Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 régles initiative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

régles initiative Empty
MessageSujet: régles initiative   régles initiative EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:07

Salut,
j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait trouvé la règle sur l'initiative au corps à corps qui permet lorsque l'on a une plus haute initiative de relancé les jet pour touché ou blessé. Je lis ça et là que c'est le cas mais je ne trouve pas la régle pour m'en faire une opinion dans le livre des régles. Sachant que j'ai le petit format si vous auriez le nom de la régle la page ou toute autre information.
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

régles initiative Empty
MessageSujet: Re: régles initiative   régles initiative EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:37

Ca n'existe pas. Je pense que c'est une confusion avec la règle "Frappe toujours en premier" qui en plus de frapper en 1er, permet de relancer les jets pour toucher (uniquement !) si on dispose d'une initiative au moins égale à celle de l'adversaire (p. 66 du bouquin).

Pour info, concernant les règles, le petit bouquin et le grand sont totalement similaires (et les n° de pages identiques).
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

régles initiative Empty
MessageSujet: Re: régles initiative   régles initiative EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:34

Adamus a écrit:
Ca n'existe pas. Je pense que c'est une confusion avec la règle "Frappe toujours en premier" qui en plus de frapper en 1er, permet de relancer les jets pour toucher (uniquement !) si on dispose d'une initiative au moins égale à celle de l'adversaire (p. 66 du bouquin).

Pour info, concernant les règles, le petit bouquin et le grand sont totalement similaires (et les n° de pages identiques).

Ben c'est ça excuse moi de l'erreur commise. En tout cas merci de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régles initiative Empty
MessageSujet: Re: régles initiative   régles initiative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régles initiative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel règles V8
» Regles 9º âge.
» Rappel de règles V7 !!!
» Règles de tournoi
» Problème de règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: