Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...

Aller en bas 
+16
Agravain
Duguesclin
Ghju-Ghju
Baron Guilhem de La Tour
Dangorn de Castagne
Cyrill
didier de castillon
Bohemond
Emmanuel de Couronne
Arthas
Baron de Havras
morghur
eldarh
Enguerrand le guerroyeur
Florent de la cour
Le Loup Blanc d'Yssoudun
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:29

Bohemond a écrit:
Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
Simon Pegg (« Shawn of the Dead », « Hot Fuzz »)sera Dupont et Nick Frost (Même film que précédemment !) campera Dupond. Que du lourd !
Y a quand même une sacré différence de gabarit entre les 2 Shocked

Oui mais la complicité entre les deux acteurs n'est plus à démonter. et pour jouer les deux frères Dupont-d, je pense que c'est déjà un bon point. Et puis ce qui est bien avec le physique, c'est que ce n'est pas forcément un handicap dans le monde du cinéma numérique !
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:40

lol! Bah quand même un peu. Ca coûte un blé colossal de retoucher des plans. Laughing
Justement, s'ils décident de prendre deux acteurs parfaitement différents physiquement, ce n'est pas pour les faire se ressembler avec des trucages débiles. Ca aurait même été plus aisé de ne prendre qu'un seul acteur et de le dupliquer, dans ce cas. Razz
Non, faut pas se faire d'illusion, si ce sont bien eux, le parti pris sera de faire des Dupont/Dupond opposés physiquement. L'idée est très contestable. Là ça va plus ressembler à Laurel et Hardy qu'aux personnages de la BD. Evil or Very Mad Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:49

Baron de Havras a écrit:
lol! Bah quand même un peu. Ca coûte un blé colossal de retoucher des plans. Laughing

En vue des producteurs et les Réalisateurs, quelque chose me dit que l'argent ne va pas être un problème !

Le réel problème risque d'être : Ou trouver un Tintin charismatique et ressemblant ? On ne peut pas prendre non plus le premier nabot décolloré avec une houpette qui passe.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:53

Bah s'ils choisissent ces mecs là pour faire les Dupont/Dupond, je ne suis pas sûr que le souci de ressemblance soit vraiment à l'ordre du jour... lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:29

Les gens ne sont jamais contents... ou ne savent plus quoi poster pour faire gonfler le compteur de messages pour la dernière chevauchée !

Attendons d'en savoir plus sur le projet avant de commencer à rassembler les bois pour le bucher, il y a quand même une chance sur deux que le film soit un bide, mais également une chance sur deux qu'il est du succès !

Il ne me semble pas que beaucoup de personne se soit plaint de l'adaptation du "Seigneur des Anneaux" de Peter Jackson... Donc bon Smile .

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:31

Je ne me plains pas, je n'aime pas Tintin de toute manière. lol!
Il n'empêche que le coup des Dupond/Dupont prouve que la ressemblance avec la BD n'est pas nécessairement un argument valable pour les producteurs de l'adaptation... je n'y peux rien, moi, je ne fais que le constater. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:22

De retour de la planète Ciné j'apporte, ou plutôt rapporte quelques sources du prochain "Transformers", en me basans sur les "Minutes du cinéma " et en recoupant les informations de divers sites/ Blogs dit "serieux".

Fiche du film (Allociné) : Transformers : la Revanche.

Nous aurons dans ce blockbuster :
_ le retour de Megatron, que l'on vois partout sous forme hybride-tank, il sera ramené par les Autobot (...)
_ En plus de ceux qui reste du premier film, de nouveau Autobots, mais aussi des Minicrons (Autobots version jouet)
_ En plus du retour possible des Decepticons non détruit, des nouveaux méchants pas beau dont le nouveau lieutenant de Megatron : Ravage. Avec à côté la version "déployée" de Megatron
[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Ravagegs4
[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 W530
_ Une nouvelle faction (?), avec les véhicules de chantiers dont voici l'un des protagonistes. Les dit véhicule doivent se combiner pour former une entitée gigantesque (Devastator) qui va mettre une branlée aux Autobots
[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Longhaulhw3
[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 W530
_ Une génération de robot hybride/cyborg fera sont apparition, sous une forme très charmante... je n'en dit pas plus.
_ Certains robots seront cappables de se combiner pour former des véhicules /Robots/ Megabot aussi puissant que devastateur.
_ selon M. Bay et plusieur de ses acteurs, il y aura encore plus d'action que dans le premier opus ( et un scénario toujours à l'arrache ? Rolling Eyes )
_ Casiment tout les acteurs du premier film ont ressigné. Tant mieux car d'après certaines sources, Les humains vont prendre cher dans cet opus.

Voilà j'ai tout dit. Si vous souhaitez verifier ces infos, tapez "Transformer 2" sur Google ou demandez moi ici !

Le Loup Blanc, à quand le robot-chevalier ?


Dernière édition par Le Loup Blanc d'Yssoudun le Dim 8 Fév 2009 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 23:44

La bonne nouvelle de la journée! J'avais adoré ce film je suis super content qu'il y ait une suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:45

C'est les seules infos /et images non officielles qui ont filtré : M.Bay est très à cheval sur les traitement des fuites rambo

En espérant qu'on en sache plus avant les grandes vacances !

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:59

Mon message de départ :

Le très attendu SOS Fantômes /Ghostbuster III est en cours d'écriture.

On ne sais pas encore si le film sera en image de synthèse (beurk puker ) ou si il sera fait à l'ancienne, et surtout avec les acteurs des 2 premiers films. cheers

Vivement plus d'info.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:56

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:


En cette fin d'année quelques films sont attendus, dont celui-ci : Le Jour ou la Terre s'arrêta. Il s'agit d'un Remake d'un grand classique SF du cinéma americain "d'invasion" alien.


Ca y est, je viens de le voir ce soir.

Verdict: j'ai bien aimé thumright (j'ai pas vu l'original encore)

Mais y'a quand meme 2~3 trucs qui m'ont decu (par rapport à l'histoire), ATTENTION SPOILER! Ne lisez pas ce qui suit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:22

Voici le nouveau trailer du tout dernier Star Trek qui devrait sortir cette année.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/star%2Btrek%2B2009/video/x7g2hl_star-trek-xi-trailer-bandeannonce-v_shortfilms

Ce film fait un retour en arrière, l'on s'attardera sur la jeunesse de James T. Kirk, la construction de l'Enterprise, etc. Et c'est Simon Pegg qui jouera le rôle de Scotty jeune.

Et le spot tv :
http://www.traileraddict.com/trailer/star-trek-xi/super-bowl-spot

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Rune Lord
Prévôt
Rune Lord


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand -Président de Stonehenge-
Date d'inscription : 19/02/2007

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 1:10

Vive le superbowl pour nous annoncer les derniers blockbusters ricains Cool !
Je matais le début en streaming us (oui, c'est pas bien, mais france2 silent ) et une petite pub est passée...

Dans la droite lignée de Transformers, c'est-à-dire pour tous les nostalgiques des jouets Hasbro, voilà bientôt sur nos écrans G.I. Joe et il a l'air de bien scotcher (Dennis Quaid I love you!) !

Paris en prend pour son grade une nouvelle fois, même s'ils raffolent de notre pays, ils ne sont pas obligés de nous le détruire dès qu'ils le peuvent dans les films, morbleu Wink !

(une petite compil avec les 4 bandes-annonces du superbowl: FF4, GIJ, T2, ST)
PS: joli le camion Transformers 2, mais déplié comme ça, il me fait limite penser à un Space Marine ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 5:07

Oh j'aime ! Oh que c'est bon ! Ca fleure bon le nanar tout ça ! thumleft
Le G.I Joe, je sens qu'il a un potentiel de nanarisme extrême. Y aura même Destro (alias l'homme qui avait la tête dorée 15 ans avant Balthazar Gelt que j'ai d'ailleurs toujours appelé... Destro) et Zartan (non non, pas la contrefaçon chinoise de Johnny Weissmuller Razz ) dedans.
En plus ces owdures de fwançais ont enfin ce qu'il meuwitent ! Yeeeeehaaaaaaaaaaaa ! lol!

Vive le superbowl pour ces belles surprises ! Laughing Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:32

Enfoiwés de fwançais ! Kill'em all !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:33

Content que le sujet soit actif. Alors dans l'ordre :

morghur a écrit:

Mais y'a quand meme 2~3 trucs qui m'ont decu (par rapport à l'histoire), ATTENTION SPOILER! Ne lisez pas ce qui suit:
Spoiler:

La version "Old" date des années 50 et parlais plus de la peur du nucléaire que le 'environnement. Il a fallu remettre le film au goût du jour et cela plait... ou pas.
C'est dommage que le déroulement de l'histoire soit un peu long, enfin cela change que les américains fasse un scénario un peu plus aboutis que d'habitude.

Dangorn de Castagne a écrit:
Voici le nouveau trailer du tout dernier Star Trek qui devrait sortir cette année.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/star%2Btrek%2B2009/video/x7g2hl_star-trek-xi-trailer-bandeannonce-v_shortfilms

Ce film fait un retour en arrière, l'on s'attardera sur la jeunesse de James T. Kirk, la construction de l'Enterprise, etc. Et c'est Simon Pegg qui jouera le rôle de Scotty jeune
Un énnième fil/adaptation d'une série devenue légendaire... mais le film sera-t-il à la hauteur de l'attente de milliers de Fans... Ou est-ce un coup marketing à la mode pour faire du neuf sur du vieux.

Mais je suis heureux pour l'acteur Zachary Quinto (qui a explosé l'écran en temps que Sylar de la série "Heroes") qui est sans doute une des futurs étoiles montante d'Hollywood.

Rune Lord a écrit:
Dans la droite lignée de Transformers, c'est-à-dire pour tous les nostalgiques des jouets Hasbro, voilà bientôt sur nos écrans G.I. Joe et il a l'air de bien scotcher (Dennis Quaid !) !

Les séries (et les jouets) des années 80 sont à la fête, effectivement.
Peut être à cause du public nombreux et surtout fidèle de ses années d'or. Bref la production va devoir être serrée car "Transformers" a mis la barre très haut.

En parlant de "Transformers" quelques infos de plus sur le Transformers : la Revanche dont voici le Teaser sous-titré Français (pour ceux qui l'ont raté).
On est plus sûr sur certaine rumeurs grâce à lui, voir mon précédent message sur le sujet.

Donc le retour de Starscream est certain. On a en plus des images sur le fait qu'Optimus en prend plein la carosserie (et les humains prennent collatéralement) et qu'il va y avoir de sacré gros bestiaux. Vivement plus d'images !

A vous les studios.

Le Loup blanc
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:06

Double post pour annoncer la très prochaine sortie de Watchmen : les Gardiens mercredi prochain (le 4 Mars).

En plus d'être attendu au tournant par les Geeks et autre lecteur de ComicBook's, les différent teasers en révèle un peu plus sur la noirceur du film :
Watchmen Teaser 2 Qui est ni plus ni moins que le trailer US bien meilleur que celui présenté en premier e France.

Sur le site officiel on en apprend plus sur les 6 personnages "principaux" : Historiques et descriptifs des personnages du film.
Il vous faut choisir un personnage en bas de page : Rorschach, le Comédien, Dr Manhattan, Le Spectre Soyeux, Le Hibou, Ozymandias. Une vidéo comprenant divers passage du film se lance automatiquement.
Au dessus d'elle, "+ d'infos sur..." pour avoir le descriptif et l'historique du personnage recherché.


______________________________________________________


Je posterais la critique le jour de sa sortie en sortant du Cinéma Mercredi.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:36

Il m'intéresse aussi beaucoup ce petit film, j'attends ta critique avec impatience.

Et "the spirits" où un titre de ce genre il est au cinéma ? quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:18

Oui pour "The Spirit"... et attend qu'il passe sur TF1, parce qu’à moins qu'il soit vendu avec un autre film, il n'est pas prêt d'arriver dans ma collection de DVD.

Je ne pensais pas qu'il était possible de refaire des films du niveau de "Dardevil", "Elektra" ou "Catwoman" mais il faut croire qu'il reste des Super héros à adapter en nanar. Après ce n'est que mon humble point de vue.

__________________________________________


Sinon j'ouvre une parenthèse sur Vendredi 13 (le remake) que j'ai vu au cinéma aujourd'hui. Si on occulte les petits jeunes et donzelles dans la salle qui mettait le bordel et que j'ai dû reprendre... Bref je vous poste un copié collé de ma critique Allo ciné. Elle parle d'elle même :

Vendredi 13 : Note 5 /5
Citation :
Remake réussi. Le réalisateur offre à Jason une histoire qui se base sur les 3 premiers opus en s’offrant quelques réadaptations réussies. L’ouverture du film est très trash, donne le ton du film : sexe, drogue hémoglobine de beaux gosses, de bimbos et de cul terreux.
Le réalisateur Marcus Nispel fait un lifting au genre et assure le succès en alliant les clichés de réalisation « année 80-90 » et une vision moderne et crédible.
Les Fans de Jason adoreront, les Néophytes et tous ceux qui aiment sursauter dans leur siège apprécieront grandement.

A voir absolument, et à revoir.

Vous l'aurez compris je l'ai adoré. mais au delà de ma vision de geek, ce film fait très "années 80" et il y a des chances qu'il plaise à cette génération.

Mon image du film : Dans le dernier quart d'heure, en fin de massacre.
Jason Voorhees se tiens sur le toit du chalet paré de son masque et de la classique machette avec la lune blafarde dans le dos. D'en haut il contemple les rares survivants qui tente de fuir son massacre.

C'est tout simplement Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 5:22

Un film qui a l'air sympa sur le wushu (kung fu). Censé être sorti en 2008, mais je ne crois pas qu'il soit encore sorti en France. Il est réalisé par Jackie Chan mais on sort du genre "kung fu comique". Il y a toujours des arts martiaux dedans, mais au lieu d'un film comique c'est plutôt sérieux voire sombre si l'on en croit la fin de la bande annonce.

Wushu, The Young Generation

J'espère qu'il sortira au moins en DVD.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:40

Parlant Kung Fu, ma copine (chinoise) m'a fait decouvrir ce super film: "Ip Man".

C'est l'histoire du Maitre kung fu de Bruce Lee.
http://www.imdb.com/title/tt1220719/

Elle arretait pas de me dire que cet acteur est mieux que Jet Li et Jacky Chan

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Donnieipman

Les combats sont superbes et violents! ca se passe pendant l'invasion Japonaise dans la ville chinoise connu pour ses maitres en art martiaux.
[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Yipman11


D'ailleurs, je sens que je vais me le regarder une autre fois tres bientot thumright
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:36

A chaque fois que je vois Donnie Yen, je ne peux pas m'empêcher de penser au fait qu'il a joué dans Highlander IV: Endgame. Laughing
Tout de suite, ça ne fait pas sérieux... Razz

Mais ce film a l'air pas mal à part ça.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 1:10

On continue avec le rabachage Médiatique et une inovation de plus à mettre au compte du film qui pourrait égaler "The Dark knight"

"Watchmen : les Gardiens " présente une bande annonce interactive, sous la forme d'une enquête (en Anglais). Encore une inovation de plus de Z.Snyder.

http://6minutestomidnight.com/

En répondant au questions tirés des animations du masque de Rorschach, tu débloques des vidéos exclusives de chaque personnage.
En débloquant toute les vidéos, on ouvre une vidéo exclusive qui relate le destin de deux des personnages principaux du film .
Pour ceux qui ne connaise pas le comic's, je vous encourage à ne pas la voir, gros spoiler.

Et pour les moins doués, voici les réponces : helicopter, gun, hat, woman, smile et glasses.

Vivement demain matin, je ne tiens plus en place !

_____________________________________________________


Bon je revient du Cinéma ou j'ai vu Watchmen, après un passage au magasin pour acheter le Roman graphique du même nom. Voici la critique posté sur Allociné :
Citation :
« Watchmen ». Il y avait bien longtemps que le cinéma US n’avait pas pondu de scénario à la hauteur. Dans cette adaptation, on retrouve tout les ingrédients du futur film culte : ambiance noire et malsaine, intrigue qui se ne dévoile petit à petit et ne s’explique que dans les dernière minutes du film, des scènes d’actions violentes, sanglantes, réalistes, des moments d’émotion et surtout une excellente BO qui donne le ton. Ajoutez à cela des décors et des mises en scène de premier choix. Tous les personnages ont leur caractère propre et leur rôle taillé sur mesure pour chacun d’eux.
Un gros plus pour Jackie Earle Haley /Rorschach : quel acteur ! Il égale par son interprétation celle de Heath Ledger /Joker (« The Dark Knight »).
Le réalisateur a bel et bien mis la barre haute au niveau de l’adaptation comic’s et réussi son pari de faire dune film une promotion du roman-graphique. Une fois ce dernier entre les mains, on y retrouve presque à l’image prêt et dans un certain ordre la planche de la BD. Copié/collé et adapté que les Fans apprécieront. Zack Snyder serait-il le Spielberg de la nouvelle génération ?

A voir absolument au Cinéma pour tous, et à revoir encore, et encore.
Ce film pourrait presque faire passer "The Dark Knight" pour un roman à l'eau de rose par sa noirceur.
Je pleure aussi face à l'interprétation de Jackie Earle Haley (Rorschach) qui ne pourra jamais rencontrer Heath Ledger afin de mesurer leur talents... Il mérite lui aussi une récompense, l'avenir me donnera peut-être raison (ou pas). Les 2H40 de film passe à une vitesse !


Allez absolument le voir au cinéma pour le primptemps du cinema (scéance à 3€50 le 22-23 et 24 Mars).

Le Loup Blanc

Au cas ou certain d’entre vous iraient voir « Watchmen » comme on va voir un « Batman » ou un « Iron Man » comme je l’ai déjà dit, vous seriez bien déçu.
Pour ouvrir l’adaptation du roman graphique aux néophytes et ainsi palier aux critiques non constructive ou à « la mort moi le nœud » qui polluent et faussent les notes du site, la rédaction Allo Ciné a rédigé un peu guide :
WATCHMEN pour les Nuls .

Je vous laisse le découvrir c’est plus qu’intéressant, ne serait-ce que pour la culture générale et historique.

Perso je retourne voir le film demain Wink

-----------------------------------------------------------------------------

L'été arrive, il est bon de parler des quelques infos et images sur ce qui pourrait être le "film" de l'été 2009 (en concurrence avec Terminator Salvation).

Transformers : La Revanche (Transformers: Revenge of the Fallen)

Les Autobots
Optimus Prime
Ironhide
Ratchet
Bumblebee
Sideswipe
Arcee
Jetfire
Jolt
The Twins : Skids & Mudflap


Les Decepticons
Starscream
Sideways
The Fallen
Scorponok
Soundwave
The Doctor
Wheelie
Demolishor


Les Constructicons (affiliés au Decepticons)
Scavenger
Scrapper
Hightower
Longhaul
Rampage
Overload
Mixmaster

Les Constructicons pourront se combiner pour former une entité robotique puissante, Devastator.

Megatron serait-il l'électron libre du film, trahis par Starscream ? (clin d'oeil pour ceux qui se rapellent du dessin annimé).

Les quelques images des Robots sont ici :

Spoiler:


Dernière édition par Le Loup Blanc d'Yssoudun le Sam 27 Juin 2009 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:40

Je reviens du cinema et je vous poste ma critique sur le film tant attendu des gens /geek des années 80.

Citation :
« Transformers 2 : la Revanche » est sans contexte le blockbuster (voir le film ?) de l’année.
Actions, explosions, prises de vue sublimes avec une pointe d’humour. Une chose amusante et à noter pour les fans : on voit presque autant de robots en image de synthèse que d’acteurs humains.
A voir absolument et à revoir, au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Perceval
Chevalier errant
Sire Perceval


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/05/2009

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:51

Loup Blanc, désolé de nuancer quelque peu ta critique. J’ai regardé Transformers 2. Comme le premier opus, je l’ai bien aimé, mais j’ai trouvé quelques détails décalés. OK, Michael Bay, le destructeur d’Hollywood, n’a pas failli à son surnom (voir la scène où le Destructor décapite la pyramide), les effets spéciaux sont bluffants, les robots en images de synthèse énormes. Il ya de l’action, des super cadrages et même de l’humour.

Néanmoins quelques défauts et trucs bizarres. OK, Megan Fox est super belle, mais bon franchement, la façon dont elle repeint la moto… J’avais encore jamais vu qqn repeindre une moto dans cette position ! Bon c’est sûr je suis pas spécialiste, mais bon… Et puis les fringues qu’elle porte, c’est, au début du film en tout cas, du mini-mini-mini-mini…. C’est quand même pas la peine d’en rajouter tant que ça. Et puis la fête à la Fac de Sam. Je suis encore jamais allé à la Fac, mais ça m’étonne que ça se passe comme ça. On aurait plus dit un club de strip-teaseuses ! J’ai trouvé ça un peu navrant. Pas besoin d’érotique pour faire un bon film. Mais sinon je le conseille à tout le monde, bien que j’ai trouvé Terminator 4 beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:39

Accessoirement pour moi les acteurs humains ne sont que des seconds rôles tout justes bons à être remplacé sur le prochain film. Les vrais Héros restent les robots (en images de synthèses)

Spoiler:
A vrai dire les quelques passage avec les acteurs humain m’ont laissé de glace, humoristique ou non.

En revanche que l'esprit Transformer /Hasbro soit respecté (du combat, des explosions, du sang/huile et des larmes) c'est quelque chose. De plus on ne peut pas dire que l’on s’ennuie devant le film ou alors c’est que soit on est allé au cinéma la tête dans le c… ou d’autre chose ne tête, soit on est un menteur ou un oin oin de première.
Et pourtant je n'apprecie pas Mikael Bay (le bohomme), mais le travail est bien là.

Quand à a T4 je ne serais pas aussi bon que toi (niveau incohérence il y a un bon lot aussi) sur la note mais je me contenterai de me taire car en révéler c’est balancer du spoiler final.
Et ne me parlez même pas de « Wolverine : Origin », LE film le plus nombriliste et irrespecté de l’histoire des studios Marvel.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:56

Comme c'est la fête du cinéma et qu'il fait trop chaud, j'ai passé la journée à passer d'un film à l'autre. J'ai donc vu Transformers 2 et je dois dire que je ne partage pas totalement votre avis concernant les greluches (en particulier la délicieuse greluche principale) qu'on y voit. C'est scientifiquement prouvé: quand on fait un film avec plein de mega explosions, il faut également de jolies filles à côté pour que la sauce prenne ! Laughing

Sire Perceval a écrit:
Je suis encore jamais allé à la Fac, mais ça m’étonne que ça se passe comme ça. On aurait plus dit un club de strip-teaseuses !

Eh puis, il n'y a pas de grosses ou de mochetés dans sa fac !
Je te préviens tout de suite, la vraie université n'est pas tout à fait comme ça. lol!

A part ça, je trouve un peu dommage qu'on ne voit pas plus "The Fallen" et j'ai bien aimé le Rail gun. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Sire Perceval
Chevalier errant
Sire Perceval


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/05/2009

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 3:13

Eh attends je n'ai jamais contesté le fait que Megan Fox est une fille magnifique. Je pense en fait que personne ne peut le contester sur ce forum. Mr. Green Mais bon je trouve qu'elle en fait un peu trop à certaines scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:27

Allez, pour détendre l'ambiance avant la rentrée qui approche,je vous balance la bande annonce du film le plus attendu du moment: "The Monster X attacks the G8 summit".

https://www.youtube.com/watch?v=m95qjUNdsCE&eurl=http%3A%2F%2Fwww.forumfr.com%2Fsujet285197-the-monster-x-attacks-the-g8-summit.html&feature=player_embedded#t=12

Pour faire simple, ça se passe en 2008 pendant le sommet du G8 au Japon, quand un missile chinois réveille par accident une sorte de Godzilla qui s'en prend à la ville où se trouve le sommet!
Un nanar en somme, mais d'un grand intérêt. Je ne sais pas si vous avez eu le temps de voir, mais le représentant français de la table du G8 a de sacrés airs de ressemblance avec notre hyper-président...

C'est ainsi que vous le retrouvez en séducteur:
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=221

En preux défenseur du bien voulant affronter le danger:
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=220

(il me semble même qu'on prononce bien le nom de Sarkozy)

Et enfin en sauveur rusé affrontant le dictateur nord-coréen Kim Jong Hill:
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=222

Bref une perle! Laughing

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:38

Laughing ! Ca a l'air enorme !
Je suppose qu'il ne va pas sortir ni au cinéma ni en DVD dans des endroits faciles d'accès par chez nous, par contre. Encore un film que je ne pourrai voir qu'auprès de mes amis nanarovores. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adaptation d'un personnage de Warhammer rpg
» cinéma
» Sorties naines
» Prochaines sorties AOS
» Les prévisions des prochaines sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: