Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases

Aller en bas 
+5
Preux de Mathilde
kiran laerot
Agilgar de Grizac
Kruger
Koek
9 participants
AuteurMessage
Koek
Paysan
Koek


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/01/2011

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:06

Bonjour,

Tout d'abord veuillez m'excuser s'il y a des incohérences. Ceci est ma toute 1ère liste de Bretos et je n'en connais pas encore les subtilités. J'aime bien les Pégases (si si, même si ça me donne un p'tit côté monomaniaque) et voudrai donc axé mon armée sur un régiment quasi indestructible de ces petites bêtes. Je compte sur vous pour vos conseils!


HEROS


-Paladin (60) GENERAL (182pts)
-Pégase (50)
-Bouclier (2)
-Vertu Stoïcisme (35) [pour éviter que mon unité principale prenne le large]
-Lance du Chêne Sacré (35)


-Paladin (60) porteur de la GB (140pts)
-Pégase (50)
-Vertu du Devoir (30) [dans la même unité que le Général, encore une assurance pour ne pas qu'elle me lâche]


-Damoiselle (70) en retrait avec les archers (155pts)
-niveau2 (35)
-Miroir d'Argent (40)
-Potion sacrée (10)


-Damoiselle (70) avec Chevaliers du Royaume (160pts)
-niveau2 (35)
-Destrier (10)
-PAM (25)
-Calice de Malfleur (20)



UNITES DE BASE


-8 chevaliers du Royaume (192) (226pts)
-EMC (24)
-Bannière de Châlons (10)


-20 Archers (120) (165)
-armures légères (20)
-brasero (5)
-EMC (20)


-31 Hommes d'Armes (155) (182pts)
-Lances (0)
-EMC (27)


UNITES SPECIALES


-3 chevaliers Pégases (165) [avec Général et GB] (165pts)


-5 chevaliers de la Quête (140) (192pts)
-EMC (27)
-Bannière du Crépuscule (25)


-reliquaire du Graal et 6 Pélerins (118) (163pts)
-5 Pélerins supplémentaires (45)

UNITES RARES


-5 chevaliers du Graal (190) (270pts)
-EMC (30)
-Etendard de Bravoure (50)





Il y a déjà certaines questions que je me pose. Par exemple, mon général possède une lance magique mais faut-il que j'achète la lance de cavalerie pour 4pts?
Je peux aussi enlever quelques archers, hommes d'armes et pélerins pour placer des points ailleurs, j'attends vos conseils avisés.

EDIT: Il y a aussi le fait que mon unité de chevaliers du Royaume sont 8 + la Damoiselle qui les accompagne, trouveriez-vous plus appropriés de les séparer en 4 et en 4 + la Damoiselle? En fait je compte sur le fait d'offrir le plus possible de cibles aux tirs de mon ennemi pour protéger mon unité de Pégase, mes chevaliers du Graal et mes chevaliers de la Quête. Si j'ai deux petites unités de c. du Royaume, il ne les prendra pas pour cible car pas assez menaçantes pour lui donc il se concentrera sur mes pièces maîtresses. Et si je les ai par 8 et qu'il choisi quand même de tirer sur mes pièces maîtresses, il va sacrément ramasser quand ils arriveront au CàC!


Dernière édition par Koek le Sam 29 Jan 2011 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kruger
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/09/2010

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:35

Bonjour,

Juste en passant rapidement, tu dépasse les 25% de héros, donc liste non valide.

Si tu veux vraiment jouer des pégases, retire les chevaliers de la quête et les pélerins du graal pour en mettre plus. Vu que ton général est sur pégase, tu n'as plus la limitation d'une seule unité de pégases.

Sinon j'ai pas regardé ta liste en détails, mais je crois déjà qu'avec ces deux remarques ça bougera pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2718
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:22

Relis ton LA, les chevaliers du Royaume sont par 5+. De plus, à moins que ça n'aie changé en V8 (je crois pas mais on sait jamais), on ne peut pas faire rejoindre une unité de volants à un personnage.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiran laerot
Gueux
kiran laerot


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : au quebec
Date d'inscription : 23/06/2010

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:40

pour tes unités de chevalier (à cheval) je te conseil de toujour finir par multiple de 3 quand l'unité est complete sa va te donner des bonus de rang fort utile

exemple 6 chevalier du graal ou de la quete
Revenir en haut Aller en bas
Preux de Mathilde
Chevalier errant
Preux de Mathilde


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Caen Normandie
Date d'inscription : 22/12/2009

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptyJeu 27 Jan 2011 - 2:04

+1 pour kiran.

Si Si tu as bien raison Agilgar même en V8 les persos sur Pégase Ne peuvent rejoindre une unité de CP.

Sinon pour la liste les Damoiselles ont des doublons d'Objets Cabalistiques me semble-t-il. C'est pas possible.

Les archers par 20 en fond de table c'est inutile : deux unités de 10 dont une en tirailleur me paraît plus stratégique, mais un musicien (et encore) suffit pour les deux, et pas d'armure ça sert à rien.

Le Reliquaire, pourquoi pas..... euh Pourquoi ??? Avec la Règle "Vaillant Sacrifice" (maintes fois évoquée) toujours pas erratée, et 11 Pélos tu n'ira pas bien loin et tu perdras trop facilement le combat ! De plus 11 Pélerins et 1 reliquaire = 30 HA au niveau des points pour des gueux de même niveau...

Pour ce même prix, tu peux mettre ton unité préférée : 3 CP !!! En plus, ton gégé étant monté sur Pégase tu as le droit de le faire (condition sin equa non).

Les CP attirent les tirs, mais deux unités vont divisés les tirs, donc tu fais d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Koek
Paysan
Koek


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/01/2011

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:12

Merci, c'est exactement pour ce genre de retours que je me suis inscrit ici.

J'ai enregistré vos remarques:

-je ne connaissais même pas la règle des 25% max de persos. Je joue Ogres en petites unités accompagnées au plus d'un perso et autrement des pavés de Gobelins. Merci!

-Agilgar, je ne comprends pas ta remarque du 5+ concernant les Ch. du royaumes. Ils doivent être par multiples de 5?

-je n'ai jamais joué de volants, ça me casse tout mon truc le fait qu'un perso ne peut pas y prendre part!

-Preux de Mathilde, tu mettrais la Damoiselle dans les archers tirailleurs ou les autres? Le Reliquaire je l'ai mis pour avoir des points et parce que j'ai la figurine...



Je vois donc que j'ai à faire à des pros à qui rien n'échappe, ça me plaît! Je connais battle depuis longtemps mais je n'y ai pas joué souvent, veuillez excuser mes lacunes.
Je vais donc tout repenser, ça me fait peur mon général esseulé sur son pégase. Je pense donc complètement changer pour le mettre sur destrier, tout comme le porteur de la GB.

Encore merci!

(je ferai supprimer ce post après avoir lu vos éventuelles conclusions)
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:57

- Pour ce qui est des chevaliers, 5+ signifie qu'ils doivent être 5 ou plus dans l'unité. Tu ne peux donc pas faire d'unité de 4.

- Une armée avec beaucoup de pégases, je dis pourquoi pas... mais alors plutôt à des gros formats. Car s'ils sont très beaux et sympa à jouer, ils ont aussi des défauts: par exemple, étant tirailleurs, ils n'annulent pas de bonus de rang en prise flanc. Ils ont également une svg d'armure plus faible. Et puis la taille de leur socle fait qu'ils sont souvent peu à pouvoir frapper, contrairement à un fer de lance ou là, le nombre de combattant est élevé.

- Et pour la demoiselle, quitte à la mettre dans les archers, autant la mettre dans les tirailleurs. Pour la simple raison qu'elle sera alors plus proche du combat et sera donc plus apte à lancer des sorts, ce qu'elle aura du mal à faire, pour cause de distance, avec des archers en fond de table.

Voilà pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koek
Paysan
Koek


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/01/2011

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:05

Ah les Pégases, ce fût un doux rêve... Sad


Mais je lisais en ce moment même un super post sur ce forum concernant les modifs apportées par la V8, je crois que je vais me lancer dans du pavé de 12 cavaliers. Peut-être pas pour du 2000pts...
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:59

Koek a écrit:

-je ne connaissais même pas la règle des 25% max de persos.

Même si le forum est là pour aider et que généralement on le fait de bon coeur, je pense qu'il faut que tu relises le bouquin V8 et le LA pour éviter les erreurs les + grosses.

Koek a écrit:

-Preux de Mathilde, tu mettrais la Damoiselle dans les archers tirailleurs ou les autres?

Dans les Tirailleurs sans aucune hésitation. Elle sera plus mobile pour balancer des sorts là où il faut plutôt que coincée en fond de table sans rien à portée. Et potentiellement elle fera moins de dégât en cas de fiasco.

Koek a écrit:

Je pense donc complètement changer pour le mettre sur destrier, tout comme le porteur de la GB.

Remarque en passant si tu restes sur ton idée initiale -> comme on ne peut pas relancer une relance, ça ne sert à rien de mettre dans la même unité la GB et un Perso avec Vertu de Stoïcisme (ou alors c'est au cas où la GB meurt mais bon, c'est pas très optimal).

Koek a écrit:

je crois que je vais me lancer dans du pavé de 12 cavaliers. Peut-être pas pour du 2000pts...

Chacun joue comme il veut mais perso je dirais au minimum un FdL de 12 à 2000 pts.

Revenir en haut Aller en bas
Koek
Paysan
Koek


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/01/2011

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:57

Tout d'abord merci.

Je n'ai plus joué depuis un moment et n'ai jamais fait de tournoi, je ne suis pas un pro des règles et j'en suis navré, cela va changer en prenant de la bouteille. Je n'ai pas le bouquin v8 (je crois que j'ai celui de la v4...Embarassed), bien entendu, je vais me l'acheter tôt ou tard.study

En fait j'en suis à la phase de balbutiements de mon armée, j'essaie tant bien que mal de faire une 1ère ébauche d'une liste potable afin de savoir quelles figurines peindre/acheter en priorité. Grâce à vous, je sais maintenant qu'il me serait préférable d'investir dans de la cavalerie (Seigneur, GB, FdL de 12) plutôt que dans du Pégase et je vous en suis reconnaissant et donc déjà heureux d'être venu sur ce fofo.

Navré de faire quelques erreurs grossière mais qui sait, je me rattraperai peut-être un jour en participant au tactica v12... geek
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:38

Personnellement, si je peux te donner un conseil, le bataillon (2 si possible) est vraiment un très bon investissement.

- Déjà, tu as un pack de 8 chevaliers (ils sont souvent accompagnés d'un perso, donc çà tombe bien ^^).

- Ensuite, tu as 16 archers, ce qui te fais une unité et demi (ici apparaît l'avantage d'en prendre 2, car çà te montes de suite à 3 unités de 10)

- Tu as aussi les HA... avec la V8, ils sont vraiment intéressant, et en prennant 2 bataillons, tu peux te faire une horde, avec les avantages que çà comporte.

- Pour finir, il y a un pégase et, encore une fois, si tu en prends 2, il ne te reste plus qu'à en acheter un et tu as ton unité.

Donc du coup, pour 2 bataillon (160€ neuf), tu te retrouves avec 2 pack de 8 CR, 40 HA, 3 unités de 10 archers et 2 pégases... ceci étant vrai si tu te fourni chez GW, bien évidemment ^^

Après, bien sûr, il faut compléter le tout: 1 seigneur/paladin, 1 PGB, 1 demoiselle/prophétesse, le fameux pégase... Mais bon, je pense que c'est une bonne base, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koek
Paysan
Koek


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/01/2011

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:53

J'ai déjà acheté une armée d'occaz, une partie étant déjà peinte. Sauf que j'ai les 8 Ch. du Royaume et il m'en faudrait 12; je pense aquérir plus d'HA et d'archers et un Paladin à pied. Je vais essayer de trouver ça en 2ème main. Les Pégases j'ai abandonné l'idée d'en avoir plus que les 3 que j'ai déjà, du reste j'ai changé mon avatar du coup!
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:27

Après, il ne faut pas non plus te formaliser sur la "puissance" de ta liste. Si tu es un grand amateur des pégases, tu peux te faire une liste "coup de coeur", mettant en scène plusieurs unités de pégases, avec une histoire et un thème particulier. Et à côté de çà, une liste plus équilibré (voire plus "bourrine"), qui te permet d'être plus compétitif.
Ca permet de varier les plaisirs en terme de jeu (car bon, si ton idée de base n'est pas des plus compétitive, je pense qu'une armée avec autant de pégases, s'ils sont bien joués, peut être difficile à gérer). Il ne faut pas non plus oublier que çà reste un jeu, qu'il y a plein d'autre côté que celui de la bataille... donc si tu as envie d'avoir des pégases à foison, ne t'en prive dont pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koek
Paysan
Koek


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/01/2011

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:42

J'ai déjà une armée Ogres et une full Gobelins de la Nuit, y en a marre de se faie laminer au nom du plaisir de jouer! Mr. Green

J'ai choisi Bretonnien car ils sont beaux et compétitifs... Cool

Revenir en haut Aller en bas
Sieur Arnaud
Chevalier errant
Sieur Arnaud


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Sotteville les Rouen
Date d'inscription : 03/08/2010

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:43

Alors là « BEAUX » oui sans hésiter mais « Compétitifs » avec la V8 je suis plus dubitatif…scratch
La V8 favorise clairement les pavés d’infanterie et défavorise les unités de cavalerie. Donc pour les Breto c’est plutôt une mauvaise nouvelle.Confused
Mais je dis pas que c’est perdu d’avance mais juste plus délicat qu’avant à jouer. salut
Revenir en haut Aller en bas
Kruger
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/09/2010

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:30

Pour le paladin sur pégase, c'est jouable je dis. Avec le bouclier ensorcelé à 5pts qui annule la première touche sur 2+ pour éviter un boulet de canon et la faveur de la demoiselle pour annuler la première blessure, il sera pas mal résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Preux de Mathilde
Chevalier errant
Preux de Mathilde


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Caen Normandie
Date d'inscription : 22/12/2009

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:04

Tu sais j'ai une liste "plaisir" avec des CP en deux unités de 5. Bon OK c'est en 2500pts mais ça marche pas mal.

En revanche il me semblait que les ogres étaient assez bons en V8.
Revenir en haut Aller en bas
Koek
Paysan
Koek


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/01/2011

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptySam 29 Jan 2011 - 11:51

Je n'ai pas encore joué en v8 mais en effet les Ogres sont devenus bien meilleurs, grâce au piétinement surtout.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptySam 29 Jan 2011 - 13:45

pour augmenter les effectifs de ton armée par petit bout tu peux aussi trouver ce genre de chose sur la toile:
http://stores.ebay.fr/Hoard-O-Bits/Brettonia-/_i.html?_fsub=18593110&_sid=328531845&_trksid=p4634.c0.m322
j'ai passé pas mal de commande sur ce lien et j'en es toujours été content, désolé pour la pub mais si ça peut profiter.
ça te permet de n'acheter que ce qui t'intéresse et je trouve les prix plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
Koek
Paysan
Koek


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/01/2011

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptySam 29 Jan 2011 - 15:10

Ah ouais, bien ce site!

Je m'étais déjà posé la question de comment avoir des petites pièces neuves.

J'ai fini ma 2ème liste d'armée, je vais la poster un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2718
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases EmptySam 29 Jan 2011 - 18:32

Nan, mais chez nous on ferme pas les topics, sauf quand la discussion tourne mal. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty
MessageSujet: Re: A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases   A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Milieux "moyen-dur", basée un peu sur les pégases
» [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...
» [2000pts - Amical]
» Liste 2000pts (amical)
» [2000pts- Amical] Encore des nains!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: