Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 disposition de l'armée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dallascowboys
Gueux



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2005

disposition de l'armée? Empty
MessageSujet: disposition de l'armée?   disposition de l'armée? EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:57

lors d'une bataille.
vaut il mieux placer en avant la grosse cavalerie puis ensuite la moins forte
graal
royaume
errant
ou l'inverse errant;royaume;graal.
Et 6 chevaliers pegase c'est vraiment trop en 2000 points?
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

disposition de l'armée? Empty
MessageSujet: Re: disposition de l'armée?   disposition de l'armée? EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:37

6 pégases oui cela fait trop mieux vaut les jouer par unité de trois or c'est une unité max sauf si tu a un seigneur sur pégase royal ca qui n'est pas la meilleur monture pour un seigneur (je lui préfère l'hypogriffe)

Pour le reste je pense que tu te trompes, en effet je préfère les placer en ligne.Warhammer est un jue on ils faut eviter de placer les unités les unes derrière les autres (la c'est le chef orc qui parle) parce que cela te gène ,te bloque tes ligne de vue ,peut te ralentir etc...

Pour les cavalerie tout dépend du rôle que tu leur assignes

Je te conseille de lire le Tactica définitif tu trouveras plein d'idée sur comment les jouer
Revenir en haut Aller en bas
 
disposition de l'armée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle disposition du forum?
» disposition de vos tables de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: