Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cout de production GW

Aller en bas 
+11
Guillebert
Le Loup Blanc d'Yssoudun
spontz90
Blaise d'orquemont
Khemriskhara
Hélène.S. de Grisemerie
Lothar de Morfroy
Allastor
eldarh
Turgon Malwesul
morghur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Cout de production GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de production GW   Cout de production GW - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:58

Par la poste, je pense que la douane a plus important à faire que de faire payer un pauvre modéliste...
Enfin, quitte à acheter du GW, autant l'acheter aux US, on a quand même un nombre non négligeable de chances de faire de bonnes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Cout de production GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de production GW   Cout de production GW - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:25

Citation :
Il me semble que dans la zone euro les tarif TTC GW sont partout les mêmes

C'est vrai, sauf chez les revendeurs qui eux font en général 10% de remise. Les allemands ceux font plus "e......é" que les Français, ils paient le même prix alors que la TVA est moindre 15,4% (je sais pas s'il a changé depuis) contre 19.6% pour nous ... GW ce fait encore plus de marges ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Cout de production GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de production GW   Cout de production GW - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:23

Games-Workshop USA est peut-être moins cher que Games-Workshop Fr, mais attention aux frais de ports.
Par exemple, j'ai commandé pour mon armée warmaster pour 22$ de figurines, mais avec 25$ de frais de ports..
Donc je pense que les économies se font avec une grosse commande
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Cout de production GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de production GW   Cout de production GW - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:04

Lothar de Morfroy a écrit:
Par la poste, je pense que la douane a plus important à faire que de faire payer un pauvre modéliste...
Enfin, quitte à acheter du GW, autant l'acheter aux US, on a quand même un nombre non négligeable de chances de faire de bonnes affaires !

detrompe toi... j'ai payé des frais sur 2 paires de chaussures alors que la valeur declarée était de 26eur... (bon la c'etait par Fedex... l'avantage c'est que j'ai recu le colis en 3 jours...)

sinon pareil pour des CDs commandés aux USA par la poste normale, j'avais du aller au guichet chercher le colis... et payer les frais de douanes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Cout de production GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de production GW   Cout de production GW - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:04

Pour la douane, c'est un forfait ou ça compense le prix en France ?
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Cout de production GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de production GW   Cout de production GW - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:07

Lothar de Morfroy a écrit:
Pour la douane, c'est un forfait ou ça compense le prix en France ?

ca depend de la nomenclature douaniere de l'article... donc les taxes varient selon le la categorie de l'objet..
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Cout de production GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de production GW   Cout de production GW - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:15

Faudrait demander à la CCI la nomenclature douanière pour les figurines GW et les tarifs appliqués, ajouter les frais de port et vois si c'est toujours valable... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thoms
Paysan
thoms


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2009

Cout de production GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de production GW   Cout de production GW - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:31

J'ai entendue dire que GW tombait en deficit a cause du coup elevée des moules.la catastrophe si elle tombait un jour en faîte.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Cout de production GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de production GW   Cout de production GW - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:04

Eh ben dis donc, c'est une belle nécromancie que tu nous fais là...

Regarde la date des sujets avec de répondre Wink

Ici le dernier post date du 18 juillet 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Cout de production GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de production GW   Cout de production GW - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:07

thoms a écrit:
J'ai entendue dire que GW tombait en deficit a cause du coup elevée des moules.la catastrophe si elle tombait un jour en faîte.

En plus de faire usage d'une pratique prohibée sur le forum (Necromancie ... affraid ), tu balances une rumeur qui revient comme une mouche par la fenêtre quand on la chasse par la porte.

As-tu (ou peux-tu) citer tes sources là dessus ? Ou est-ce simple du "j'ai entendu ça par le copain d'une ami d'un vendeur de Games Workshop".

Cela merite une petite charge là non ? Smile

le Loup Blanc

Edit : grillé par le Môsieur qui se cache quand on le charge.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Cout de production GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de production GW   Cout de production GW - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:50

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:


Cela merite une petite charge là non ? Smile

Et non... cela mérite un verrouillage en bonne et du forme, ainsi qu'un deuxième avertissement. Au troisième je proposerai une sanction au conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Contenu sponsorisé





Cout de production GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de production GW   Cout de production GW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cout de production GW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 9e age et coût en point
» concours : ma production du week-end
» coût en point objets commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: