Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle disposition du forum?

Aller en bas 
+9
Cyrill
Dangorn de Castagne
Enguerrand le guerroyeur
Baron de Havras
Ghju-Ghju
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Levisse de Gisoreux
Emmanuel de Couronne
Arthas
13 participants
AuteurMessage
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:57

Est ce moi ou les différents sous-forum ont disparus, laissant place à une liste unique de toutes les différentes sections?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:10

Idem pour moi !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:22

Il semblerait, chers Sires, que notre bien-aime foroume ait encore subi un de ces incidents techniques et electroniques qui arrivent de temps a autres avec ces odieuses machines du diable que nous utilisons maintenant quotidiennement.

La peur me saisit, et mon sang gele dans mes veines lorsque je pense qu'il faudra attendre qu'un admninistrateur vienne avant que ce probleme puisse etre resolu...

Bon, il faut que j'arrete de parler en langue soutenue... En gros, moi aussi j'ai un probleme avec les sous-parties Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:30

J'en ai parlé avec le Baron de Havras, il ne sait d'où cela vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:45

Les modifications ne s'arrêtent pas là, il suffit de regarder les profils "intégrés" avec les noms d'Utilisateurs.

Quelqu'un a dût jouer avec la "Boîte de Pandore".

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:01

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
Les modifications ne s'arrêtent pas là, il suffit de regarder les profils "intégrés" avec les noms d'Utilisateurs.

Quelqu'un a dût jouer avec la "Boîte de Pandore".

Le Loup Blanc

Tu peux éclairer ma lanterne avec "les profils "intégrés"?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:24

Le nom au dessus des avatars/images, tu cliques dessus et cela te met le lien vers ton profil perso, chose qui n'était pas possible avant su le forum Bretonnie (j'en ai assez bavé pour envoyé les messages du tournoi à cause de ça).
Avant il fallait utiliser le bouton "profil" en bas de fenêtre (en dessous du message posté), ce qui est inutile maintenant.
Il y a peut être d’autre changement mineurs, mais je n’ai pas vu autre chose, pour le moment.

Soit quelqu'un a voulu faire des modifications et a remis les options du Forum "par défaut", soit il y a eu un reboot serveur et c'est d'la faute de l'hébergeur (une excuse récurrente quand il y un problème sur un forum). La 3me Option étant le piratage mais inutile de faire dans la paranoïa.

A savoir que ce matin (aux alentours de 8h00), le forum avait son aspect de tout les jours.

Cela répond à ta question, mon cher Arthas ?

Le Loup Blanc


Dernière édition par Le Loup Blanc d'Yssoudun le Mar 17 Mar 2009 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:32

Ne vous inquiétez pas, sur le forum warmaster et sur celui d'epic, tous deux hébergés par forumactif, il y a le même problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:10

Ca reste inquiétant car ça ne peut signifier qu'une seule chose. Les atlantes, les lémuriens et les hommes-poulpes nous attaquent ! Shit

Qu'on arnache ma lance, qu'on fixe mon ecuyer, qu'on appelle mon heaume et qu'on me mette en main mon destrier ! A L'ATTAAAAAQUE ! Mad

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:08

C'est une invitation à la charge ça cher baron! Laughing

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:13

Et plus sérieusement, on sait si l'on va retrouver la présentation/les sections d'avant par une mise à jour serveur ou il va falloir qu'un Admin sorte la francisque pour faire un lifting au Forum ?

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:44

Ok le Loup Blanc, pas de souci, c'est ce que je pensais avoir compris.

Pour le reste je suis de l'avis du Baron de Havras, les Hommes Poulpes sont dans la place, à moins que la Rat-Caille Skaven soit derrière tout cela... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:14

Le loup blanc a écrit:
Et plus sérieusement, on sait si l'on va retrouver la présentation/les sections d'avant par une mise à jour serveur ou il va falloir qu'un Admin sorte la francisque pour faire un lifting au Forum ?

Bah, d'après moi va falloir attendre vu que sur le panneau d'administration je ne vois aucune différence avec avant que ça merdouille. Laughing
Les différentes parties du forum sont affichées comme d'habitude.
Mais à ce que je vois, forumactif a fait des mises à jour, ça doit être ça qui a causé des troubles (ça et les hommes-poulpes).

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMer 18 Mar 2009 - 3:04

Y'a le même problème sur tous les forums hébergés chez forumactif, vous inquiétez pas, si ce sont les boss de forumactif qui font des tests ça devrait revenir demain ou en tout cas assez prochainement.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:10

Ha ! C'est beaucoup mieux comme cela. Le retour du bon vieux Forum.
Merci à L'admin et Cyrill pour son lien qui a dût aider pas mal.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:46

Je plussoie le Loup Blanc, cela fait du bien un peu d'air entre les différentes sections... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:18

C'était encore un ignoble sabotage des terroristes skavens, n'en doutez pas. Une attaque aussi lâche qu'inacceptable.

Ce qui mérite une bonne charge, même si le problème semble réglé (je remarque que c'est souvent moi qui dois rappeler les belles traditions de la noblesse bretonnienne, ici). Laughing

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!

(Au fait, oui, je suis de retour. Laughing )

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:36

Sus à la Rat Caille et aux hommes poulpes et autres lémuriens !

CHARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!

Au fait Baron Bis ton retour est définitif? Cool on va pouvoir reprendre le RP... Nouveaux joueurs interessés, rendez vous en bas de page ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:09

Et dire que j'attendais la permission de notre baron...
Et bien, A LA CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!![scroll]

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:17

Histoire de faire comme tout le monde.

CHHHHHAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGGGGGEEEEEEEEEEEZZ !!!!

Puisse qu' Arthas fait de la pub pour le RP, j'vais en faire en passant pour l'arène : Le Tournoi de Frontel est terminé mais pas discution : donnez vos impressions et suggestions pour les prochains !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:19

Citation :
Bah, d'après moi va falloir attendre vu que sur le panneau d'administration je ne vois aucune différence avec avant que ça merdouille.


Si si il y a du nouveau depuis le bug... Ton sesk à changé dans ton profil Mr.Red


Et lorsque tu recherches un utilisateur par nom de membre (aucun lien avec la phrase plus haute), son avatar s'affiche....ultime ! Laughing


Sinon pour la forme : Chargez
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:22

POUUUUURRR LE FOROUME !

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZ !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:59

chers pairs,

je n'ai rien fait. Embarassed

je suis de tout coeur avec vous.

CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:07

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle disposition du forum? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition du forum?   Nouvelle disposition du forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle disposition du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disposition de l'armée?
» disposition de vos tables de jeux
» G for geek forum: le forum de la culture geek
» Une nouvelle de moi ...
» Nouvelle damoiselle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: