Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chevalier de sinople mise à jours (9/12/07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ophidys
Prévôt
ophidys


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

chevalier de sinople                  mise à jours (9/12/07) Empty
MessageSujet: chevalier de sinople mise à jours (9/12/07)   chevalier de sinople                  mise à jours (9/12/07) EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:04

Je cherche surtout à l'échange des chevaliers de sinople, des casques et tête de chevaux avec un lion et la fleurs de lys.
Nuées de serpents.

Je me sépare aussi de certaines de mes figurines, 9 chevaliers du Graal, 5 chevaliers du royaume, 2 PGB, 1 Louen sur Hyppogriffe, 1 Damoiselle du Graal, 8 Archers. 70 euros le lot.
Garnison de l'Empire (figurines qui était dans l'ancienne boite de base). 20 euros le lot
12 Genestealers, 1 Biovores et 1 lictor (Tyranides). 20 euros le lot
1 Troupe de base SM, 5 Terminator et 4 Scouts avec fusil de snipers. 20 euros le lot

J'étudie toutes les propositions.

Ophidys


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ophidys
Prévôt
ophidys


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

chevalier de sinople                  mise à jours (9/12/07) Empty
MessageSujet: bretonnie   chevalier de sinople                  mise à jours (9/12/07) EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:32

Toujours libre
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

chevalier de sinople                  mise à jours (9/12/07) Empty
MessageSujet: Re: chevalier de sinople mise à jours (9/12/07)   chevalier de sinople                  mise à jours (9/12/07) EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:55

De quelle version datent tes figurines s'il te plaît ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
ophidys
Prévôt
ophidys


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

chevalier de sinople                  mise à jours (9/12/07) Empty
MessageSujet: Re: chevalier de sinople mise à jours (9/12/07)   chevalier de sinople                  mise à jours (9/12/07) EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:21

Il y a plusieurs version.

Tu veux savoir pour lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

chevalier de sinople                  mise à jours (9/12/07) Empty
MessageSujet: Re: chevalier de sinople mise à jours (9/12/07)   chevalier de sinople                  mise à jours (9/12/07) EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:15

Toutes Mr. Green

Si ça ne te dérange pas.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
ophidys
Prévôt
ophidys


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

chevalier de sinople                  mise à jours (9/12/07) Empty
MessageSujet: Re: chevalier de sinople mise à jours (9/12/07)   chevalier de sinople                  mise à jours (9/12/07) EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:59

Tyranides : avant dernière version (achété neuf en 2001 ou 2002).

SM : Scouts avec snipers en métal (je suis pas sûr qu'il y est eu plusieurs version). Terminator en plastique du détachement vendu en 2001 (environ).
Troupe de base SM acheter en 1997 (boise de base qui comprenait les Orks).

Bretonnie : avant dernière version : les archers, porte étandard du graal et musicien (un régiment de 6 chevaliers du graal sont entrain d'être réservé, donc je met de côté), un héros avec fléau. Dernière version : 5 chevaliers errant (du royaume), 2 PGB ( 1 sans la bannière), 1 PE du royaume (il me semble). D'autres figurines que je n'arrive pas à identifié correctement (chevaliers avec une licorne et en métal, un PE en métal [haut de casque coupé]). Louen et Damoiselle du Graal.

Empire: avant dernière boite de base (avec les orques).

Je fournirais les photos de se qui vous intérresse, suffit de le demandé par msn : ophidys@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

chevalier de sinople                  mise à jours (9/12/07) Empty
MessageSujet: Re: chevalier de sinople mise à jours (9/12/07)   chevalier de sinople                  mise à jours (9/12/07) EmptyMar 11 Déc 2007 - 2:50

Hum, pour les tyranides, j'hésite j'hésite. Je recherchais des genestealers de l'ancienne version justement. Les bretos V5 sont tentants également. Mais je crois que j'ai assez dépensé ce mois-ci...

Je suis en train de me faire une énorme conversion du Chaos avec des pièces elfes noires, impériales, chaotiques, bretonniennes, et même des pièces du SdA, et pour mixer tout ça j'ai eu besoin d'acheter un bon stock de Duro, ça m'a coûté bonbon.

En parallèle, je viens aussi d'acheter les Royaumes de Sorcellerie pour WJDR et j'ai même pas encore acheté les cadeaux de Noyel pour ma copine et mes parents...

Donc ça attendra, finalement. Désolé.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
ophidys
Prévôt
ophidys


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

chevalier de sinople                  mise à jours (9/12/07) Empty
MessageSujet: Re: chevalier de sinople mise à jours (9/12/07)   chevalier de sinople                  mise à jours (9/12/07) EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:33

Il reste :

2 PE du Graal, 1 chevaliers du Graal avec Graal dans les mains, 1 PGB (sans la bannière), 1 héros avec Fléau = 20 euros (sans les frais de port).

7 chevaliers du royaume, 1 PGB, 8 archers = 20 euros (sans les frais de port).

1 Louen sur Hyppogriffe, 1 Damoiselle du Graal= 20 euros (sans les frais de ports).

Garnison de l'Empire (figurines qui était dans l'ancienne boite de base). 15 euros le lot (sans les frais de port).

12 Genestealers, 1 Biovores (Tyranides). 15 euros le lot (sans les frais de port).

1 Troupe de base SM, 5 Terminator et 4 Scouts avec fusil de snipers. 20 euros le lot (sans les frais de port).

ou le tout pour 80 euros (sans les frais de port).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevalier de sinople                  mise à jours (9/12/07) Empty
MessageSujet: Re: chevalier de sinople mise à jours (9/12/07)   chevalier de sinople                  mise à jours (9/12/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevalier de sinople mise à jours (9/12/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de Sinople
» Le chevalier du sinople
» [WIP] chevalier de sinople
» chevalier de sinople
» Mon Chevalier de sinople

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: