Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concernant les figurines chevaliers de la quete

Aller en bas 
+3
Eømer
lorisjroux
gudrimhid
7 participants
AuteurMessage
gudrimhid
Prévôt
gudrimhid


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Saint quentin
Date d'inscription : 16/06/2013

Concernant les figurines chevaliers de la quete Empty
MessageSujet: Concernant les figurines chevaliers de la quete   Concernant les figurines chevaliers de la quete EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:08

Bonsoir à vous tous,

Voilà je suis en ce moment en pleine recherche des éléments manquants dans mon armée et en regardant le site GW pour les chevaliers de la quête, je me suis aperçu qu'ils ne les faisaient plus au détail.
Donc soit la boite soit rien.

J'ai quelques questions à ce sujet, la boite permet elle d'avoir autre chose qu'1 champion, 1 EM, 1 musicien et 2 chevaliers de la quête ou puis je en faire 5 quêteux avec celle-ci?

Dans le cas contraire et ne pouvant en acheter au détail (la dernière référence "chevalier de la quête 2" est définitivement épuisée), avez vous des conseils pour m'en procurer?

Je suis à fond sur les occasions (bien que je ne connaisse pas tous les fora ou sites d'occasion) mais y a t'il des sites de figurines alternatives de chevaliers de la quête (j'ai été voir sur gamezone, les frères perry) mais aucuns ne proposent des chevaliers armes à deux mains (sauf le champions chevaliers errants GZ).

Merci de votre aide.

Gud
Revenir en haut Aller en bas
lorisjroux
Chevalier errant
lorisjroux


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2012

Concernant les figurines chevaliers de la quete Empty
MessageSujet: Re: Concernant les figurines chevaliers de la quete   Concernant les figurines chevaliers de la quete EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:33

Bonsoir l'ami

"..Cette boîte contient cinq chevaliers de la quête, y compris un champion, un porte-étendard et un musicien..."

Dans la boite tu as

5 paires de jambes
Mais 8 bustes dont trois pour l'état major

Normalement !

Dans la boite des chevaliers du graal en finecast c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Eømer
Gueux
Eømer


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/07/2013

Concernant les figurines chevaliers de la quete Empty
MessageSujet: Re: Concernant les figurines chevaliers de la quete   Concernant les figurines chevaliers de la quete EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:55

Pour les chevalier de la quêtes tu a aussi la gamme fireforge games avec leur Teutonic Knights qui pourait faire une bonne conversion certe moins détaillé que les Gw mais tu peut les équiper un peut plus a ton gré (épée/fléau/hache/lance) en plus d'un bouclier et il y en a 12 dans la boîte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Concernant les figurines chevaliers de la quete Empty
MessageSujet: Re: Concernant les figurines chevaliers de la quete   Concernant les figurines chevaliers de la quete EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:31

Regarde par ici:
https://labretonnie.forumactif.com/t4813-achat-chevaliers-de-la-quete-et-du-graal

Tu as le contenu de la boîte en détail (là en métal, mais c'est pareil en FC), ainsi que les autres modèles existants.
Donc dans la boîte tu auras toujours ce contenu-là, avec des possibilités de conversion minimes, vu qu'ils sont monoblocs.
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Prévôt
gudrimhid


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Saint quentin
Date d'inscription : 16/06/2013

Concernant les figurines chevaliers de la quete Empty
MessageSujet: Re: Concernant les figurines chevaliers de la quete   Concernant les figurines chevaliers de la quete EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:40


Merci à vous


Godefroy de Boissambre a écrit:
ainsi que les autres modèles existants.
Le problème c'est que les blisters ne sont plus disponibles chez GW et donc il ne reste plus que la boîte. Et au vue de ce que tu viens de me mettre en lien, c'est obligatoirement un état major avec 2 chevaliers et impossible de faire 5 chevaliers de la quête uniquement. Ce qui fait que pour avoir un régiment de 12 chevaliers de la quête, ça risque de revenir très cher ...

Je vais regarder Fireforge pour voir si leur figurines correspondent.
un grand merci à vous.
Gud
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Concernant les figurines chevaliers de la quete Empty
MessageSujet: Re: Concernant les figurines chevaliers de la quete   Concernant les figurines chevaliers de la quete EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:56

gudrimhid a écrit:

Je vais regarder Fireforge pour voir si leur figurines correspondent.
A ma connaissance non. De plus le problème de Perry et Fireforge est que ça a beau être du 28mm, les proportions des figurines ne sont pas les mêmes.
Warhammer = Fantasy = Gars plutôt très trapus
Perry / Fireforge / ... = Historique = Proportions naturelles = Maigrichons à côté de Warhammer

Et dans une unité ou tu mixes les 2, ça saute au yeux et c'est moche.

La meilleure solution, c'est les conversions. Chevaliers Bretos avec des bustes / bras de Joueurs d'Epée par exemple. Cf. mes tentatives pour donner une idée : >>> ICI <<<

Bon courage Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Concernant les figurines chevaliers de la quete Empty
MessageSujet: Re: Concernant les figurines chevaliers de la quete   Concernant les figurines chevaliers de la quete EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:14

Sinon tu peux très bien prendre des bitz de chevaliers gris pour faire des chevaliers de la quête . Les bras ne sont pas trop gros et ne choquent pas . Tu disposes pas mal de poses différentes et les épées font très Bretos .

Il te faudra sortir un peu le cutter et la résine verte mais rien de bien méchant . Wink 

Très sympa tes conversions Adamus , je garde ça en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Concernant les figurines chevaliers de la quete Empty
MessageSujet: Re: Concernant les figurines chevaliers de la quete   Concernant les figurines chevaliers de la quete EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:06

vilisme a écrit:
Sinon tu peux très bien prendre des bitz de chevaliers gris pour faire des chevaliers de la quête . Les bras ne sont pas trop gros et ne choquent pas . Tu disposes pas mal de poses différentes et les épées font très Bretos .
je dirais oui et non . Le oui car j'ai eu la même idée Cool  .
Non car les épées de chevalier gris sont quand même commak . ( perso j'aime assez la taille épée pour adulte qui s'en dégage .)
Et le problème du bras gauche avec le fulgurant intégré reste à résoudre .
Après si tu touches un minimum avec les pâtes de sculpture , rien n'est impossible . Mais il ne faudra pas avoir peur de jouer du scalpel .

Par contre les épées de sanguinaire , sont vraiment hors proportion . C'est assez impressionnant .( et là ça à quasi rien à voir , mais mérite de rester dans le thème . Laughing )

Bon courage , cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Prévôt
gudrimhid


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Saint quentin
Date d'inscription : 16/06/2013

Concernant les figurines chevaliers de la quete Empty
MessageSujet: Re: Concernant les figurines chevaliers de la quete   Concernant les figurines chevaliers de la quete EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:58

Merci pour tous vos conseils en tout cas Smile
gud
Revenir en haut Aller en bas
Eømer
Gueux
Eømer


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/07/2013

Concernant les figurines chevaliers de la quete Empty
MessageSujet: Re: Concernant les figurines chevaliers de la quete   Concernant les figurines chevaliers de la quete EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:36

par contre oui les fireforge games seront plus petit donc il ne faut pas mixer les deux mais en faire 1 seule unité si tu attends un peu je pourait te mettre des photo du pack ainsi que d'un pitous mont a côté d'un vrai bretos pour que tu t'en rende compte un peu plus par toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Concernant les figurines chevaliers de la quete Empty
MessageSujet: Re: Concernant les figurines chevaliers de la quete   Concernant les figurines chevaliers de la quete EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:35

betazir a écrit:
( perso j'aime assez la taille épée pour adulte qui s'en dégage .)
Oui c'est vrai que pour le coup ça fait vraiment pour homme plutot robuste ça je ne peux pas te l'enlever Laughing !
Après ces épées sont superbes et s'intègre vraiment je trouve mais après les goùts et les couleur ... Smile 

C'est vrai que le fulgurant est assez pénible et que tu dois resculpter l'avant bras gauche ...

Après pour les épées de sanguinaires ça donne un vrai look dark bad ass batman , pour une armée maudite de Moussillon ça pourrait le faire. Mais il faudrait qu'ils n'aient pas bu que de l'eau et des fréquentations pour le moins douteuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les figurines chevaliers de la quete Empty
MessageSujet: Re: Concernant les figurines chevaliers de la quete   Concernant les figurines chevaliers de la quete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les figurines chevaliers de la quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Le Coin de l'Antiquaire-
Sauter vers: