Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos adversaires qui sont-ils???

Aller en bas 
+15
pecco59
Dangorn de Castagne
Arganum
Chevalier du Royaume
noir comte de Quenelle
Khemriskhara
Dragonfire
Louen
Baron de Havras
Agravain
Cyrill
Bohemond
Ytyu
le troll
Edouard d'Artenois
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vos adversaires??
nains
Vos adversaires qui sont-ils??? Vote_lcap13%Vos adversaires qui sont-ils??? Vote_rcap
 13% [ 6 ]
empire
Vos adversaires qui sont-ils??? Vote_lcap8%Vos adversaires qui sont-ils??? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
hauts elfes
Vos adversaires qui sont-ils??? Vote_lcap19%Vos adversaires qui sont-ils??? Vote_rcap
 19% [ 9 ]
hordes du chaos/ hommes betes
Vos adversaires qui sont-ils??? Vote_lcap6%Vos adversaires qui sont-ils??? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
elfes noirs
Vos adversaires qui sont-ils??? Vote_lcap10%Vos adversaires qui sont-ils??? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
rois des tombes/comtes vampires
Vos adversaires qui sont-ils??? Vote_lcap15%Vos adversaires qui sont-ils??? Vote_rcap
 15% [ 7 ]
orques et gobelins
Vos adversaires qui sont-ils??? Vote_lcap8%Vos adversaires qui sont-ils??? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
skavens
Vos adversaires qui sont-ils??? Vote_lcap6%Vos adversaires qui sont-ils??? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
elfes sylvains
Vos adversaires qui sont-ils??? Vote_lcap2%Vos adversaires qui sont-ils??? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
hommes lezards
Vos adversaires qui sont-ils??? Vote_lcap13%Vos adversaires qui sont-ils??? Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 18:39

Alors j'ouvre ici un sondage pour savoir quel adversaire vous rencontrez le plus regulièrement.
Si vous avez un probleme contre un adversaire particulier, ouvrez un post dans tactica du genre "aide vs orques, nains...).

Nb: le nombre d'option de sondage etant limité je n'ai pas pu separé hordes du chaos et hommes betes ni rois des tombes et comtes vampires et n'ai pu mettre les nains du chaos, desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 18:48

le sondage n'accepte qu'une reponse, dommage.

J'ai repondu l'empire, c'est l'armée que joue ma femme.

Mes autres adversaires les plus courant sont les nains et les comtes vampires.
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 19:20

J'ai répondu O§G mais plus précisément c'est gob. Sinon, ce sera de l'elfe noir et du chaos. Voir mê^m du breto et oui les rivaliter entre duc..
Revenir en haut Aller en bas
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 19:22

Ben mois c'ets O&G, et aussi pas mal d'empire, bientôt des HE et peut-être des EN, et aussi peut-être des ogres...

Edouard! T'a du bol!!! LE couple warhammerien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 19:22

j ai mis nains, car c'est contre eux que j ai fait le plus de batailles...


J ai quelques défaites/branlées contre du CV aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 19:26

J'oubliai, je vais aussi jouer contre des ogres. A les sales bêtes... Aussi gros que fort dis ton. Mais mon épé saura les pourfendre et faire ruiseler leurs sang sur la verte plaine de mes aïeul
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 19:29

Moi c les CV mes petits chouchous, je leurs mis quatre triques consécutives : une aux lahmianes, une à liste Soc, une autre aux Stryges et la dernière aux stryges... Mr. Green mank plus que les DDS sur mon tableau... Laughing

sinon les EN ont été des adversaires réguliers... J'ai aussi vaincu les impériaux dans mes deux parties contre eux... et pis j'ai battu mon armée avec celle de l'empire histoire de montrer à tous que les bretos n'étaient pas invincible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 19:48

Moi c'est surtout elfes noir et chaos de temps en temps O&G et quand je retourne dans ma contrée (contre mes frères ) alors c'est de l'elfe noir(encore) et du nain (je viens de leur mettre une grosse raclée d'ailleurs j'entend encore les pluers de mon frère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 22:12

Les elfes noirs reviennent souvent, je me permet d'ouvrir un post anti elfes noirs (je les joue moi meme, ce sont mes chouchous) pour que chacun donne ces trucs pour les vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 22:31

Pour vaincre de l'elfe sombre? il faut du breto pardis. Nann lol. Bon pour completer, il y a fort à parier que je joue bientot avec/contre des mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 22:32

pour ma part, j'ai repondu Skavens, car mon adversaire recurrent joue cette armée... il joue aussi des O&G, mais bon... le sondage n'accepte qu'une seule reponse (et il n'y avait pas l'option "petits couineurs en tout genre") et c'est probablement l'armée que je rencontre le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
matrium7
Invité




Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyMar 4 Jan 2005 - 14:23

MOI, je peux pas vraiment répondre, vu que je suis dans un club je joue conte un peu tout :
emire, EN, HL, ska, RdT, chaos

enfin voila koi, c'est vriamnent bien d'être dans un club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Prévôt
Louen


Nombre de messages : 68
Localisation : Saint Marcel (eure 27)
Date d'inscription : 23/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyMer 5 Jan 2005 - 0:40

my j'ai mis les rois des tombes vu que on ne pouvais mettre qu'une seule réponse, sinon c'est aussi HL et les EN.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyMer 5 Jan 2005 - 22:47

Ben moi, les hauts-elfes, que je bat régulièrement d'ailleurs (avec une armée de vampires dragons de sang jusqu'à présent).
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyJeu 6 Jan 2005 - 0:00

Elfes Noirs, Homme lézard et bientot des Bretonniens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Louen
Prévôt
Louen


Nombre de messages : 68
Localisation : Saint Marcel (eure 27)
Date d'inscription : 23/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyJeu 6 Jan 2005 - 0:14

Et ouais Settra tu va bientôt connaître tes plus grandes déffétes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyJeu 6 Jan 2005 - 0:56

Mais oui! Je t'attends avec impatience! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyJeu 6 Jan 2005 - 2:06

Ben dis-donc, y a beaucoup de gens qui jouent contre les Elfes noirs ici, dites-moi ! Shocked

Je ne savais pas que c'etait une armée si populaire... surtout que, bon, c'et quand même pas la plus puissante (loin de là).
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyJeu 6 Jan 2005 - 13:23

C'est une des armée les plus jouer aprés les haut elfes. Elle est facile à jouer, mais (a mon gout) les figurinnes ne sont pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyJeu 6 Jan 2005 - 19:48

les elfes noirs faciles a jouer??!! oui ok mais pas facile pour gagner avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyJeu 6 Jan 2005 - 22:37

Si on peut gagner trés facilement...car ils sont bon au corps à corps donc contre bon nombre d'armée il est relativement facile de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyJeu 6 Jan 2005 - 23:05

si tu le dis.............. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyJeu 6 Jan 2005 - 23:11

Settra a écrit:
Si on peut gagner trés facilement...car ils sont bon au corps à corps donc contre bon nombre d'armée il est relativement facile de gagner.
elle n a jamais eu la réputation d etre facile a jouer... surtout vu le prix et donc le nombre des unités :p

isl sont bons au corps a corps mais avec uen endurance de 3 ..
Revenir en haut Aller en bas
Ilkar
Invité




Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptySam 15 Jan 2005 - 15:42

Ben moi c'est : contre les nains, les OandG, l'Empire et les Hommes Lézard... Ah oui, et les HE, aussi...

Pour la queen et le king !!!

-Ilkar-
Revenir en haut Aller en bas
fg0606
Invité




Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyLun 17 Jan 2005 - 15:50

moi j'ai répondu Elfes Sylvains puisque c'est l'armée que je rencontre le plus souvent sinon les Hauts Elfes et les Skavens...

j'attends avec impatience ma 1ere rencontre contre les ogres histoire de voir si cette armée est aussi bourrine qu'on le dit Very Happy

fg0606
Revenir en haut Aller en bas
noir comte de Quenelle
Prévôt
noir comte de Quenelle


Nombre de messages : 57
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 26/01/2005

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyDim 30 Jan 2005 - 13:58

Very Happy salut a tous,j'ai repondu HL mais je rencontre aussi tres souvent les O&G,Chaos et l'empire.et voila Smile



batman le retour de batman affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Royaume
Paysan
Chevalier du Royaume


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyMar 17 Mai 2005 - 20:19

Je up ce topic en répondant: Haut Elfes...d'où mon poste dans la séction tactica "Jouer contre du HE".

Chevalier du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyMar 17 Mai 2005 - 21:08

bah moi c'est sutrtout :
bret, HL et oui les rivalités.mais les alliances contre les bret font des masssacres!!! Twisted Evil Twisted Evil , HE, Nains, bret encore un, Oet gob, encore orc et gob, EN, bref un peu de tout, et aussi un tout petit peu les ES
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyMar 17 Mai 2005 - 22:40

ben moi j'aurai bien mis breto vu qu'en ce moment j'en affronte pas mal avec mes lézards Mr. Green
mais je peux pas
alors je vais mettre empire voilà
c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? EmptyMar 17 Mai 2005 - 23:25

Surtout du HL (je connais pas mal de joueurs HL), mais aussi parfois des Comte-Vampires, de l'Empire et des O&G.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos adversaires qui sont-ils??? Empty
MessageSujet: Re: Vos adversaires qui sont-ils???   Vos adversaires qui sont-ils??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos adversaires qui sont-ils???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!!astuces/combos adversaires
» Les nains sont à la mode
» Concours mois de Mai
» Qui sont les pires ennemis des bretos ????
» certains paysans sont bons c'est vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: