Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tank à vapeur et chant d'athel loren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Tank à vapeur et chant d'athel loren Empty
MessageSujet: Tank à vapeur et chant d'athel loren   Tank à vapeur et chant d'athel loren EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:12

Bonjour messeigneurs, j'ai eu un petit souci dans une bataille récente. Dans le livre d'armée de l'Empire, il est dit que les terrains difficiles sont infranchissables pour un tank à vapeur. Et bien que se passe t-il si grace au chant d'Athel loren on parvient à déplacer une forêt sur cette machine. Il se prend des touches d'impact comme un char et reste prisonnier dans la forêt jusqu'à la fin de la partie?

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Tank à vapeur et chant d'athel loren Empty
MessageSujet: Re: Tank à vapeur et chant d'athel loren   Tank à vapeur et chant d'athel loren EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:27

Je n'en ai absolument aucune idée... Mais je tiens à dire que tu m'as l'air d'un petit vicieux qui cherche des coups bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Tank à vapeur et chant d'athel loren Empty
MessageSujet: Re: Tank à vapeur et chant d'athel loren   Tank à vapeur et chant d'athel loren EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:40

C'est surtout parce que c'était une bataille avec 3000 de bretos et 1000 pts de sylvains contre 4000 bretos, et que ça m'évitait de balancer un commando suicide de chevaliers sur le tank pour lui faire perdre des pts de strucure... Rolling Eyes

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Carloman de Nouailles
Prévôt
Carloman de Nouailles


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/04/2008

Tank à vapeur et chant d'athel loren Empty
MessageSujet: Re: Tank à vapeur et chant d'athel loren   Tank à vapeur et chant d'athel loren EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:45

Enguerrand le guerroyeur a écrit:
C'est surtout parce que c'était une bataille avec 3000 de bretos et 1000 pts de sylvains contre 4000 bretos, et que ça m'évitait de balancer un commando suicide de chevaliers sur le tank pour lui faire perdre des pts de strucure... Rolling Eyes
On a le droit au tank a vapeur chez nous maintenant? Razz

La solution proposee me semble la plus logique d'autant plus que je ne voie pas d'autres alternatives viables.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Tank à vapeur et chant d'athel loren Empty
MessageSujet: Re: Tank à vapeur et chant d'athel loren   Tank à vapeur et chant d'athel loren EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:48

Deus Ex a écrit:

On a le droit au tank a vapeur chez nous maintenant? Razz

Autant pour moi, j'ai du mal m'exprimer. Mon adversaire qui dirigeait 4000 pts d'impériaux avait un tank à vapeur. Moi je dirigeai des bretos et des elfes sylvains. Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Prévôt
Bull


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Tank à vapeur et chant d'athel loren Empty
MessageSujet: Re: Tank à vapeur et chant d'athel loren   Tank à vapeur et chant d'athel loren EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:51

Il est clairement précisé que le chantd 'athel loren ne permet pas de faire rentrer des unités dans un bois.
tu dois arrêter la forêt avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aazarh-lln.forumactif.com
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Tank à vapeur et chant d'athel loren Empty
MessageSujet: Re: Tank à vapeur et chant d'athel loren   Tank à vapeur et chant d'athel loren EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:52

Citation :
Et bien que se passe t-il si grace au chant d'Athel loren on parvient à déplacer une forêt sur cette machine.

Cette action n'est pas possible, la foret déplacée par le chant d'a
Athel Loren cesse de se déplacer si elle entre au contact avec une unité. (dixit LA ES page 79).

Dès que la foret touche le TAV elle s'arrete au contact de celui-ci, le tank ne situera donc pas dans le décor mais au contact de ce dernier.



ps: grillé sur le fil par Bull!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank à vapeur et chant d'athel loren Empty
MessageSujet: Re: Tank à vapeur et chant d'athel loren   Tank à vapeur et chant d'athel loren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank à vapeur et chant d'athel loren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tank à vapeur: Le Talabheim 34
» Analyse du tank à vapeur
» Vertu d'Heroïsme et Tank a vapeur
» Les rescapés de Loren
» En quête dans la forêt de Loren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: