j'ai toujours revé de pendre un chaoteux avec ses tripes
Croisés!la gloire vous attend! Vote_lcap57%Croisés!la gloire vous attend! Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Non!j'essaie de renouer avec la vraie vie
Croisés!la gloire vous attend! Vote_lcap0%Croisés!la gloire vous attend! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foutez moi la paix!
Croisés!la gloire vous attend! Vote_lcap14%Croisés!la gloire vous attend! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Armand de Mortecquyille
Stratège de Campagne
Armand de Mortecquyille


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 29/10/2010

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:11

Bien le bonjour à toutes et à tous.


Croisés!la gloire vous attend! Croisa10



Je viens vers vous pour vous proposer une expérience hors du commun, qui n'a peut-être jamais été tentée au sein de notre communauté francophone. Une campagne interforum !

Deux fora de légende s'affronteraient dans cette joute ludique : - le Fléau Nordique, et le forum La Bretonnie.

Les règles sont actuellement en cours d'écriture, mais sachez dès à présent que ce sera une campagne à carte, et que notre but ne sera autre que... de conquérir la Norsca ! En effet il semble que les raids incessants des guerriers corrompus venus du nord sur les côtes de l'Anguille et du duché de Couronne soient venus à bout de la patience du Roi Louen Coeur-de-Lion, et que celui-ci ait décidé de déclarer une Guerre Sainte contre la menace venue de la Mer des Griffes.

La carte est divisée en près d'une centaine d'hexagones qui sont autant de territoires à conquérir, pour s'accaparer les ressources et les trésors qu'ils contiennent, établir une tête de pont, couper les ravitaillements ennemis, encercler l'adversaire, l'assiéger, etc.

Chaque "tour de campagne" durerait une semaine, du mercredi au mercredi suivant, afin de laisser le temps aux joueurs de jouer le week-end et de faire leurs rapports de bataille. Les absences temporaires seront gérées grâce aux dés, leur résultat pondéré par les actions précédentes du joueur absent (s'il a fortifié sa position, protégé ses arrières, etc).

Les joueurs étant éparpillés aux quatre coins de la France ou même ailleurs, un système ingénieux sera mis en place pour permettre à des joueurs trop éloignés pour jouer une partie l'un contre l'autre de s'affronter d'une manière ou d'une autre pour le contrôle d'un territoire.

Toutes les règles de la campagne seront expliquées en détail dans un pdf que je suis en train de compiler.


Alors, qui serait tenté pour participer à cette aventure ? Elle commencerait au plus tôt à partir de juillet de cette année, et se terminerait dès que les bretonniens seraient repoussés chez eux, ou que les quatre lieux sacrés des Dieux Sombres seraient capturés, ou bien que la lassitude ait gagné les joueurs. Ce thread est ici pour prendre la température

N'hesitez pas a poser des questions!


Revenir en haut Aller en bas
http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=Armand de Mortecq
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:11

Allez, pourquoi pas, de plus le marquisat de Longueville passerait à l'offensive pour une fois, ça changera de la donne habituelle. Où qu'il est le chaoteux ?... Petit, petit, j'ai une grosse lance de cavalerie pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sire Niiico de Dragonnie
Chevalier errant
Sire Niiico de Dragonnie


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/01/2011

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:42

Intéressant, très intéressant même si c'est parfaitement géré. Donc, je tempère mon enthousiasme le temps de voir le pdf du bouzin.

Sire Niico de Dragonnie, dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyLun 16 Mai 2011 - 4:36

Et on leur pèlera le Jonc comme au Bailli du Limousin ! Qu'on a pendu avec ses tripeuuuuh !!!!!
J'en suis (même si une semaine c'est très court pour moi) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:06

N'ayez point d'inquiétude, une semaine pour un tour de campagne représentera en gros une semaine dans le jeu, la campagne se déroulant peut-être sur une année entière voire plus longtemps si les gens restent motivés, rater occasionnellement un ou deux tours ne sera pas si grave.

Pendant votre absence, on considère que vous avez passé votre temps à faire la revue de vos troupes, à chasser, à manger les villageoises et à violer le bétail, ou à toute autre occupation à laquelle pourrait s'adonner votre seigneur, et si un adversaire vous attaque on lancera des dés pour savoir si vous avez réussi à vous défendre ou pas. En cas de défaite votre armée se repliera sur un hexagone voisin. Dans tous les cas vous retrouverez vos troupes, peut-être légèrement amoindries, mais pas très loin de là où vous les aurez laissées avant de vous absenter.

Si une absence est prévue, vous pourrez aussi nous donner à l'avance les directives que vous voulez donner à votre ost, et on s'occupera d'exécuter votre plan à votre place, dans la mesure où vos adversaires ne se mettent pas en travers. Il y aura sans doute des tours de campagne sans batailles, seulement des mouvements sur la carte.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Armand de Mortecquyille
Stratège de Campagne
Armand de Mortecquyille


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 29/10/2010

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:42

Tout a fait!
J'ajouterais que nous sommes,pour l'instant,parvenu a mettre en place un corpus de regles qui sont à la fois completes dans tout les aspects possible et imaginable d'une telle campagne (meteo,fuite,avant garde,combat de partisan etc...),complexe dans l'etendue des cas des figures qu'elles couvrent (et si le joueurs est abs,et si ils reculent vers tel point etc...) et surtout simple a appliquer pour le joueur!

Ce qu'on propose c'est veritablement de vous offrir une autre dimension dans le jeux!Simplement la plus GROSSE CAMPAGNE jamais realisé en France hors celles officielles de GW)melangeant le meilleur de battle (bataille,fluff,rigolade° AVEC le meilleur du jeu d'hisoire (regles completes et approfondi)
Pour vous un veritable enjeux en tant qe joueur:serait vous aussi bon face a quelque chose qui vous obligeras a jouer TACTIQUE,STRATEGIQUE et LOGISTIQUE?
Pour les MJs ont vous propose juste de mettre la main a la patte d'un truc HENAURME

Revenir en haut Aller en bas
http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=Armand de Mortecq
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:05

Je veux bien participer en temps que MJ car faisant des horaires atypiques et participant à une campagne cette été je voudrais bien participer derrière le miroir Mr. Green
Pour le Cv j'ai déjà fait plusieurs gros trucs en historique (campagne antiquité en 6mm ou chaque joueur jouait une nation aussi bien militairement que religieusement, financièrement, politiquement etc...) et d'autres pour Battle et 40k (un peu moins fourni, mais pas trop mal quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Sire Morlak d'Artoisie
Chevalier du royaume
Sire Morlak d'Artoisie


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 05/03/2011

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:16

Je suis vraiment partant sur le principe. Le seul soucis est que j'ai peu de temps mais ça devrait le faire (enfin il faut que je relise les règles à fond pour pas passer pour un gueux !) Par contre, peut-on avoir des précisions sur la manière dont vont se dérouler les batailles "à distance"? Elles seront, je pense, l'essentiel de celles que je ferais, même si j'ai grandement envie de poutrer de la vermine nordique sur un "vrai" terrain !

Dans tout les cas j'attends les règles avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollserudits.e-monsite.com/
Armand de Mortecquyille
Stratège de Campagne
Armand de Mortecquyille


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 29/10/2010

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:37

Dans le meilleur cas,c'est a dire si il y a proximité geographique et disponibilité se seras une bataille classique IRL entre les deux adversaires

sinon
-vous combattrez un de vos parenaires habituels,nous utiliserons alors vos resultats en point pour definir le gagnant
-Ceux qui ont un compte s'affronteront sur Battlenet
-les MJ regleront la bataille pour vous.


Notre but est que vous vous amusiez,la seul raison pour laquelle vous devrez vous prendre la tete seras de choisir la meilleur strategie!
Revenir en haut Aller en bas
http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=Armand de Mortecq
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:42

En somme nous nous dressons sur notre fier destrier (voiture/train) engoncé dans notre armure (TSLAB) portant notre lance et notre bouclier (Liste) et avec la foi en la Dame comme bouclier (Dès/Foi en la Dame) et nous allons massacrer ces hérétiques de nordiques (tout adversaire à porté).
Allons Gentilhomme, nous ne pouvons refuser tel défi de bouter les Nordiques de leur terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Morlak d'Artoisie
Chevalier du royaume
Sire Morlak d'Artoisie


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 05/03/2011

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:59

[quote="Armand de Mortecquyille"]Dans le meilleur cas,c'est a dire si il y a proximité geographique et disponibilité se seras une bataille classique IRL entre les deux adversaires

sinon
-vous combattrez un de vos parenaires habituels,nous utiliserons alors vos resultats en point pour definir le gagnant
-Ceux qui ont un compte s'affronteront sur Battlenet
-les MJ regleront la bataille pour vous.

quote]

Bon alors comme je n'ai pas d'adversaires habituels, j'espère qu'il y aura des adversaires à proximité. Sinon comme j'ai un compte sur universalBattle ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollserudits.e-monsite.com/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:28

Le Grand Pope vient de m'apprendre qu'on peut jouer gratuitement sur Universal Battle, seulement on a pas accès à toutes les armées ni à toutes les entrées de la liste mais on peut faire du count as. Smile

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:10

Je sens que je vais me faire lyncher/insulter/railler (rayez la mention inutile), mais mis à part poser la question, tout aussi conne soit-elle, je ne vois comment remédier à mon ignorance, donc je me lance :

c'est quoi UniversalBattle ? Embarassed Mad
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:46

je suis assez tenté par cette aventure.
je postule donc. Wink

édit: j'ai voté = Ouais, j'ai toujours rêvé de pendre un chaoteux avec ses tripes.



Dernière édition par didier de castillon le Lun 16 Mai 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire Morlak d'Artoisie
Chevalier du royaume
Sire Morlak d'Artoisie


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 05/03/2011

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:14

Maxence de Longueville a écrit:
Je sens que je vais me faire lyncher/insulter/railler (rayez la mention inutile), mais mis à part poser la question, tout aussi conne soit-elle, je ne vois comment remédier à mon ignorance, donc je me lance :

c'est quoi UniversalBattle ? Embarassed Mad

UniversalBattle est un hébergeur qui te permet de jouer aux jeux de figurines sur le web. tu crée ton armée (il me semble qu'il est possible de créer toutes les armées de WH.) et ton terrain et tu joue. (myennant fiance, il va sans dire mais ça va mieux en le disant !).

Les graphiques sont un peu lègers mais je trouve que c'est suffisant.
Si tu veux y faire un tourhttp://www.universalbattle.com

Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollserudits.e-monsite.com/
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptySam 21 Mai 2011 - 23:00

Moi sa me tente bien, j'ai voté prendre le chaoteux par la tripailles!

SIRE CALARD NE SERA PAS LE COUARD DE CETTE AFFAIRE!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sire Morlak d'Artoisie
Chevalier du royaume
Sire Morlak d'Artoisie


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 05/03/2011

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:19

Bon moi j'ai trompé ! Je voulais voter "2" et j'ai cliqué sur "1" (c'est pas que je veux pas être MJ, mais j'ai pas le temps !!) ça m'apprendra à aller sur les forum au taf !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollserudits.e-monsite.com/
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:01

Une petite question pour savoir où en est le projet? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:54

Moi je veux bien, mais j'aimerais savoir comment joué les parties sachant que l'on est si loin les un des autres! C'est bon j'ai relus et trouvé la réponse! Les parties dure combien de temps car je pense que c'est plus long qu'une partie avec de vrai figurines! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:57

Je ne sais pas, messire Haydon. Ce sera approximativement la première fois que j'utiliserai Universal battle moi aussi Laughing

Messire Haegan, le projet est actuellement bien avancé, le gros des règles de campagne sont écrites à quelques détails près, messire Armand est en train de les compiler sous forme de corpus en format PDF. Le fichier photoshop de la carte est aussi pour ainsi dire terminé, cette carte contient plus d'une centaine d'hexagones et deux brouillards de guerre (un gris et un noir) que j'effacerai au fur et à mesure pour chacun des camps ainsi qu'une légende à laquelle je vais seulement ajouter quelques touches finales. Lorsque la campagne aura commencé, chaque semaine je publierai un rendu en image (.jpg) que j'hébergerai sur ce forum et un autre (avec des brouillards de guerre différents, évidemment) pour les méchants sur le Fléau Nordique. Mr. Green

Les règles se veulent à la fois simples à comprendre et complètes pour envisager tous les cas de figure et permettre de façonner des stratégies de toutes sortes pour conquérir les territoires adverses et remplir ses propres objectifs. Car comme dans Risk, il y aura des objectifs secrets à remplir, chaque joueur aura les siens, et ils peuvent même vous amener à trahir votre propre camp à l'occasion même si l'objectif commun reste la croisade contre les vilains chaotiques.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:40

Moi je voulais savoir si on pouvais par exemple avoir de la narration comme par exemple que l'une de mes parties va aidé la prochaine de l'un de mes confrère ou si c'est chacun pour soit. Les alliances et autres seront elle envisageable? Car oui il faut leur botté l'arrière trin!
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:16

Ainsi nous partirons expier les fautes du Balieambre dans les Terres glacées du Nord !!!
Et au faite comment vous allez faire ceux qui sont sur les deux forums? Mr. Green
Où votre coeur (et votre lame) va allé ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyMar 7 Juin 2011 - 3:26

Il faudra choisir un camp bien entendu, et je pense que je créerai une section cachée sur les deux fora où seuls les participants d'un même camp pourront aller. Il faudra peut-être qu'on vérifie les adresses IP pour contrôler qu'il n'y ait pas de participants qui soient dans les deux camps à la fois, mais de toute façon la plupart de ceux qui sont sur les deux fora je sais qui c'est. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Altier de Poencé
Chevalier errant
Altier de Poencé


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/07/2010

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:05

Citation :
mais de toute façon la plupart de ceux qui sont sur les deux fora je sais qui c'est.
Je suis la preuve vivante que si on veut se dissimuler, on le peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:51

Il faudra qu'ils choisissent car sinon ça ne pourra pas être vraiment drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:18

A moins qu'ils ne soient une sorte de bi-taupe, en fait. (ceux qui connaissant Kaamelott comprendront Laughing )

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 6:03

Altier de Poencé a écrit:
Je suis la preuve vivante que si on veut se dissimuler, on le peut Wink
Plus maintenant Razz
Quel camp choisiras-tu, Slagash ? Twisted Evil

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Altier de Poencé
Chevalier errant
Altier de Poencé


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/07/2010

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:29

Citation :
Quel camp choisiras-tu, Slagash ?
Ahah ! Laughing
Je ne me prononcerai pas ici, de peur de me faire charger dans tous les sens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:04

De toute façon tu n'auras pas accès à la tente d'état-major bretonnienne pour cette campagne puisqu'en tant qu'admin du forum chaotique tu as forcément accès à toutes les sections secrètes que je pourrais créer sur le Fléau Nordique Razz

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisés!la gloire vous attend! Empty
MessageSujet: Re: Croisés!la gloire vous attend!   Croisés!la gloire vous attend! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisés!la gloire vous attend!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche croisés.
» Les Croisés de la Dame
» Premiers pas sur une armee naine qui attend depuis..........
» Projet d'une armée de Croisés bretonniens
» Les Croisés du Seigneur Roland, dit le Juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: