Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3 ptites questions

Aller en bas 
+4
Tancrède Soufflardent
Leovric
Dangorn de Castagne
lerouxde_kebek
8 participants
AuteurMessage
lerouxde_kebek
Gueux
lerouxde_kebek


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

3 ptites questions Empty
MessageSujet: 3 ptites questions   3 ptites questions EmptyMer 7 Jan 2009 - 4:12

bonjours, l'armée bretonne ma toujours atiré mais j'ai entendu dire qu'ils aurais bientot une nouvelle édition

j'ai 3 question


1 vont t'ils vraiment refaire bientot la bretonie

2 si oui, quant??

3 j'aime les armées qui sont fun a jouer exp l'empire avec les moults tactique possible, eske la bretonie est agréable a jouer ou ont doit avoire UNE LISTE ABSOLUMENT IMPLACABLE pour la jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

3 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites questions   3 ptites questions EmptyMer 7 Jan 2009 - 4:38

lerouxde_kebek a écrit:
1 vont t'ils vraiment refaire bientot la bretonie
Pas avant longtemps, la date officielle n'a toujours pas été annoncée donc selon toute probabilité, pas avant l'année prochaine.

Citation :
2 si oui, quant??
Diantre, dans ma fougue j'ai déjà répondu à cette question en répondant à la première ! Laughing

Citation :
3 j'aime les armées qui sont fun a jouer exp l'empire avec les moults tactique possible, eske la bretonie est agréable a jouer ou ont doit avoire UNE LISTE ABSOLUMENT IMPLACABLE pour la jouer
Elle est agréable à jouer, je peux te l'assurer. Tant que ta liste est un minimum équilibrée et que tu joues bien, aucun défi ne saurait être impossible à relever. Attention je ne dis pas que tu gagneras à tous les coups.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Leovric
Prévôt
Leovric


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

3 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites questions   3 ptites questions EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:21

aller une poussée d'optimisme il prévoie sur Warseer fin 2009 ! espoir !
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Gueux
lerouxde_kebek


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

3 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites questions   3 ptites questions EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:08

aller une poussée d'optimisme il prévoie sur Warseer fin 2009 ! espoir !


l'espoire est le premier pas vaire la déception...
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

3 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites questions   3 ptites questions EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:16

Pour 2009, tu peux carrément oublier les Bretonniens : normalement, ça sera le tour des Lézards et des Rats...

Pour ma part, à part quelques ajustements mineurs (la modif de la règle sur les armes lourdes à cheval rendant les Chevaliers de la Quête moins intéressants qu'avant, par exemple), la liste me convient tout à fait comme elle est.
Bon, si on me proposait des unités supplémentaires (arbalétriers et piquiers, par exemple), je ne dirais certes pas non !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Gueux
lerouxde_kebek


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

3 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites questions   3 ptites questions EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:18

et pour fin 2009, c'est le tour des roi des tombes

source:un employer de games workshop
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

3 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites questions   3 ptites questions EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:27

Désolé, j'ai pas entendu parlé de Rois des Tombes quand j'ai discuté avec mon pote (un gars en polo noir, du type vieux de la vieille), mais il faut dire que j'ai beaucoup d'autres sujets de discussions avec lui autour d'une bière et d'un bon repas, surtout quand nos épouses sont présentes ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Gueux
lerouxde_kebek


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

3 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites questions   3 ptites questions EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:29

aaaaaa c'est vrai que je cause pas trop warhammer a ma belle sinon je saurais comme qui dirais mort pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

3 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites questions   3 ptites questions EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:33

Toi aussi ? Mr. Green

Copaaaiiin !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

3 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites questions   3 ptites questions EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:00

homme lezards 2009 certainement... leur nouveau La est annoncé dans WD de ce mois ci pour une sortie le 07/02 ainsi que plusiseurs références ....
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

3 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites questions   3 ptites questions EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:22

almeric de la peyrie a écrit:
homme lezards 2009 certainement... leur nouveau La est annoncé dans WD de ce mois ci pour une sortie le 07/02 ainsi que plusiseurs références ....

Ben toi tu attérit!!!!
Car il y a 1mois j'ai posté un message sur le forum avec les news pour les hommes lézards!!!
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

3 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites questions   3 ptites questions EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:24

ben tu sais a mon age .......j'ai vu ton post du 6 novembre donc 2 mois, mais on va pas jouer la dessus, je l'ai lu, bien mais n'est t-il pas au conditionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

3 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites questions   3 ptites questions EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:06

Et en toute logique après les hommes lézards début fevrier, devraient suivre en 2009 les skavens et les hommes bêtes (rumeurs warhammer forum). Par contre rien est sur concernant l'ordre, mais les rongeurs seraient avant les boucs puants... Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

3 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites questions   3 ptites questions EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:38

Enguerrand le guerroyeur a écrit:
Et en toute logique après les hommes lézards début fevrier, devraient suivre en 2009 les skavens et les hommes bêtes (rumeurs warhammer forum). Par contre rien est sur concernant l'ordre, mais les rongeurs seraient avant les boucs puants... Razz

Les boucs? Mais leur livre d'armée est sortit il n'y a pas beaucoup de temps et on en a marre du chaos!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

3 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites questions   3 ptites questions EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:45

Haydon duc de bastogne a écrit:

Les boucs? Mais leur livre d'armée est sortit il n'y a pas beaucoup de temps et on en a marre du chaos!!! Evil or Very Mad

Les livres des démons et des guerriers viennent d'être refaits. Celui des hommes bêtes date de la version précédente, et sa sortie commence à remonter a déjà un certain temps. C'est donc normal qu'il soit refait juste après les deux autres consacrés au chaos. Mais auparavant on aura les lézards, et certainement les skavens.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Cromm le conquerant
Paysan
Cromm le conquerant


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 30/11/2006

3 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites questions   3 ptites questions EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:23

Du moment que l'on as de nouvelles unités qui font leur apparition comme des chiens, plus de piétailles avec un CC de 3 et des stats comme un soldat ordinaire de l'Empire moi ca ma convient.

Revoir les chevaliers de la quête car je les trouves pas intéressants, je leur préfère les graaleux qui ne sont pas toujours présents dans les listes mais qui déchirent sur le terrain et tant pis s'ils sont dépasser par les chevaliers du sang ou les chevaliers du chaos ou ceux des HE.

Ils restent mes préférés mais plus balaises se serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites questions   3 ptites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ptites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour et pas mal de questions...
» questions sur Fée enchanteresse et FDL
» Questions Héraldiques...
» Petites questions
» quelques questions et doutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: