Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!

Aller en bas 
+6
morghur
Sire Zion
Khemriskhara
Florent de la cour
didier de castillon
Lancelot du lac
10 participants
AuteurMessage
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:26

Voila le titre dit tout.
J'ai depuis déja un moment, une boites des grades de Kaiber, des lions d'Alahan.

Je n'arrive pas à trouver une armonie sur ces fichus figurines Mad !!!
tous se que j'ai essayé fait soit powers rangers, soit vraiment très très laid...Crying or Very sad

Si quelqu'un avais une idée génial pour éviter le schémas de couleur produis par Rackham... salut (que je trouve vraiment unpeu trop...naze)

Bref merci d'avance !!!

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:36

je connais pas, peux-tu mettre une photo, ça aiderait à t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:40

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Uklirag1copiezj9

donc voila les gardes de Kaibers, sur cool mini or not, on trouve quelque exemples, comme celui ci:
http://www.coolminiornot.com/index/whatm/Rackham/id/142402

ou encore :
http://www.coolminiornot.com/index/whatm/Rackham/id/94840

enfin je voulais aussi savoir si quelqu'un en avait déjà peint, et si oui en quelle couleur ??

Force et honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:01

as-tu regardé page "heraldique bretonnienne" du LA?
avec le lion, les armoiries du roy louen seraient sympa.
chevalier erranr, chevalier du royaume, chevalier de la quête......

ensuite, si les couleurs ne conviennent pas, tu changes en fonction des couleurs souhaitées mais en gardant l'esprit.

peux-tu me donner tes impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:25

Le probléme est que les bretonniens sont haut en couleur, je vais me retouver avec des powers rangers, mais tu as raisons je vais voir si il y a des schémas de couleurs qui pourraient faire l'affaire.
je te donnerai mais impressions par la suite.

Merci pour tes conseils noble Didier de castillon!!!salut salut

Force et honneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:43

si tu es en mesure de me faire confiance (je connais les risques), peux-tu m'envoyer 1 figurine ou 2, cela me permettra de te montrer que tes figurines ne seront pas (dans le contexte bretonnien, des power-rangers)?
c'est en toute amitié, et surtout (niveau peinture) en toute humilité.

si tu es ok, = mp pour avoir mon adresse. thumleft

edit pour le message de florent del castel (message à la suite de ce post), thumleft


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:30

Peut -être que le bleu et rouge comme l'image de livre d'armée bretonnien pourrait être sympa ...

Tu gardes des teintes rouges foncé et bleu foncé , tout en faisant quelques éclaircissement et je pense que cela pourra être sympa .

Attention !! Didier est réputé pour voler les figurines, il utilise souvent ce procédé ...

Boulet Boulet

Ami du soi bonsoir salut
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:45

Noble didier je te remercie pour ta proposition, mais je voudrais poser les couleurs moi même, car c'est bien à moi de trouver la solution, votre avis a tous met très important (et non je n'ai pas peur que tu me les volent!!Twisted Evil ).

Le vrai souci auquel je me trouve confronté, n'est autre que la couleur de l'armure. une armure peut elle etre bleu ,pour des lions ??
J'ai essayé du doré mais vive le chevalier pégase, ainsi que le rouge, le noir, le jaune, l'argenté...Sad Sad Sad
il me faudrai des couleurs , soulignant le courage et la lumière sans etre flashy!!!
J'ai fais plusieurs combinaisons, je n'est jamais accroché.

Je vous tiens au courant, si je trouve.
Vos conseils sont les bienvenu.
Je vais essayer le bleu et rouge.

Force et honneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptySam 26 Jan 2008 - 0:08

Je n'ai pas eu le courage (et le temps) de lire tous le sujet mais j'ai vu une seul phrase :
Citation :
ill me faudrai des couleurs , soulignant le courage et la lumière sans etre flashy!!!

Essaye du blanc avec une autre couleur, blanc/bleu, blanc/rouge/, blanc/or, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptySam 26 Jan 2008 - 3:13

Khemriskhara a écrit:

Essaye du blanc avec une autre couleur, blanc/bleu, blanc/rouge/, blanc/or, ....

Le blanc pour le tissu et les couleurs pour l'armure je suppose... j'ai déjà essayé mais cela fais vraiment trop pale pale !!
Je sais pas, sa colle pas avec ces figurines, il y a un truc qui cloche !!!

Personne n'a peint ces figurines ou même déjà vu peintes ??

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptySam 26 Jan 2008 - 4:36

nous allons donc fonctionner d'une autre manière.
peux-tu me donner le lien pour commander ces figurines qui sont très belles?
dès reception, pour mon plaisir et pour t'aider et après peinture, je te fais vivre en visuel ce que j'en retire d'idée de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptySam 26 Jan 2008 - 12:22

Si tu les veux vraiment, comme je suis a paris , je peux te les acheter, puis te les envoyer !!

Mais sache que ces figurines sont loin d'etre la plus belle creation de rackham pour les lions!!

Si tu veux les commander toi même, passe directement par le site de rackham :
toutes les armées :
http://www.rackham-store.com/boutique/liste_rayons.cfm

Les gardes de Kaiber :
http://www.rackham-store.com/boutique/liste_produits.cfm?type=329&code_lg=lg_fr&num=8
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptySam 26 Jan 2008 - 21:07

Bon alors, voila en rouge et bleu, le meneur des gardes !!
Excusé pour la précision (surtout sur le bouclier) c'est pas tout à fait fini, mais sa donne déjà une donne idée de la couleur:

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Kaiberdegardehu6

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Kaiberdegarde0006qs2

Alors laissé vos commentaires, sa m'aidera a savoir si je suis sur la bonne voix ou si sa fait pas trop bizarre:colors: colors colors !!!

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Zion
Prévôt
Sire Zion


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptySam 26 Jan 2008 - 22:02

Personellement j'aime beaucoup l'idée et c'est très sympathique comme couleurs !

Juste, je sais pas si c'est la photo mais je trouve les visages sur les épaulettes un peu bizarre...En fait je vois pas quel couleur entre le jaune ocre ou l'or tu essaye de faire ressortir, mais bon je suis peut être le seul ^^

Bon c'est peut être aussi parce que tu as pas fini !

Mais sinon bravo vraiment =D
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptySam 26 Jan 2008 - 22:29

j'aime bien, mais !!!

je vais à une soirée, mais dès demain je vais tenter de te démontrer l'idée des couleurs de louen.
si cela ne te plait pas, tes figs sont bien, saut peut-être la couleur de l'armure scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptySam 26 Jan 2008 - 22:36

Sire Zion a écrit:

Juste, je sais pas si c'est la photo mais je trouve les visages sur les épaulettes un peu bizarre...En fait je vois pas quel couleur entre le jaune ocre ou l'or tu essaye de faire ressortir, mais bon je suis peut être le seul ^^

Bon c'est peut être aussi parce que tu as pas fini !

je n'ai pas fini et comme c'est un mélange des trois pour unpeu de contraste, c'est normal je dois le retravailler!!thumright
merci !!!

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:53

Le bleu est peut-être un peu trop éclairci à mon gout , le rouge est pas mal ...

Mais le orange qui sqouate ça le fait pas trop ... et les dorures des épaulettes et de l'épée sont trop prononcés , un petit assombrissement rendrait pas mal du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:11

Pour le bleu je l'ai transformer en bleu très claire, je n'ai pas encore fait les ombres, pour les dorures, il faut effectivement que je les retravailles, pour l'écharpe, le orange représente le lion, mais un peu flashy, donc au boulot!!!
je posterai bientôt de nouvelles photos, pour avoir votre avis.

Truc bizarre: je l'ai posé à coté d'un paladin, il est beaucoup plus grand qu'un paladin d'alahan...scratch scratch

Merci de vos commentaires !! thumleft

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyMer 30 Jan 2008 - 2:20

Bon voila les petits changements on été effectués, et de petite chose oublier(les lacet de la chemise Rolling Eyes et la précision a préciser) , mais bon c'est toujours pour la couleur Very Happy !!

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Kaiberdegarde0002mm2

Ben comme d'habitude, laissés vos commentaire s'il vous plaît !!
ah oui sinon comme cette figurines et le meneur, une idée de couleur autre pour le reste de la troupe??

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyMer 30 Jan 2008 - 2:46

symapthique et original ton schéma de couleur thumright

j'aime bien ce rouge pourpre foncé! peut-être un poil trop sombre, ou pas assez de contraste pour en faire ressortir le relief? (ou alors c'est la photo?)

Après histoire de goût, c'est pas facile.. surtout que ça dépend de ce que tu recherches... le bleu par exemple: le fait de l'avoir éclairci comme ça le rend plus réaliste, mais se trouve en opposition aux autres couleurs "fantastiques" telles que le orange, le cimier bleu et l'armure rouge..
à la limite le bleu était mieux avant... ou alors fait l'habit qui tire plus sur le blanc (un habit blanc irait très bien avec l'armure rouge d'ailleurs Wink ), mais le laisser dans cet état, ça fait... bizzare...

bref, ça reste subjectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:45

Voila le blanc et rouge, cependant cela reste la couleur de mes unités d'élite Confused, je voulais les différencier de celle de base...
tant pis c'est bien comme sa:

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Kaiberdegarde0020ld4

Bon et maintenant combien faut il de temps pour nettoyer des figurines plongé dans du white spirit?
Je les est mis déjà il y a une semaine...Confused

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morholt
Paysan
Morholt


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:21

Le white spirit ça marche pas bien du tout... Encore moins avec les figurines en plastique.
J'ai essayé en mettant un destrier raté dedans (tout le monde m'avait dit que c'était naze mais il fallait que j'essaye pour ma culture), il est devenu tout mou et la peinture est à peine partie après plus de deux semaines au bain...

Essaye plutôt autre chose comme le décap' four ou il me semble que c'est Morghur qui a parlé d'un désinfectant venant (honteusement volé) de l'hôpital sur le warfo.
Revenir en haut Aller en bas
grudgebringer
Paysan



Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:09

les gardes sont en metal et l'acetone marche tres bien avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:46

Alors, oui là effectivement c'est... blanc, mais où sont les ombrages? scratch

d'ailleurs, là tu as un choix pour l'ombrage. Comme c'est écrit dans le grand livre de la fig, tu peux ajouter une teinte dans ton assombrissement.. du bleu? du marron? du marron-rouge?... là tu as un large évantail de choix et j'avoue hésiter sur laquelle prendre... du bleached bone + du scorched brown + une pointe de bleu? je sais pas, faut essayer...

bonne chance, c'est pas évident Confused

Morholt a écrit:

Essaye plutôt autre chose comme le décap' four ou il me semble que c'est Morghur qui a parlé d'un désinfectant venant (honteusement volé) de l'hôpital sur le warfo.

heu... non c'était pas moi

moi j'utilise de l'acétone et une brosse à dent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:17

alors pour les ombres j'ai mis une légère couche bleached bone donc ok sa se vois pas Laughing !!

Sinon pour le nettoyage des figs, on peut frotter tout de suite ou il vaut mieux attendre ??

bon je crois que pour la couleur je vais en rester là, tant pis , sa me fera une armée très unis Laughing !!!

merci pour votre aider précieuse !!!

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:30

Lancelot du lac a écrit:


Sinon pour le nettoyage des figs, on peut frotter tout de suite ou il vaut mieux attendre ??

tu laisses tremper 5 ~ 10 minutes (pas plus) et tu peux frotter.

Fais attention de pas laisser le socle en plastique avec, il fondrait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyVen 1 Fév 2008 - 2:24

Sa y est mon premier garde est fini Very Happy :

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Img3940lv5

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Img3941fy8


J'ai décidé de refaire le meneur (la premiere fig que je vous aie montré)Sad !!
Bref j'ai trouvé la couleur, les contrastes, des solutions pour nettoyer mes figs et tous sa grâce a vous !!
Donc un grand Merci !!! salut salut salut

vos com sont toujours bien venu Wink.

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:56

Le schéma de couleur est sympathique, en effet thumleft

C'est du bel ouvrage, mis à part les extrémités de l'armure qui ont vu passer le pinceau blanc Rolling Eyes

D'ailleurs, même si j'avoue être une quiche niveau peinture, je suis d'accord avec Morghur quant au manque de contrastes de l'armure Wink


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:39

Joli schéma, et très beau rouge bigsmurf
Je te conseille de bien diluer ta peinture (encore plus que maintenant,c'est important!) et de bien dégrader tes éclaircissements.

Bravo, et comme tu dis "force et honneur" clown
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:20

Guillebert a écrit:
mis à part les extrémités de l'armure qui ont vu passer le pinceau blanc Rolling Eyes

C'est pas le pinceau...Rolling Eyes pale c'est la sous couche qui ressort, c'est dingue je pense que je manipule trop mes figurines quand je peint, et en même temps je pense pas que je le fasse trop, j'utilise le socle non peint...bizarre tous sa scratch !!!
bref il faut que rectifie sa tu as raisons, merci !!!

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!   pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi pour un schéma de couleur !!!
» Bonne proportion de couleur pour un glacis réussi...
» Mon régiment de gardes 40K.
» Gardes impériaux ...
» [Unité spéciale] Les Sergents gardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: