Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Figurines des Chevaliers de la Quête

Aller en bas 
+2
Tancrède Soufflardent
Adamus
6 participants
AuteurMessage
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Figurines des Chevaliers de la Quête Empty
MessageSujet: Figurines des Chevaliers de la Quête   Figurines des Chevaliers de la Quête EmptyVen 28 Aoû 2009, 21:54

Une (autre) question m'interpelle (oui, je sais, décidément, en ce moment ...) :

Combien existe-t-il de figurines différentes pour les Chevaliers de la Quête. Si je regarde le site GW, y'en a 5. Les 3 de l'Etat-Major plus 2 :

Figurines des Chevaliers de la Quête M400843_99110203090_BretonnianQuestingKnightsMain_873x627

Les 2 aux extrémités sont d'ailleurs aussi vendus séparement.

Mais si on regarde bien les photos du LA, on aperçoit au moins 2 autres figurines ! Un gros barbu avec son épée posée sur l'épaule et un autre avec une cagoule en côte de maille et un livre entourant la base de son épée ...

J'ai fait une recherche dans la section Peinture et les seuls Chevaliers de la Quête que j'y ai vus sont les 5 du haut Sad ...

Quelle est donc ce mystère ? Et où trouver ces figurines ??
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Figurines des Chevaliers de la Quête Empty
MessageSujet: Re: Figurines des Chevaliers de la Quête   Figurines des Chevaliers de la Quête EmptySam 29 Aoû 2009, 05:51

Pour ma part, j'en ai au moins 8 différents...
- ces 5 là
- 1 avec la coupe au bol et l'épée tenue à 2 mains sur le côté gauche
- le barbu avec son petit casque plat
- un avec un tissu serré sur le cimier de son heaume et un parchemin épinglé sur son bouclier.

J'en ai encore un autre qui traine dans un carton, mais je crois que c'est un double d'un déjà assemblé.

Je crois que ces figs ne sont plus vendues dans les magasins GW. Et à la VPC, s'ils sont encore vendus, tu n'es pas certain de les avoir (ils piochent au hasard dans les stocks pour les commandes...)
A voir : les revendeurs et les ventes d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Figurines des Chevaliers de la Quête Empty
MessageSujet: Re: Figurines des Chevaliers de la Quête   Figurines des Chevaliers de la Quête EmptySam 29 Aoû 2009, 08:35

Il y en a un neuvième : il porte une épée longue avec laquelle il a embroché un livre.

Je les ai tous, car quand je les ai achetés à la VPC, on pouvait déterminer précisément celui qu'on voulait. Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Figurines des Chevaliers de la Quête Empty
MessageSujet: Re: Figurines des Chevaliers de la Quête   Figurines des Chevaliers de la Quête EmptySam 29 Aoû 2009, 09:09

effectivement il y en a neuf, moi je n'en possede que huit, que voici:
Figurines des Chevaliers de la Quête Chquete03.thFigurines des Chevaliers de la Quête Chquete04.th
j'ai renoncé à avoir le neuvième pour les raisons expliqués ci dessus, même si j'en rachète 10 ou 15 je ne suis pas sur de l'avoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Figurines des Chevaliers de la Quête Empty
MessageSujet: Re: Figurines des Chevaliers de la Quête   Figurines des Chevaliers de la Quête EmptySam 29 Aoû 2009, 13:38

Hum, je me disais bien qu'il y avait cachalot sous parpaing, euh ... je veux dire anguille sous roche !

Donc effectivement, en recomptant, il semble y en avoir 9 :

- Les 5 de la photos
- Le gros barbus au casque plat
- Celui avec la cagoule en cote de maille ayant embroché un livre avec son épée
- Celui avec la coupe au bol et portant son épée à gauche
- Celui avec un tissu enserrant son cimier de casque

Concernant ce dernier, qq'un aurait-il une belle photo ? Car on l'aperçoit vaguement sur 2 des photos du LA mais sans le distinguer clairement ...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Prévôt
Heinrich


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor
Date d'inscription : 26/08/2009

Figurines des Chevaliers de la Quête Empty
MessageSujet: Re: Figurines des Chevaliers de la Quête   Figurines des Chevaliers de la Quête EmptySam 29 Aoû 2009, 17:10

Oé mais maintenant pour avoir tous les chevaliers c'est un peu plus difficile^^
Mais comment peut on avoir tous les chevaliers en 1coup, en les achetant sur GW?

Merci

Cordialement:Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Texus
Chevalier du royaume
Texus


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : Puni dans le nord...
Date d'inscription : 19/08/2006

Figurines des Chevaliers de la Quête Empty
MessageSujet: Re: Figurines des Chevaliers de la Quête   Figurines des Chevaliers de la Quête EmptyDim 30 Aoû 2009, 19:22

Salut,

Je te conseille les site d'enchères, mais pas les versions françaises (offre peu importante et prix élevés). J'ai pu avoir tous les types de chevaliers de la quête (9) en double aux us (pour un prix défiant toute concurrence)...

Sinon, tu as la possibilité d'essayer de demander à des détaillants distributeurs (j'ai fait cela plusieurs fois auprès de la Vouivre en Avignon il y a quelques temps déjà).

Celui avec le cimier recouvert d'une toile et ne portant qu'une seule botte (si, si !), je ne l'avais jamais vu avant de le recevoir des US (il n'est pas trop visible dans le LA), et c'est avec le champion la fig que je préfère : il fait très fluff (bouclier très abimé, vêtements déchirés,..., l'illustration du chevalier qui erre depuis des mois, voire des années...)...
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Figurines des Chevaliers de la Quête Empty
MessageSujet: Re: Figurines des Chevaliers de la Quête   Figurines des Chevaliers de la Quête EmptyDim 30 Aoû 2009, 21:48

Texus, peux-tu mettre une photo de ce dernier stp ? Effectivement, on l'aperçoit dans le LA comme je le dis qqs messages plus hauts mais assez mal.

Donc si je comprends bien, la boite de 5 contient toujours les-mêmes mais ceux qu'on peut acheter à l'unité (appelé "Chevalier de la Quête 1" et "Chevalier de la Quête 2" sur le site GW) sont aléatoires bien que ce ne soit pas précisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines des Chevaliers de la Quête Empty
MessageSujet: Re: Figurines des Chevaliers de la Quête   Figurines des Chevaliers de la Quête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines des Chevaliers de la Quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant les figurines chevaliers de la quete
» [Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase.
» Chevaliers de la quête
» Chevaliers de la Quête
» chevaliers de la quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Le Coin de l'Antiquaire-
Sauter vers: