Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Nailis de Wallonie
Gueux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010

Votre avis... Empty
MessageSujet: Votre avis...   Votre avis... EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:23

Bonjour a tous,
J'aime beaucoup les figurine Bretonnie sauf que je n'apprécie guere la peinture des chevaliers, je trouve qu'ils font carnaval... Donc si jamais je peinds les chevaliers de bases, tous du même schema de couleur, sa casserait pas trop le background Bretonnien???
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:34

La question est traitée dans la FAQ.

Citation :
N.I. : Est-il flouffiquement correct de peindre son armée entière selon un même schéma de couleurs ? Mes chevaliers peuvent-ils par exemple ne porter que du rouge et du blanc ?
B.b. : C'est tout à fait acceptable dès lors que chaque chevalier possède un blason différent. Des chevaliers appartenant à la même maison ou à la même famille peuvent fort bien porter des armes très semblables quant aux couleurs (et aux motifs). Si l'on veut respecter le flouffe, l'essentiel est qu'il n'y ait pas deux blasons identiques.
Ceci étant dit, je trouve toujours un peu dommage que tant de joueurs considèrent les armées sans schéma de couleur strict comme clownesques. Si l'on tient à donner un aspect plus austère ou réaliste à ses figs, il suffit d'éviter les teintes trop vives.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:15

autant jouer l4empire si tu veux un schéma de couleurs uniforme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne 40k] Votre avis?
» [1250 points-L'Ost de Crozenc-Votre avis]
» Liste à 1000 pts soumises à votre avis
» voila ma listes et j'aimerai votre avis(2000pts)
» Ma liste d armée 2000pts, besoin de votre avis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Background bretonnien-
Sauter vers: