Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 seigneur haut-elfe

Aller en bas 
+2
Dragonfire
S!mon
6 participants
AuteurMessage
S!mon
Prévôt
S!mon


Nombre de messages : 82
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 23/12/2004

seigneur haut-elfe Empty
MessageSujet: seigneur haut-elfe   seigneur haut-elfe EmptyJeu 3 Mar 2005 - 22:36

Voilà mon seigneur haut elfe (désolé on ne voit pas si bien le visage Crying or Very sad )
n'hésité pas a critiquer je l'ai fait pendant toute la journée aujourd'hui (pendant une bonne partie)
désolé pour le flou et je peux savoir comment vous faites pour avoir de belle photo pas floue car meme quand je me mets loins et que je zoom sur l'ordi c'est encore flou
Pour l'armure et le visage one ne voit RIEN de ce qui est en vrai, dommage c'est sur ca que j'ai eu le plus dur...
je vais réesayer de faire des photos pour mieux voir l'armure et le visage

[img]seigneur haut-elfe Hpim08809av.th[/img]

[img]seigneur haut-elfe Hpim08812kh.th[/img]

[img]seigneur haut-elfe Hpim08820bd.th[/img]


Dernière édition par le Jeu 3 Mar 2005 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

seigneur haut-elfe Empty
MessageSujet: Re: seigneur haut-elfe   seigneur haut-elfe EmptyJeu 3 Mar 2005 - 23:00

Bravo, il a belle allure ! Les cours du saigneur.. euh seigneur Astrabell que tu as payé grassement ont porté leurs fruits ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
S!mon
Prévôt
S!mon


Nombre de messages : 82
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 23/12/2004

seigneur haut-elfe Empty
MessageSujet: Re: seigneur haut-elfe   seigneur haut-elfe EmptyJeu 3 Mar 2005 - 23:04

et voila la tête et l'armure en zoom
n'est ce pas plus beau seigneur Astrabelle ??? Very Happy (encore merci)

[img]seigneur haut-elfe Hpim08866ez.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

seigneur haut-elfe Empty
MessageSujet: Re: seigneur haut-elfe   seigneur haut-elfe EmptyJeu 3 Mar 2005 - 23:07

Magnifique cheers ! J'adore le brillant de l'armure de ton seigneur. La photo est bien plus nette que celle de ton chevalier bretonnien barbare . Pour ma part, j'ai encore des cours à suivre auprès du seigneur Astrabell. Pour l'instant, je suis plutôt au niveau I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
S!mon
Prévôt
S!mon


Nombre de messages : 82
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 23/12/2004

seigneur haut-elfe Empty
MessageSujet: Re: seigneur haut-elfe   seigneur haut-elfe EmptyJeu 3 Mar 2005 - 23:09

ok merci beaucoup pour ses compliments mais eesayé svp de critiquer ces photos (meme si c'est dur a cause de la qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

seigneur haut-elfe Empty
MessageSujet: Re: seigneur haut-elfe   seigneur haut-elfe EmptyJeu 3 Mar 2005 - 23:42

Pas mal du tout, le brillant de l'armure est bien fait. Dommage que les photos ne soit pas prise de plus prés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

seigneur haut-elfe Empty
MessageSujet: Re: seigneur haut-elfe   seigneur haut-elfe EmptyVen 4 Mar 2005 - 0:14

non elle sont prise a bonne distance il faudrait juste penser a les retoucher avec un logiciel genre photoshop ou microsoft picture it

en tout cas j'aime beaucoup et j aimerais le voir de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

seigneur haut-elfe Empty
MessageSujet: Re: seigneur haut-elfe   seigneur haut-elfe EmptyVen 4 Mar 2005 - 0:16

Je trouve un peu dommage. Les parties de l'armure sont claires au centre, pour tirer carrément sur le brun sur les côtés. Si tu veux lui donner des teintes spéciales, c'est bien, mais fais-les sur toute l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

seigneur haut-elfe Empty
MessageSujet: Re: seigneur haut-elfe   seigneur haut-elfe EmptyVen 4 Mar 2005 - 0:20

Très beau travail. La figurine rend vraiment bien. Je pense cependant que le crinière et la queue du cheval manque un peut de relief. Tu devrais peut-etre accentuer l'ombre dans les creux et l'eclaircissement sur les reliefs. La crinière et la queue se prêtent particulièrement à cela. Les creux sont très prononcés et les fins reliefs ne manquent pas. Une encre brune ou noisette légèrement diluée dans les creux (tu peux la mélanger avec un peu d'encre noir pour la foncer un peu plus) et pour les reliefs, j'éclaircirais la couleur avec un mélange de brun et de blanc ou du jaune (les proportions sont à tester pour obtenir la couleur que tu désires). Je pense que cela donnerait une meilleur lisibilité de ta figurine.
En ce qui tes photos la fonction macro fonctionne très bien et te permets de prendre les figurines de très près (un pied et recommandépour ne pas trembler) mais tous les appareil n'en dispose pas.
En tout cas continue comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

seigneur haut-elfe Empty
MessageSujet: Re: seigneur haut-elfe   seigneur haut-elfe EmptyVen 4 Mar 2005 - 0:41

Shocked Eh bien, qu'est-ce qu'on ferait sans un maître du pinceau sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

seigneur haut-elfe Empty
MessageSujet: Re: seigneur haut-elfe   seigneur haut-elfe EmptyVen 4 Mar 2005 - 1:00

Bonjour à tous, Nobles Sires.


C'est ici que se poursuit le cours de peinture par correspondance ? Laughing


s1mb3y a écrit:
n'est ce pas plus beau seigneur Astrabelle ??? (encore merci)

Merci à toi d'avoir suivi mes conseils. Du peu que je peux voir (la photo est un peu floue et surexposée), il me semble qu'ils ont porté leurs fruits ... Félicitations ! cheers


Dragonfire a écrit:
Eh bien, qu'est-ce qu'on ferait sans un maître du pinceau sur ce site !

En effet ! Je n'ai plus rien à ajouter aux conseils du Maître Prévôt du Pinceau ... si ce n'est de les suivre à la lettre ! thumleft



Pour la Dame, pour le Roy et pour les artistes du pinceau !!
Revenir en haut Aller en bas
S!mon
Prévôt
S!mon


Nombre de messages : 82
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 23/12/2004

seigneur haut-elfe Empty
MessageSujet: Re: seigneur haut-elfe   seigneur haut-elfe EmptyVen 4 Mar 2005 - 21:34

Dragonfire a écrit:
mais fais-les sur toute l'armure.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là Question
mon armure est bien simple: regal blue(couleur des tunique de mon armée h-e), chainmail(couleur de l'armure de mon armée h-e) et du shining gold (couleur selon moi, d'un seigneur) donc je ne comprends pas ce que tu veux dire Question Question Question

Agravain a écrit:
avec un logiciel genre photoshop ou microsoft picture it

est-ce-que ses programmes sont payants ???
moi je le fais avec paint tongue c'est un peu nul, ouais, mais j'ai que ça What a Face
sinon merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

seigneur haut-elfe Empty
MessageSujet: Re: seigneur haut-elfe   seigneur haut-elfe EmptyVen 4 Mar 2005 - 21:47

non ils ne sont pas gratuit Sad
mais tu peux essayer les versions démo Mr. Green http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=photoshop&system=windows&x=49&y=4

voila
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

seigneur haut-elfe Empty
MessageSujet: Re: seigneur haut-elfe   seigneur haut-elfe EmptyLun 7 Mar 2005 - 0:37

s1mb3y a écrit:
Dragonfire a écrit:
mais fais-les sur toute l'armure.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là Question
mon armure est bien simple: regal blue(couleur des tunique de mon armée h-e), chainmail(couleur de l'armure de mon armée h-e) et du shining gold (couleur selon moi, d'un seigneur) donc je ne comprends pas ce que tu veux dire Question Question Question
Sur la photo, pour le carapacon du cheval par exemple, il me semble que les parties extérieures du carapacon tirent sur le brun, et la partie intérieure sur le chainmail. S'agit-il d'un effet d'optique ou est-ce dû à l'appareil numérique ? Je ne sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seigneur haut-elfe Empty
MessageSujet: Re: seigneur haut-elfe   seigneur haut-elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seigneur haut-elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Char haut elfe
» [WIP]Lanciers Haut-elfe
» Haut elfe 1000pts
» Haut elfe vs Bretonnie v8 2000 pts
» Empire/Haut elfe [1500pt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: