Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 haut elfe vs elfes noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thoms
Paysan
thoms


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2009

haut elfe vs elfes noir Empty
MessageSujet: haut elfe vs elfes noir   haut elfe vs elfes noir EmptySam 17 Jan 2009 - 0:07

supprimer


Dernière édition par thoms le Mar 20 Jan 2009 - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
frog
Paysan
frog


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

haut elfe vs elfes noir Empty
MessageSujet: Re: haut elfe vs elfes noir   haut elfe vs elfes noir EmptySam 17 Jan 2009 - 0:25

Alors c'est pas trop mal mais je serais toi je réduirais les archers à 10, je monterais les lanciers à 20. J'oterais les heaumes d'argent et je les remplacerais par d'autres princes dragons beaucoup plus efficaces. Ou je monterais les maitres des épées à 18 pour pouvoir faire des rangs de 6 qui permettront un plus grand nombre d'attaques.
Après je ne suis pas fan du char de chrace qui à mon avis à un cout élevé par rapport à sa rentabilité. Il faut pas oublier qu'une attaque de char foiré ca arrive vite.

Voila après d'autres auront peut etre des avis différents.
Revenir en haut Aller en bas
 
haut elfe vs elfes noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bataille Bretonnien-Elfes Noirs contre Haut-elfes-ES
» Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe
» [WIP]Lanciers Haut-elfe
» Haut elfe 1000pts
» seigneur haut-elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: