Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pour débuter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Nailis de Wallonie
Gueux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010

Pour débuter Empty
MessageSujet: Pour débuter   Pour débuter EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:00

Bonjour à tous
Je voudrai commencer une armée Bretonnienne mais je ne sais pas qu'elle troupes prendre pour commencer mon armée avec plus ou moins 1000 points. Et qu'elle strat utiliser avec ma petite armée.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bors Penwulf
Gueux



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2010

Pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter   Pour débuter EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:58

Pour 1000pts je conseille le bataillon, 2pégases supplémentaires, une grande bannière (obligatoire) et soit un noble soit une magicienne. Je pense que ça fait déjà le compte. Si non, une unité de chevaliers supplémentaire. La tactique sera basique: tu contournes et attrappe les proies faciles avec les chevaliers pégases, tu tirs pour enlever des rangs à l'infanterie ou sur d'autres cibles ou peu de perte diminue grandement leur l'impact. Et avec les chevaliers... tu charge le plus intelligemment possible... Si tu es bon et/ou a de la chance, tes hommes d'armes aideront à garder tes archers et pourront stopper une unité en attendant que tes chevaliers se placent comme ils le doivent... Ca c'est la solution la plus économique mais sans doute pas le plus compétitive. C'est néanmoins une bonne base pour une armée plus grande et elle te permettra de voir l'optique vers laquelle tu veux voir évoluer ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nailis de Wallonie
Gueux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010

Pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter   Pour débuter EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:56

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter   Pour débuter EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:57


_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter   Pour débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [850] Pour débuter
» [500 - Amical] pour débuter
» [Achat] Pour débuter
» [500 pts - Pour débuter] l'Armée d'Adamus
» [RdT- armée rapide] pour débuter une nouvelle armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: