Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bretonnie-EN (1500 enfin !)

Aller en bas 
+2
Isil
Leovric
6 participants
AuteurMessage
Leovric
Prévôt
Leovric


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Bretonnie-EN (1500 enfin !) Empty
MessageSujet: Bretonnie-EN (1500 enfin !)   Bretonnie-EN (1500 enfin !) EmptySam 27 Déc 2008 - 6:03

Ah enfin dans la cours des grands avec un rapport à 1500 pts (les listes sont dans le post d'apres). Cette bataille a eu lieu il y a 3 semaine maintenant. (ggrrrr désolé toujours pas les photos promises)
Et bien sur, la suite du Bg !



Reolus inspira profondément , la marche était difficile, mais le rhytme des pélerins l'inspirait.
Il se souvint du temps ou superbe jeune homme chatain il était parti en errance puis en quête, promettant de revenir à la seule femme qu'il n'avait jamais regardée la belle Eloïse. Il avait fait le serment de la quête le lendemain de ses fiançailles, et 30 ans durant il la mena, repectant ses deux serments, il ne repassa que quelque fois voir Eloïse, mais son coeur brulait toujours de passion pour elle.
Etienne de Réole ,de son vrai nom, était connu pour être le chevalier le plus altruiste des terres de bastogne, on racontait partout qu'il avait vaincu le troll d'oisemont et défait le vicomte fellond de Mercambour. Sa sollicitude envers les roturiers était loué par tous.
Quand il revint en chevalier du graal, il était resté un bel homme de la cinquantaine la ou Eloïse était devenu une vieille femme, il l'épousa et ils vécurent heureux un an durant, puis Eloïse rejoint le royaume de Morr un sourire au lèvres. Reolus se souvient précisemment de ce jour, il n'avait éprouvé nulle tristesse à voir partir l'élue de son coeur, car elle et lui avait trouvés le bonheur.
Reolus qui déjà était accompagné de nombre de pélerins du Graal, se mit à battre la campagne, redressant des torts sans jamais se lasser, pour la Dame et pour sa Dame.

C'est plongé dans ces douces pensés que Réolus arrivait au camp de base de Fredemond de Quérrar, sa horde de pélerins le suivant, mais jamais ne le dépassant.

Fredemond, comptait bien sur l'illustre chevalier du Graal, pour faire basculer la bataille en sa faveur. Il se hatait de voir Allustria et de repousser les Druuchi. Il Observai sur le promontoire ou il avait établi son campement l'avancée des Druuchis, ceux ci tiraient une immense bête avec eux, terrifiante, certains auraient pu croire à un dragon des âges anciens mais sa forme était plus celles d'un lézard. Fredemond fut heureux de voir que Reolus avait répondu présent, car il y allait avoir de l'ouvrage.


Dernière édition par Leovric le Sam 27 Déc 2008 - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leovric
Prévôt
Leovric


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Bretonnie-EN (1500 enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Bretonnie-EN (1500 enfin !)   Bretonnie-EN (1500 enfin !) EmptySam 27 Déc 2008 - 6:04

Forces en présences


Liste d'armée bretonnie "Quérrar 1500" : 1504/1500 points
(points excédant : 4pts)
Nb héros Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts [X] [?]

1 paladin Fredemond de Quérrar (60pts) équipement de base : arme de base; armure lourde 107 avec C.R
équipement :; lance de cavalerie(4pts); bouclier(2pts); destrier bretonnien carapaçonné(14pts);
objets magiques : vertu de la joute (25pts);

1 paladin Réolus (grande bannière) (60pts) équipement de base : arme de base et armure lourde; 91 Avec reliquaire
équipement : serment du graal(21pts);
objets magiques : vertu de solicitude (10pts);

1 demoiselle du graal, Damoiselle Anara (70pts) règles spéciales : aura de la dame 105 avec C.C equipement de base : arme de base
équipement : destrier bretonnien(10pts);
objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);
Nb unité de base Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts [X] [?]

8 chevaliers errants (160pts) règles spéciales : impétueux; serment du chevalier; pur-sang 181 [X] [?]
équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
équipement : preux chevalier(0pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); Sainte Bannière (20pts)

7 chevaliers du royaume (168pts) règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang 192 [X] [?]
équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
équipement : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts);

7 chevaliers du royaume (168pts) règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang 192 [X] [?]
équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
équipement : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts);

20 hommes d'armes (100pts) règles spéciales : devoir du paysan 105 [X] [?]
équipement de base : arme de base; bouclier; armure légère et arme d'hast
équipement : lances (remplace armes d'hast)(0pts); musicien(5pts);
Nb unité spéciale Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts [X] [?]

8 chevalier de la quête (224pts) règles spéciales : serment de la quête; pur-sang 251 [X] [?]
équipement de base : arme de base; arme lourde; armure lourde; bouclier
équipement : champion de la quête(0pts); musicien(9pts); porte-étendard(18pts);

1 reliquaire du graal et pèlerins (118pts) règles spéciales : devoir du paysan; reliquaire du graal; haine; tenaces; puissance d'unité 6 190 [X] [?]
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier
équipement : pèlerins supplémentaire(72pts) (6);
Nb unité rare Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts [X] [?]

1 trébuchet (90pts) règles spéciales : devoir du paysan; trébuchet 90 [X] [?]
équipement de base : 4 paysans; arme de base


Armée Elfe noir:

Schématiquement:

1 maître avec épée annulant les sauv armures sur sang froid

1 sorcière niveau 2

1 assasin avec arme de base sup

16 gardes noirs avec Allustria (même stats que Kouran)

6 ombres

12 lanciers

20 corsaires

1 hydre

5 chevaliers sur sang froids
Revenir en haut Aller en bas
Leovric
Prévôt
Leovric


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Bretonnie-EN (1500 enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Bretonnie-EN (1500 enfin !)   Bretonnie-EN (1500 enfin !) EmptySam 27 Déc 2008 - 6:05

Le déploiement se fait en éventail, de mon coté les chevalies de la quêtes prennent le flanc gauche, bien excentrés de manière pouvoir éventuellemnt coutourner l'adversaire, les errants et les royaumes du général bien soudés au centre, mais le coeur de ma structure est le reliquaire avec dessus mon paladin porteur de la grande bannière à pied.
Enfin les autres C.R sont un peu excentrés sur la droite. Enfin les H.A sont derrière à la ramasse.
Coté elfe les ombres prennent le flanc gauche, la garde noire et les sang froif le milieu et les corsaires ainsi que les lanciers la droite.


TOUR 1

mouvement réduit des elfes noirs, qui font une avancée générale.
La sorcière prend position sur une colline.
De mon coté avancée normale en gardant la formation de départ.
Tir du trébuchet sans résultat.

TOUR 2.

Avancée légère des elfes noirs, imprudente des sang froids et franche de la garde noire, l'objectif étant comme à la dernière bataille d'étouffer mon assaut grace à la garde noire. La sorcière s'agite mais son sort horreur noire est dissipé par ma demoiselle (il ciblait son unité de chevalier, et le dé supp m'a permis une dissipation in extremis).Les ombres décoche deux questeux.

De mon coté les errants et les CR de Fredemond chargent les sang froids, l'unité dest décimé et les C.R partent en charge irrésistible. Le reliquaire avance à portée des gardes noir.
Incident de tir sans frais pour le trébuchet.
Les autres CR massacrent les corsaires enfin les questeux chargent mais les ombres fuient hors de portée.

TOUR 3

L'hydre profite du trou laissé par la charge des chevaliers et charge les errants. la garde noir charge les pélerins, les ombres tuent un questeux de plus. la sorcière s'agite mais le parchemin fait son office et évite une vilaine horreur noire.
l'assassin surgit des rangs des gardes noirs et se rue sur Reolus, celui ci subit un coup fatal mais s'en tire in extremis grace à la bénédiction de la dame. 3 Pélerins y passe mais 3 gardes noirs tombent aussi.
L'hydre tue 4 errants et les mets en fuite dans la poursuite manquée elle charge le reliquaire à présent encerclés.
De mon coté, les errants se rallientn les C.R de la demoiselle fracassent les lanciers comme une formalité ceux ci étant placés légerement derrière la fuite des corsaires. Les C.R de mon général font demi tour et se préparent à charger l'hydre de dos. Le corps à corps continue les pélerins en infériorité numérique devraient être contraints à la fuite de la par la présence de l'hydre mais un double 1 miraculeux les faits tenir (relançable avec la grande bannière mais miraculeux quand même) et la le match est règlé les elfes sont encerclés par 3 fers de lances.
Quand aux questeux je les faits enfin se désinteresser des ombres pour chercher à rejoindre la bataille par l'arrière.


TOUR 4.

La sorcière elfe échoue sur le lancer de son horreur noire (mon adversaire est fan de cet excellent sort). Le corps à corps continue, cette fois ci les pélerins fuient et son finalement décimés par l'hydre.
Toutefois à mon tour,la charge de dos de mon général détruit la créature. Les hommes d'armes pas tres utiles durant toute la bataille se rapprochent enfin de la garde noire. les C.R sont un peu court mais la garde noire voit son destin se rapprocher.
Mon trébuchet tire, sur la sorcière (oui pour les points je l'avoue) mais ne la blesse pas (et oui fallait pas faire un 1 !).

TOUR 5 schématiquement

la charge des C.R et des errants restants sur les gardes noirs voit l'unités se restreindre à 5 gardes, mais toujours indémoralisable elle tient.

Conclusion

J'ai appliqué ma stratégie sans faillir et j'en suis plutot content, tres vite neutralisé le général adverse en y mettant les moyen et surtout bloqué la garde noire étaient de tres bonne initiatives.
Mis à part l'erreur stratégique énorme de ne pas avoir occupé l l'hydre qui aurait pu me couter tres cher sans le double 1 des pélerins et la mauvaise gestion des chevaliers de la quêtes.
Toutefois nous avons fait d'autres parties à 1500 pts ou l'assassin a été remplaçée de même que les lanciers, que je vous conterai sous peu.
Nous n'étions pas tres habitués à ce format ni aux capacités des unités, l'hydre a par exemple oublier de souffler au tour 2.
Mais les parties suivantes ont été encore plus interessantes avec beaucoup de suspense.




Coté BG


Reolus n'avait à ses cotés qu'une poignée de pélérin portant la sainte relique, et il peinait de plus en plus à repousser les assauts vivaces de ce damné assassin se faisait de plus en plus agile et audacieux, bientot il ne pourrait plus repousser ses assauts. Résolu à ne pas reculer alors même que les derniers pélerins étaient dévorés par cette créature titanesque, il vit tout à coup le monstre s'abattre percés en de nombreux points par ce qui à cette distances semblait des branches d'arbres, en réalités les lances d'arcon des chevaliers de Fredemond.
Réolus respira en voyant, la garde noire rebrousser chemin en bon ordre, non il ne rejoindrait pas la Dame aujourd'hui, enfin pas Eloïse en tout cas.
Le chevalier du Graal fut étonné de voir les que Fredemond n'ordonnait pas de poursuivre les terribles Drruuchis armurés de noirs, il devait en avoir le coeur net. De plus, son statut lui permettait certaines excentricités.

"Fredemond, j'ai à vous entretenir !"

Le Baron de Quérrar soulevait péniblement son heaume et repoussait ses cheveux noirs plaqués de sueurs, la bataille avait été rude mais ,malgré les pertes, la victoire était là. Toutefois il éprouva un moment de soulagement, Allustria n'avait été point blessé ils pourraient donc se retrouver dans la clairière de la vieille chapelle non loin ou ils s'étaient promis de se retrouver. Fredemond avait eu maintes maîtresses mais il ne savait guère comment se comporter avec une femme si belle et martiale à la fois.
Ces rêveries ne furent pas troublés par les multiples cadavres du champ de bataille mais par la voix de Réolus, celui-ci malgré ses blessures se tenait encore debout devant Fredemond, il avait retiré son casque et laissait entrevoir un visage d'un homme grave mais dont les yeux bleus refléttait malice et générosité.
Le saint affichait ce qu'il était, un homme détaché du protocole mais étant tres loin d'ignorer ses responsabilités.

"Oui saint vivant ? Que puis-je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Gueux
Isil


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

Bretonnie-EN (1500 enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Bretonnie-EN (1500 enfin !)   Bretonnie-EN (1500 enfin !) EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:17

Alustria se releva. La hanche bien entailler suite à la charge des bretonniens sur l'ost Druushi. La bataille avait été sanglante, et les pertes avaient été lourdes.

Elle se releva et commença à ce dirigée, tant bien que mal vers la forêt. Elle s'enfonça dans les bois sombres, jusqu'a arrivée dans une clairière.

IL y avait non loin de là, un petit ruisseau. Alustria enleva ses vêtements ensanglantés et se plongea dans les eaux douces de se petit cour d'eau.

Alustria était entraint de ce laver, quand une main se posa sur sur son épaule. Elle ne pris pas peur, car elle reconnue celle-ci. C'était Fredemond... Elle se retourna sans pudeur et enlassa l'humain..

Et c'est ainsi que Fredemond et Alustria commencèrent à vivre leur amour interdit.

Au petit matin, Alustria ce leva et sans se retournée, s'en alla pour rejoindre son peuple. Mais elle savait qu'elle devra combattre encore contre cette homme.

Tout en pensant à cela Alustria esquisa un "sourir"
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Bretonnie-EN (1500 enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Bretonnie-EN (1500 enfin !)   Bretonnie-EN (1500 enfin !) EmptyLun 29 Déc 2008 - 2:57

Petit erratum : il me semble que les Gardes Noirs ne provoquent pas la peur, n'est ce pas ? Le cas échéant ... oubliez mon post Embarassed

Si j'ai vrai, seule l'Hydre cause la peur (test de terreur effectué) et seule sa sa PU compte lorsqu'on doit déterminer si la démoralisation est (quasi-)automatique ou non, or le Reliquaire possède une PU minimale de 6 jusqu'à sa destruction totale, soit une PU supérieure ou égale à 7 avec le PGB, une PU supérieure à celle de la bestiole : les Pélos n'avaient donc pas à fuir et pouvaient toujours tenir grâce à leur ténacité et à la relance conférée par le Graaleux.

Sinon le rapport est bien (mais pas top comme diraient les Nuls) : clair, compréhensible malgré le manque de photos et agrémenté d'un poil de flouff bienvenu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Leovric
Prévôt
Leovric


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Bretonnie-EN (1500 enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Bretonnie-EN (1500 enfin !)   Bretonnie-EN (1500 enfin !) EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:59

tu as absolument raison !
En fait je pensais que la peur devait venir du combat en général et donc du camp alignant la plus forte PU.
Détail donc revu et corrigé en termes de règles, je metterai dans le courant de la semaine le rapport de la semaine dernière, qui fut assez drole. En terme de BG le décor est planté pour une suite interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulayn
Prévôt
Kuchulayn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007

Bretonnie-EN (1500 enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Bretonnie-EN (1500 enfin !)   Bretonnie-EN (1500 enfin !) EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:04

Bien joue Chevalier!!

J'aime bien ta liste, ca me donne envie de jouer mon reliquaire pour ma prochaine bataille Smile

C'est bizarre qu'il n'y ait que tres peu de tirs chez les EN... mes ennemis ne peuvent s'empecher d'en mettre masse contre moi Sad

J'aime bien la personnalite du Porteur de la Grande Banniere Wink
Vivement la prochaine bataille
Revenir en haut Aller en bas
Leovric
Prévôt
Leovric


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Bretonnie-EN (1500 enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Bretonnie-EN (1500 enfin !)   Bretonnie-EN (1500 enfin !) EmptyVen 30 Jan 2009 - 3:06

Nous avons fait depuis lors des quirielles de batailles à 1500 pts, avec des résultats plutot équilibrés. Pour représenter cet équilibre je vais vous compter une de nos meilleures. A savoir que depuis lors, nous avons affronté un autre ami qui s'est mis au comtes vampires toujours à 1500, rapport aussi à venir avec BG.


Un terrain qui déjà laissait de la place à l'interprétation , une plaine en long avec au centre une forteresse (terrain infranchissable), je disposais donc mes troupes de chaque coté: le reliquaire, les chevaliers de fredemond (qui avait la vertu de confiance apres essai elle s'était révélé tres efficace contre les elfes noirs) les gueux et les questeux à gauche. A droite, il y avait les errants, les royaumes de la demoiselle et le trébuchet.

En face les elfes s'étaient disposés avec l'hydre en face des errants accompagnés des corsaires , la sorcière, soigneusement placée sur une colline, executeurs (nouvellement ajoutés) garde noirs et sangs ainsi que les cavaliers noirs placés à gauche.
La bataille avait commencé plutot pas mal les errants se rapprochant de l'hydre, et la formation de gauche avancant aussi surement. Helas les choses se gatent au tour 2, les EN placent astucieusement leurs cavaliers noirs devant les royaumes de Fredemond avec les sang froids derrière, les gardes noirs sont sur le coté en ambuscade de même que les executeurs. Le trebuchet tue quatre garde noirs.

Comme une vrai buse je charge les cavaliers noirs, je pense les briser en charge irresistible pour charger de suite les sang froids. Si les cavaliers se font pulvérisés la charge s'avère trop courte (13 sur 3 d6 poursuite il m'aurait fallu 15 mais pourquoui, j'ai tenté ça...)
De l'autre coté c'est déjà mieux, les errants et royaume chargent communément l'hydre et la détruise sous les yeux des corsaires impuissants. en charge irresistible, les royaumes se rapprochent de la sorcière.
Le tour 3 est tres dur, chargé conjointement par les exec, les sang froid et la garde noir, fredemond lance un défi (vertu de confiance oblige) relevé par le chef des exec, celui-ci lui met deux coup fatal, mais la dame veille sur les Quérrar et fredemond obtient un 5 et un 6 (grand moment d'émotions), en réplique il tue l'exec avec un score de carnage de 3. malgré cet exploit, les royaumes sont broyés sous les yeux des autres bretonniens impuissants.
Puis tout s'enchaine assez vite, la sorcière est tué par les royaumes sur leurs lancée, mais les corsaires charge et mettent fuit les errants. De l'autre coté, la garde noir charge et fait fuir les gueux, apres rattrapage elle entre en contact avec les questeux, le reliquaire est chargé par les executeurs mais les renvoie dans leur but avec 4 pertes, je ne les poursuis pas l'opération étant trop risqué.
Les errants se rallient au tour suivant ,et les corsaires échappent aux charges des royaumes, de l'autre coté les questeux gagnent le combat contre la garde noire lui infligeant 3 pertes. Le reliquaire est chargé par les sang froids mais encaisse pas mal le choc malgré 4 pertes, il s'accroche.
Dernier tour: les corsaires définitivement hors de portée se sont approprié un quart de table, les questeux sont finalement détruits par la tres endurante garde noire, le reliquaire tient encore bon malgré le retour des executeurs.
Victoire majeure des elfes noirs et assez mérités , un tres bon plan et j'ai trop joué sur ma chance, mais cette défaite m'aura servie de leçon pour les batailles suivantes, ah sinon un trébuchet quasi inaudible.


Coté BG


Fredemond avait été trop audacieux, il le savait, damoiselle Anara l'avait prévenu...Il n'aurait pas du engager les elfes noirs et surtout pas ici dans ce terrain qui leur offrait un parfait avantage, mais il aurait tout fait pour revoir Allustria, tout donner pour la revoir même dans la folie de la guerre.
Il sentait qu'il allait le payer. Se voyant encerclé, il devait se racheter aupres de ses hommes de les avoir entrainés dans pareil folie, juste pour la revoir...Malgré ses nobles pensés il n'arrivait pas à regretter d'avoir fait tout cela pour Allustria.
Fredemond dans un cri son défi:

" Allons donc, pillards lequel d'entre vous, osera défier le baron de Quérrar ? Ou allez vous encore laissez vos femmes se battre à votre place ?"

Un des leurs, un elfe aux cheveux blancs portant ces épées ressemblant à des mélanges d'haches et de sabres s'avança. Avant que Fredemond eut le temps de faire mouvoir son cheval, l'elfe était sur lui et d'un revers de son arme trancha les pattes avant du noble animal. Fredemond tomba à terre se fracassant dans son armure, un frisson parcourut alors son ost, le temps semble se figer lorsque le druuchi s'avança et se prépara à le décapiter, mais l'étincelle de la foi et du courage réveilla Fredemond, d'un revers il saisit son épée tombée au sol et pourfendit de part en part le Druuchi avant de s'évanouir. Les troupes d'Isil s'emparèrent de lui, égorgeant les autres chevaliers de son ost.
Reolus malgré tout ses efforts ne parvint pas à se frayer un chemin pour retrouver le baron de Quérrar.
Au soir de la bataille, si les deux camps étaient rentrés dans leurs domaines , Fredemond était captif des elfes d'Isil. Toute l'armée de Quérrar bouillait de rage et de colère contre ces lâches pillards et tous se lamentait sur le sort de Fredemond entre les mains de ses geoliers. Tous sauf Damoiselle Anara et Réolus...Car eux savaient que cela était écrit.

Fredemond se reveilla, il avait froid, sa tête était engourdi, il faisait froid, apres quelques instants que ses yeux se fussent habitués, il se rendit compte qu'il était dans un soupirail.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Bretonnie-EN (1500 enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Bretonnie-EN (1500 enfin !)   Bretonnie-EN (1500 enfin !) EmptySam 31 Jan 2009 - 16:08

Citation :
ah sinon un trébuchet quasi inaudible

Qu'entends tu par là ? scratch

Sinon, bon rapport avec un BG un peu rapide à mon gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leovric
Prévôt
Leovric


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Bretonnie-EN (1500 enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Bretonnie-EN (1500 enfin !)   Bretonnie-EN (1500 enfin !) EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:04

justement j'ai laissé cette fois à Isil le soin de vous préparer la suite ! Il devrait poster dans la soirée je pense. Quand au trébuchet à part récolter des incidents de tir, il n'a quasi rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Bretonnie-EN (1500 enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Bretonnie-EN (1500 enfin !)   Bretonnie-EN (1500 enfin !) EmptyDim 1 Fév 2009 - 3:58

Je vois pas le rapport avec "inaudible" Mr. Green

Tu veux dire "inutile" ? Inaudible ça signifierait soit qu'il fait un bruit tellement atroce que tu ne peux pas le supporter, soit qu'on ne l'entend pas...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Leovric
Prévôt
Leovric


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Bretonnie-EN (1500 enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Bretonnie-EN (1500 enfin !)   Bretonnie-EN (1500 enfin !) EmptyDim 1 Fév 2009 - 5:57

A propos de trebuchet autant au début il avait tendance à raser facilement une vingtaine de pietons par match autant la, même contre les CV il n'a pas été foutu de tuer personne (mais bon c'est un pari de toute façon le trébuchet). Par inaudible, je voulais dire, il n'a pas pu s'exprimer, les druuchis n'ont pas pu entendre le délicat son de ces 300 kilos de roc propulés à 200 km/h sur leurs frêles armure !
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Gueux
Isil


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

Bretonnie-EN (1500 enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Bretonnie-EN (1500 enfin !)   Bretonnie-EN (1500 enfin !) EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:04

Frédémond ouvrit les yeux et vit qu'il était dans une pièce sombre, et d'un froid à vous glacer les os. A peine sorti de sa torpeur, quelqu'un ce dirigeait vers sa cellule.

Le Furie qui gardait Fredemond, vit que celui-ci avait repris ces esprits.

Elle ouvrit la porte et se dirigea vers l'humain qui croupissait dans son vomi, le prit par le colet et le traina en dehors de la cellule, sans ce soucier si celui-ci était consentant. Elle était très contrarié de ne pouvoir sacrifier cet humain à Khaine...

Elle passa sa frustration sur le prisonnier, dans des caresses mêlées de douleur mêlangeant volupté et souffrance. Frédémond n'était pas totalement contre jusqu'a que celle ci commença à s'approcher de ses parties génitales avec un fer rouge..

Une autre furie arriva au bon momment pour sauver Frédémond et empoigna celui ci, le jeta violement contre le mur, prit un sceau d'eau et le vida sur Frédémond, qui sursauta.

Une fois quelque peu nettoyé, Frédémond était prêt à être présenté devant la reine. Il fut emmené en dehors des prisons. Les deux furies qui étaient derrière le prisonnier et le harcelait en le lui donnant des coups de fouets... Par simple plaisir pervers...

Le chemin était long, passant par de grandes salles luxueuses, et empreintant des escaliers qui défiaient les lois de la gravitée.

Ils arrivèrenent enfin devant une grande porte, ormementée de pierres présieuces et d'or. Des cors résonnèrent et la porte qui faisait plus de dix mètres de haut, s'ouvrit lourdement.

Frédémond qui au même momment levait la tête, vit une salle immense, qu'il n'avait jamais pu contempler.

Cette salle devait plafonée à plus de cinquante mètres, il y avait de grandes colonnes telles des lames acérées. Il y avait des centaines de druuchis, dont certains qui étaient, lui semblait t'il des guerriers. Vêtus d'armures impréssionantes et de grandes Hallebardes, qu'il avait déjà vu sur le chant de bataille.

Ils étaient tous bien allignés des deux côtes d'un tapis rouge pourpre. Et au fond, un trône. sur lequel trônait une elfe.

Les furies forcèrent Frédémond à emboiter le pas. Frédémond regardait autour de lui, voyant tout les regards braqués sur lui. Et en passant devant les derniers elfes, il vit non loin du trône, à genoux, une silhouette qui lui parraisait familère. C'était Alustria.

Frédemond essaya d'attirer son attention, mais rien n y faisait, il n y gagna qu'un coup de manche de lance, bien placer dans les côtes.

La salle s'agenouilla simultanément et dans une harmonie parfaite, sauf Fredemond

Je ne m'agenouille devant nulle autre que mon roi rétorqua Fredemond, par pur réflexe de fierté, sa captivité n'avait pas réprimé cet orgueuil typique de la noblesse bretonnienne.


Les deux gardes mirent à genoux de force le chevalier, une fois arrivé devant le trône.

Une grande femme elfe se leva du trône, elle était d'une beauté que nul mortel ne pouvait décrire, ses traits d'une finesse et d'une froideur que dont aucune humaine ne pouvait rêver. Et prit la parole, au même momment toute paroles dans la salle se tu.

Bienvenue à toi Frédemond Mon nom est Isil, je suis la maitresse de ces lieux.

Elle fit un geste de la main et les deux gardes enlevèrent immédiatement les liens qui entravaient Frédémond.

Tu es maintenant prisonnier de ces murs jusqu'a que je décide qu'il en soit autrement. En attendant, je te confie aux mains de la responsable de ma garde personnel. Elle se nomme Alustria, et te conduira dans tes quartiers.

Vous pouvez disposez.

Isil retourna sur son trône, et fit signe à Alustria d'emmener Frédémond.

Alustria et Frédémond arrivèrent, dans une somptueuse pièce, avec un mobilier des plus nobles et un balcon qui donnait vue, sur les montagnes d'Albion.

Ils restèrent figés pendant plusieurs minutes face à face. Alustria fit volte face et se dirigea vers le balcon. Et c'est à ce momment là que Frédémond attrapa la main de celle-ci, retourna Alustria et la plaqua violement contre lui.

Ils se jetèrent contre le lit et s'aimèrent brutalement tels deux assoifés au pied d'une oasis, cela dura ainsi toute la nuit.

Le petit jour se leva. Alustria et Frédémond se réveillèrent, et restèrent pendant des heures à se regarder nue, dans le lit. A ce momment là il n'était plus question de rivalité ou de bataille, mais juste un momment qu'aucuns d'eux ne voulaient ce voir finir.

Soudain quelqu'un frappa à la porte et demanda que le prisonnier soit ammener instament devant la reine.

Alustria et Frédémond s'habillèrent en trombe. Et commencèrent à se diriger vers les appartements d'Isil.

Ils arrivèrent devant une portes d'un noir jai, qui s'ouvrirent à l'arriver d'Alustria et de Frédémond.

Isil était au fond de la pièce, et demanda à Frédémond de s'assoir sur la terrase ou il y était préparer un festin.

Une âpre discussion commença.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretonnie-EN (1500 enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Bretonnie-EN (1500 enfin !)   Bretonnie-EN (1500 enfin !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretonnie-EN (1500 enfin !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bretonnie vs CV [1500 cv]
» Bretonnie VS Bretonnie [1500]
» [1500 - amical] Bretonnie vs ES
» enfin!!!!!!!!!
» Enfin de retour ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: