Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [500 - Amical] pour bouter de l'Es et des Rds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Afficere
Gueux
Afficere


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2009

[500 - Amical] pour bouter de l'Es et des Rds Empty
MessageSujet: [500 - Amical] pour bouter de l'Es et des Rds   [500 - Amical] pour bouter de l'Es et des Rds EmptySam 4 Avr 2009 - 20:02

Oyez,
Après l'acquisition du livre d'armée et des règles voici ma liste que je prévoie contre des Elfes Sylvains et des Rois Des Tombes.

Je sais que l'Elfe aura, une unité de dryade, une de danseur de guerre, un général et des archers. Mais je n'ai aucune idée pour le Roi des Tombes.

Trêve de bavardage voici la liste :

_1 paladin:-épée de puissance-Lance de cavalerie-Bouclier-Destrier bretonnien caparaçonné 100pts
_1 porteur de la grande bannière:-destrier bretonnien caparaçonné 74pts

_10 Hommes d'armes dont 1 prévôt; 62 pts
_6 Chevaliers du royaume 144 pts
_5 Chevaliers du royaume 120 pts

Total; 500 pts pile !

Dites-moi ce que vous en pensez et n'hésité pas à dire si elle est nul !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Loec
Chevalier du royaume
Loec


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/01/2009

[500 - Amical] pour bouter de l'Es et des Rds Empty
MessageSujet: Re: [500 - Amical] pour bouter de l'Es et des Rds   [500 - Amical] pour bouter de l'Es et des Rds EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:14

Raaaaaaah!!!¨Par Kournous! Il veut faire couler du sang elfe sylvain! Je ne peux t'aider, agresseur! Mais ma longue vie m'a déjà appris que seule l'expérience était le meilleur professeur, bien qu'il soit sévère...
Revenir en haut Aller en bas
yanelfe
Prévôt
yanelfe


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/04/2009

[500 - Amical] pour bouter de l'Es et des Rds Empty
MessageSujet: Re: [500 - Amical] pour bouter de l'Es et des Rds   [500 - Amical] pour bouter de l'Es et des Rds EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:52

je trouve que tu manques d'unités car si ton adversaire joue bien, il va te tourner autour, te balancer plein de flèches et ne pas te laisser une chance de pouvoir charger....du moins c ce que j'aurai fait avec mes ES
du style

5 chevaliers avec muse = 129
5 chevaliers avec muse = 129
5 forestiers = 120
1 noble sur coursier +flèches arcaniques+armure lég+bouclier+lance = 118 pts

les forestiers ont coup fatal (par leurs flèches) et le noble balance une flèche qui t'enlèvent tes sauvegardes d'armures.
les chevaliers sont là pour tirer, te casser tes charges, se rallier et re-tirer (cavl léjère 9 pas de déplacement)

après c pas dit qu'il te joue ce genre de liste, si il te la joue cac, c sur tu l'emporte....
Revenir en haut Aller en bas
Hartemus
Prévôt
Hartemus


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2009

[500 - Amical] pour bouter de l'Es et des Rds Empty
MessageSujet: Re: [500 - Amical] pour bouter de l'Es et des Rds   [500 - Amical] pour bouter de l'Es et des Rds EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:35

Les fleches sylvain, font peur mais sont totalement insignifiante comparé au danseurs

mon premier conseil : ne les approchent pas, trouve quelque chose pour charger, et encore je suis sur qu'avec la danse d'invu a 4+ tu peux te faire arracher la tête au second tour

Le deuxième : pour ton déploiement, ne laisse aucune chance au eclaireur aucune ouverture, les sylvains possèdent une bannière qui empêche les troupes adverses de faire des marche forcée a 12 pas , ce qui lui permettrait de gérer ton armée en deux vague, et la tu n'aurais plus que tes yeux pour pleurer Very Happy

le rois des tombes, aura un plus petit format mais surement de la magie donc tu risque de perdre pas mal de combat a cause des charges ou autre connerie qu'il peut faire, donc ne t'avance pas trop, si tu peux dégoupille la tête du sorcier, ou charge les ! les morts avec la différence de Pu sont sympa !

FAIT très attention a la peur, si il joue une troupe de 20 sque a ce format tu es dans la merde !( et encore je suis super poli ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[500 - Amical] pour bouter de l'Es et des Rds Empty
MessageSujet: Re: [500 - Amical] pour bouter de l'Es et des Rds   [500 - Amical] pour bouter de l'Es et des Rds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[500 - Amical] pour bouter de l'Es et des Rds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1250 pts pour de l'amical
» [500 - Amical] pour débuter
» [ 2500pts ] pour tournois et amical
» besoin d'aide pour liste à 2500 pour tournoi
» [2000-amical] avis pour une liste vs CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: