Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anti tactica Elfes noirs V7

Aller en bas 
+17
Kruger
Maxence de Longueville
Ferragus
jdlt
Sire Le Hardy
Adamus
Nainpossible
Texus
Le Maitre
sandr17
Très Saint Belgarath
Dangorn de Castagne
herbert
TZNT
Agifem
Enguerrand le guerroyeur
Xav9999
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sire Le Hardy
Prévôt
Sire Le Hardy


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/12/2009

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:47

Texus a écrit:
- Assassin avec 2 Armes de Bases, Rune de Khaine et Toucher Mortel. Antiperso ou ouvre boîte (au choix).

Tu as oublié le Lotus Noir dans la combo, qui fait relancer les 1 pour blesser, ce qui va bien avec le coup fatal du Toucher Mortel Wink ça fait 25+30+20 => 75 points donc OK
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:15

Pour cause de neige, mon adversaire EN était forfait vendredi dernier. Le combat est donc remis à cette semaine. Du coup ça m'a laissé qqs jours pour cogiter et j'ai une autre question :

Côté magie, ça a l'air bien pourrie comme armée (génération de dés de pouvoir, etc.). Sachant qu'on va jouer à 1700 pts, que peut-il aligner raisonnablement comme magie ?

De mon côté je prévoyais d'avoir 3 Paladins et 1 Damoiselle niv 1 avec 2 PAM. Ne garder que 2 Paladins et mettre une 2ème Damoiselle (niv 1 avec 2 PAM) c'est superflu en terme d'anti-magie ou ça pourrait être rentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Le Hardy
Prévôt
Sire Le Hardy


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/12/2009

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:41

à ce format je mettrais 2 Sorcières, soit 2+2+2=6 dés de pouvoir, auxquels s'ajoutent 2*(D3+1) dés si les 2 pouvoirs 0 passent.

Dans ce cas tu mangeras cher, si tu n'as qu'une demoiselle. A sa place je viserai toute autre unité avec la magie, et en face de ta demoiselle je mettai un bloc genre 20 exécuteurs avec bannière quipermet de frapper en premier (donc avec une Grande Matriarche PGB), bénie par un chaudron de sang à +1 attaque.

Dans ce cas mise tout sur un flanc pour limiter les lignes de vue des sorcières, ou alors avance très vite!

Tu peux faire écran avec une unité de chevalier ayant la sainte relique.

2 demoiselles ça limite ton punch car un perso de moins, à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:17

Merci pour tes précisions

Sire Le Hardy a écrit:
Tu peux faire écran avec une unité de chevalier ayant la sainte relique.

Sainte relique ?? Tu veux dire Sainte Icône (résistance magie 3) ?

Je vais poster la liste que j'imagine dans la section adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Le Hardy
Prévôt
Sire Le Hardy


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/12/2009

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:19

Adamus a écrit:
Merci pour tes précisions

Sire Le Hardy a écrit:
Tu peux faire écran avec une unité de chevalier ayant la sainte relique.

Sainte relique ?? Tu veux dire Sainte Icône (résistance magie 3) ?

Yeap désolé je devais préparer un biberon alors j'ai pas pris le temps de verifier le nom ^^

Tu met un écran de chevaliers tous en ligne avec sainte icone, et derrière genre 2 FdL. Au tour 1 tout le monde avance comme ça (prend la vertu pour être insensible aux tests à 25% de pertes tant qu'à faire). Au tour 2 le rideau se rétracte autant que possible et tes 2 FdL le dépasse sur le coté, s'ils ont des lignes de vue ils pourront peut être même charger.
Revenir en haut Aller en bas
jdlt
Paysan
jdlt


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2009

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:34

Bonjour,

J'espère ne pas faire une infraction nécromantique !

Je joue EN depuis presque aussi longtemps que Breto (10 ans) et je me permets d'apporter deux trois précisions :
- Dans le tactica il manque une présentation des corsaires.
- 1750 points il est possible d'aligner de la magie bien grasse ( 2 sorcières niveau 2, avec la cape, ce qui donne de base 7 dés de pouvoirs. On ajoute, par ex, la dague +1 pour les lancement de sorts et le livre de furion qui octroie un sort supplémentaire). Donc personnellement je prendrai deux Damoiselle et quatre parchemins (résistance à la magie niveau 1 dans deux unités).

Les elfes noirs contre du Breton peuvent avoir tout intérêt à jouer en mode savonnette. Deux ou trois unités de 8/10 ombres, deux unités de cavaliers noirs avec arba, deux unités d'arbalétriers et une hydre comme orientation de base.

Les Bretonniens, quant à eux disposent de plusieurs possibilités :
- Jouer "full fer" en ayant une ou deux petites unités de chevaliers avec juste un musicien quitte à les jouer "à plat" au lieu du fer.

- Jouer en mixant infanterie/cavalerie et en sacrifiant l'infanterie pour obtenir un avantage de position pour les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ferragus
Chevalier errant
Ferragus


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 14/03/2011

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:57

Quelle unité bretonnien pourrais être efficace contre une unité d'exécuteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1404
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:22

Les exécuteurs sont une grave menace aux corps à corps : très bonne capacité de combat combiné à une bonne initiative et une force de 6. Autant dire de suite qu'ils ont un potentiel agressif énorme vis à vis de nos chevaliers surtout qu'ils coûtent 8 points de moins que le moins cher de nos chevaliers (et je ne parle même pas des hommes d'armes qui leur serviront de sac de frappe alors qu'eux ne pourront les toucher que sur du 5+).

Alors, la meilleure unité pour gérer de l'exécuteur, c'est l'archer ou sa version arme de guerre, à savoir un bon trébuchet. Avec une endurance de 3 et une armure à 5+, leur fragilité proverbiale fait que quand ils ne peuvent répliquer, ils tombent comme des mouches. Si ce n'est pas suffisant, je dirais une bonne charge de royaumes/errants, certes c'est risqué, mais avec les attaques force 5 de la charge, chaque touche est quasi équivalente à une mort, alors que les chevaliers auront une armure à 5+ et une invulnérable à 5+, ce qui somme toute garantit un relativement bon taux de survie.

Ceci dit, je trouve les gardes noirs bien plus dangereux, mais là encore, les archers (et le trébuchet) sont là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ferragus
Chevalier errant
Ferragus


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 14/03/2011

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:41

Oui je vois, le trébuchet est une bonne machine de guerre.Et une charge de chevalier du graal c'est bon aussi ou pas?car avec leur initiative de 5 comme les exécuteurs ils vont frapper en même temps.Sinon les gardes noirs je me méfie moins car ils sont limité a 20 guerriers par régiments . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1404
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:12

Je viens justement de vaincre un joueur elfe noir avec exécuteurs et gardes noirs ; ça m'a remémoré un truc très drôle : les exécuteurs frappent en dernier à cause des armes lourdes ! Ben, quand une unité de chevaliers du Graal les chargent, ça défouraille vite (bon faut dire qu'ils s'étaient pris un coup de trébuchet auparavant...) ! 16 attaques CC5 et force 6 plus 9 attaques de cheval, plus un seigneur dans le lot ; résultat : quand il ne reste que 5 exécuteurs en face, ben ça fait bien moins peur cyclops

Par contre, les gardes noirs, j'ai tout fait pour retarder le plus possible la confrontation, mais finalement, je m'en suis pas trop mal sorti avec une bonne charge de royaume après un éclaircissement léger à la flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Ferragus
Chevalier errant
Ferragus


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 14/03/2011

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:30

Mais oui c'est vrai! Boulet ils ont des armes lourdes donc frappe toujours en dernier!
Alors c'est bon! rambo une bonne charge de chevaliers du Graal et puis c'est fini Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kruger
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/09/2010

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:36

Les éxécuteurs tapent en dernier tant qu'ils n'ont pas la bannière qui donne le frappe toujours en premier. Sinon E3 et save à 5+, y'a les archers pour affaiblir (si ils n'ont pas l'invu à 5+ avec le chaudron).
Revenir en haut Aller en bas
Ferragus
Chevalier errant
Ferragus


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 14/03/2011

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:13

Smile ok merci, donc il faut que je fasse gaffe a leur banniere.Tu sais comment elle s'appelle leur banniere?sinon je pensai aux chevaliers de la quete sa peut etre une bonne solution apres avoir tiré sur les executeurs avec mes archers?
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:22

Le fait est qu'avec les chevaliers du graal, tu lui ruines une bonne partie de ses effectifs avant même qu'il n'ai pu frapper. Avec les CQ, c'est autre chose. Si les exécuteurs frappent en dernier, c'est du fait de leur arme lourde. Or, les CQ en possède une également... donc çà se joue à l'initiative: les Exé. frappent en premier.
A cela, tu dois ajouter le fait que les CQ n'ont que 3+ en svg au càc, donc pour moi, c'est l'unité qu'il ne faut pas envoyer sur des exécuteurs. Je pense qu'un bon pavé de royaume, associé à une unité de soutient, aura beaucoup plus de chance d'en venir à bout (car eux frapperont en premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ferragus
Chevalier errant
Ferragus


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 14/03/2011

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:27

Sa marche je prend note merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:07

gaalk a écrit:
Si les exécuteurs frappent en dernier, c'est du fait de leur arme lourde. Or, les CQ en possède une également... donc çà se joue à l'initiative: les Exé. frappent en premier.

En fait non et même s'il serait logique qu'il en soit ainsi. Mais comme expliqué p.66 du bouquin, les attaques sont résolues simultanément dans cas.
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:45

Arf, au temps pour moi... j'en étais persuadé!!! Bon, du coup çà change un peu... mais à mon avis, çà reste la moins bonne unité contre eux: ce sont les seuls qui ne frapperont pas avant et ils s'exposent à plus de perte avec une moins bonne svg!


Dernière édition par gaalk le Dim 8 Mai 2011 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:40

oui adamus à raison sur ceux point, à la fois il vaut quand même mieux taper avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ferragus
Chevalier errant
Ferragus


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 14/03/2011

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 3:04

Il faut faire gaffe comme même avec leur F6 et coup fatal sa fait mal Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kruger
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/09/2010

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:04

Citation :
ok merci, donc il faut que je fasse gaffe a leur banniere.Tu sais comment elle s'appelle leur banniere?
Je crois que c'est bannière de Hag greef, mais je pourrais vérifier. Par contre tu le remarque facilement parce que il n'y a qu'une matriache qui peut la porter et les rejoindre. Une fois la matriache tuée, c'est bon. Par contre pour la tuer faut aller au CàC, c'est ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ferragus
Chevalier errant
Ferragus


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 14/03/2011

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 2:18

Wink c'est bon a savoir!une matriache c'est une sorciere?
Revenir en haut Aller en bas
the godfather
Gueux



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2011

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:16

Je voudrais juste dire un truc à propo de l'assassin elfes noirs je joue elfes noir 3000 pts mais aussi bretoss 4000 pts et je peux vous confirmer que l'assassin elfes noir n'est pas rentable trop de points et un faible sauvgarde d'armure de plus l'assassin si il ne tue pas sa sible se qui est propable chez les bretoss gaace a l'invu il est sure de se faire découper en retour. Si non tu parles des furies et de leur frénésies mais je te r'apelle quand V8 on fait un teste de cd pour ralentire la frénésies et les furies on 8 et généralement une petite gb dans le coin alors un test à8 ( 9 si y a un persso) relenssable sa se loupe diffisilement. Si non ton article et bien bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kruger
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/09/2010

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:24

La matriache, c'est en gros une héros furie. Donc un héros de CàC, avec E3 et au mieux une invu à 5+.

Etant donné que les éxécuteurs sont khainites, seul un perso khainite peut les rejoindre. Donc un noble ne peut pas. La seule solution pour eux de profiter de cette bannière, c'est d'avoir une GB matriarche.

Sinon pour l'assassin, c'est vrai qu'il coûte cher et qu'il est fragile. Si il ne tue pas sa cible, il meurt au tour d'après avec son E3 et ses 2 PV. Par contre sa CC peut poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
the godfather
Gueux



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2011

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:22

Je ne pense pas que sa cc pose problème car généralement comme on la dit c'est un tueur de héros hors ilon généralement un cc élevé 5 si se n'est 6 donc ils toucheront à 4 je ne vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kruger
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/09/2010

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:50

C'est peut-être un tueur de héros à la base, mais il peut aussi rapidement entammer un fer de lance.

J'en ai affronter un avec mes orques. Je me suis retrouver avec 30 orques noirs contre des éxécuteurs et 30 lanciers avec seigneur et assassin. Résultat les éxécuteurs ça se taille bien même si ça pique, et l'assassin ça fait des bon trous.

Avec le bon équipement, je pense qu'il peut tuer un ou deux chevaliers par tour. Et même si il est face à un paladin, sur trois attaques, y'en a déjà que 1.5 qui touche donc c'est pas dit qu'il meurt en un tour.
Revenir en haut Aller en bas
the godfather
Gueux



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2011

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:58

Pour moi l'épine de la bretonnie face au elfes noir c'est les exécuteurs car le coup fatal et la force 6 ainsi que la cc5 et la relance pour toucher au premier tour de plus la plus par des bon jouer joue l de Hag Greaf(lunitée frape en premier) en tout cas moi je la joue avec mes elfes noir.
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:29

Les exécuteurs ne peuvent pas porter la bannière permettant de frapper en premier . Smile Après ils prennent très chers aux tirs, surtout au trébuchet .
Revenir en haut Aller en bas
the godfather
Gueux



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2011

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: non   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:18

Se que je voulais dire c' est qu'il y a généralement la matriarche qui est la que pour porter la grande bannière magique frappe en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ferragus
Chevalier errant
Ferragus


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 14/03/2011

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:34

C'est une unité qu'il faut gérer assez rapidement,le mieux
c'est de tirer dessus pour l'affaiblir et ensuite la charger pour l'achevé rambo
Revenir en haut Aller en bas
the godfather
Gueux



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2011

Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: executeurs   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:00

Généralement les elfes noir contre qui j'ai joué les joués par 40 donc c'est pas tout mais même avec du tire sa reste assez dangereux même pour une unité de chevaliers :cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Elfes noirs V7   Anti tactica Elfes noirs V7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti tactica Elfes noirs V7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rédaction du tactica anti-elfes noirs.
» Anti-tactica haut elfes V7
» anti-tactica elfes sylvains ...
» Anti-tactica Hauts-Elfes
» Petite bataille Bretonnien-Elfes Noirs contre Haut-elfes-ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: