Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'avenir de la Bretonnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mataeus
Paysan
mataeus


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : en Couronne
Date d'inscription : 29/03/2011

l'avenir de la Bretonnie Empty
MessageSujet: l'avenir de la Bretonnie   l'avenir de la Bretonnie EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:15

.............Salut a tous !!!
je sais que ce sujet a été évoqué plusieurs fois mais bon tant pis !!!
depuis la sortie de la v8 j'ai commencé une armée de la bretonnie (en fait je mis suis remis). J'ai acheté une boite de chevalier etc ...
MAIS QUAND EST CE QUE LES NOUVELLES FIG'S ET LE NOUVEAU LIVRE VONT ILS SORTIR !!!
j'aimerais savoir quand y aura t il du neuf ???

merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

l'avenir de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la Bretonnie   l'avenir de la Bretonnie EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:31

Je vais te répondre (enfin plus ou moins), mais s'il te plait, vas te présenter dans la section prévue à cet effet comme il est de coutume de le faire ici, et en respectant le patron si possible, sous peine de sévères sanctions : on viendra te prendre, te ligoter, t'oindre le corps entier de miel et ensuite on t'abandonnera dans une barque au beau milieu d'un marais persan (ou poitevin si on a des soucis à l'aéroport) Twisted Evil

Pour revenir à ta question, et comme tu le dis toit-même, t'es pas le premier à te la poser (et probablement pas le dernier... Shit ), donc je vais te donner une réponse très claire sur cette interrogation, ma foi, fort légitime :

ON N'EN SAIT FICHTREMENT RIEN !!!

Oh, bien sûr, il y a bien des rumeurs, mais bon le crédit à apporter aux rumeurs est aussi valable que celui à apporter à une promesse électorale (c'est dire à quel point c'est faible What the fuck ?!? ).
Ceci dit, on entend ci et là que le prochain livre à sortir dans la gamme Warhammer bataille fantastique serait le nôtre (après les rois des tombes, bien entendu), mais j'en doute, et ce pour deux raisons :
_ Et de un, notre livre d'armée bien qu'ancien tient encore à peu près la route et notre armée reste relativement viable, même si la règle indomptable nous pose de sérieux casse-tête et qu'une armée bretonnienne de la 8ème version est très différente de son homologue de la 7ème (enfin sur ce point, on peut dire la même chose de toutes les armées). Donc, si Games Workshop tient à remettre à niveau les armées dites "faibles", ce sera plutôt les royaumes ogres ou les hommes-bêtes qui seront rénovés avant nous.
_ et de deux, notre armée n'est pas la plus populaire du jeu, et si GW décide de se la jouer commercial en privilégiant la sortie des armées qui se vendent, alors ce seront les impériaux, les haut elfes et autres elfes noirs qui nous grilleront la priorité.

Reste la possibilité de l'ancienneté, dans ce cas, ce sera nous, puisque notre livre d'armée est le plus ancien de la gamme, mais là, comme on dit chez les zoulous, un doute m'assaille ! confused
Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir de la Bretonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bretonnie VS Bretonnie [1500]
» CDA Bretonnie
» chevalier de sinople mise à jours (9/12/07)
» La bretonnie
»  LA bretonnie V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: