Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème de règles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Problème de règles Empty
MessageSujet: Problème de règles   Problème de règles EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:17

J'ai pu constater qu'un champion dans le panthéon a la combo Heaume de Gromril/bouclier enchanté

De manière générale, il est interdit de porter ensemble 2 pièces d'armure magique. De plus, je n'ai vu cette combo nulle part dans la liste des OM. Est-elle légale ou s'agit-il d'une exception inhérente aux règles de tournoi ?

Le cumul de ces 2 OM donne-t-il droit à une sauvegarde d'armure de 0+ avec relance ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de règles Empty
MessageSujet: Re: Problème de règles   Problème de règles EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:02

Le bouclier enchanté est la seule armure magique que l'on puisse combiner avec une autre armure magique, c'est marqué dans le livre de règles...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Problème de règles Empty
MessageSujet: Re: Problème de règles   Problème de règles EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:11

Super, merci supranain cheers Ca me permet toute une série de combos encore plus géniales !
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Problème de règles Empty
MessageSujet: Re: Problème de règles   Problème de règles EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:07

Sujet à déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Problème de règles Empty
MessageSujet: Re: Problème de règles   Problème de règles EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:59

Ben, vu que je n'ai pas vu cette combo dans le tactica des objets magiques, ont pourrait la rajouter, non ? Sinon, en ce qui me concerne, vous pouvez effacer le sujet, j'ai eu ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Problème de règles Empty
MessageSujet: Re: Problème de règles   Problème de règles EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:38

Ben disons que la plupart du temps un seul suffit AMHA, il n'y pas trop l'obligation de mettre les deux. Enfin cela dépend si le joueur ne veut absolument pas qu'il crève alors là éventuellement.

Citation :
vous pouvez effacer le sujet, j'ai eu ma réponse.

Pourquoi effacer? Pas besoin de faire comme warfo ici Wink Juste peut-être déplacer le sujet dans "règles".
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Problème de règles Empty
MessageSujet: Re: Problème de règles   Problème de règles EmptyMar 28 Fév 2006 - 1:32

Ben, tu sais, ca fait toute la différence, une sauvegarde de 0+ relancable ou une svg de 1+ relancable. Si on t'attaque avec une F6, si tu as 0+, il te reste encore 3+ de svg. Pour seulement 10 pts en plus, ca vaut vraiement le coup de faire la combo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Problème de règles Empty
MessageSujet: Re: Problème de règles   Problème de règles EmptyMar 28 Fév 2006 - 1:52

La réponse était donner dans la section règle dans le post-it concernantle rappel des règles, je cite:


Le bouclier enchanté: le bouclier enchanté peut être combiné avec une autre armure normale ou magique.
Exclamation Ceci est une exeption aux règles générales sur le choix des objets magiques.
Exemple: armure légère + bouclier enchanté ou "armure de bonne fortune" et bouclier enchanté.



Bon allez, juste pour raler un peu: "A quoi ça sert qu'Edouard il se décarcasse si son sujet n'est pas lu et que personne ne le consulte jamais en cas de problème??
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Problème de règles Empty
MessageSujet: Re: Problème de règles   Problème de règles EmptyMar 28 Fév 2006 - 2:01

Merci beaucoup ! C'est vrai que la précision y figure.

En fait, je m'attendais plus à trouver ce genre d'indications dans le tactica OM (qui étonnamment n'y fait pas mention, pourtant une svg 0+ avec relance, pour seulement 40 pts, c'est bon à prendre).
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Problème de règles Empty
MessageSujet: Re: Problème de règles   Problème de règles EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:22

Mr. Green Vil tricheur va ! Ta sauvegarde elle est à 1+ ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Problème de règles Empty
MessageSujet: Re: Problème de règles   Problème de règles EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:26

Avec grand heaume et bouclier enchanté on a vraiment du 0+ relançable What the fuck ?!?

Sinon c'est vrai que c'est interessant surtout pour un seigneur en défi.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Problème de règles Empty
MessageSujet: Re: Problème de règles   Problème de règles EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:32

Oups, j'ai pensé à un porteur de GB. C'est ça qui arrive quand vous parlez de Grand Heaume Razz . Au fait j'aimerai bien vous voir sevrer vos PGB du Grand Heaume, parce que j'ai l'impression qu'on a pillé les trésors nains là. Variez vos OM de temps en temps, vils optimisateurs Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de règles Empty
MessageSujet: Re: Problème de règles   Problème de règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème... nan gros problème en fait! XD
» Discussion Règles V8
» Explications des Règles V7
» Règles de tournoi
» Rappel de règles V7 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: