Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reconstitution de la bataille de Tannenberg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Reconstitution de la bataille de Tannenberg Empty
MessageSujet: Reconstitution de la bataille de Tannenberg   Reconstitution de la bataille de Tannenberg EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:41

Je poste ici un petit lien vers le sujet d'un de mes clients peinture (armée bourguignonne XVè siècle en cours de peinture à la maison) qui rentre tout juste de Pologne où il a participé à la reconstitution de la bataille de Tannenberg.

http://wab-portal.forumperso.com/autres-discussions-f16/pour-cyrille-ses-collgues-tannenberg-t990.htm#8930

Belles photos, avec un sacré paquet de fanatiques : 1500 participants, dont 60 cavaliers ! Shocked
Et pas mal d'inspiration pour les amateurs de troupes médiévales (dont je suis...)
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Arbaleth
Chevalier du royaume
Arbaleth


Nombre de messages : 218
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/06/2009

Reconstitution de la bataille de Tannenberg Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la bataille de Tannenberg   Reconstitution de la bataille de Tannenberg EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:21

Gast !

C'est la Classe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Reconstitution de la bataille de Tannenberg Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la bataille de Tannenberg   Reconstitution de la bataille de Tannenberg EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:13

Franchement, c'est impressionant. Les photos sont superbes même s'il manque qqs vues d'ensemble "grande angle" pour réaliser.

Ca doit laisser des souvenirs d'y assister et plus encore d'y participer ! Ca fait envie !
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Reconstitution de la bataille de Tannenberg Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la bataille de Tannenberg   Reconstitution de la bataille de Tannenberg EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:31

Pour la vue d'ensemble, je ne sais pas, mais jetez un oeil aux vidéos (lien dans le 1er post), c'est un vrai bonheur ! Razz
J'vais p't être me laisser tenter par une armée polonaise, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconstitution de la bataille de Tannenberg Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la bataille de Tannenberg   Reconstitution de la bataille de Tannenberg EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:16

Comme l'a dit Adamus, ça donne vraiment envie.
Je ferais bien des trucs comme ça dans quelques années (parce que à 15 ans... ).
Si tu trouves d'autres trucs comme ça, n'hésite pas à m'envoyer les liens, si tu ne crées pas de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstitution de la bataille de Tannenberg Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la bataille de Tannenberg   Reconstitution de la bataille de Tannenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstitution de la bataille de Tannenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des revues de reconstitution qu'elles sont bien !
» Récit d'une bataille...
» La bataille du Bourg Gée
» Bataille de Grunwald
» Terrain de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: