Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 aidez moi pour un schéma de couleur !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bérendert de Bastogne
Chevalier du royaume
Bérendert de Bastogne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2005

aidez moi pour un schéma de couleur !!! Empty
MessageSujet: aidez moi pour un schéma de couleur !!!   aidez moi pour un schéma de couleur !!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:18

Bonjour à tous

voila je veut me faire un nouveau héros basé sur la figurine du duc de Brionne

mais je vais lui mettre le bouclier du duc de Bastogne

Donc je vais lui mettre les decalco du dragon jaune

et voila mon probleme

je n'arrive pas à trouver de schéma de couleur intéressante pour mon perso ( tout en restant dans le thème des couleurs noir rouge bleu jaune je ne veut pas le peindre ni en vert ni d'ailleur en jaune )

donc voila j'aimerais que vous m'aidiez à trouver des schéma de couleur interessante et qui donne bien sur la figurine en question

ps: je ne peut pas utiliser les decalco du dragon rouge parceque je les ai deja toute utilisé
j'ai deja reflechie mais je n'ai trouvé qu'un seul schéma qui pourrais etre intressant : dragon jaune sur bouclier rouge et la cape en noir
je suis intéressé par un schéma avec du blanc mais le dragon jaune e le blanc ne disent pas du tout ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

aidez moi pour un schéma de couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour un schéma de couleur !!!   aidez moi pour un schéma de couleur !!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 11:33

Ben tu fais ton écu moitié bleu et moitié noir avec le dragon au milieu.
Non?

Et pour le caparaçon tu fais la même chose sauf que tu inverses le bleu et le noir par rapport à l'écu.

Voilà, mais fais comme tu veux. C'est pas ma figs non plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bérendert de Bastogne
Chevalier du royaume
Bérendert de Bastogne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2005

aidez moi pour un schéma de couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour un schéma de couleur !!!   aidez moi pour un schéma de couleur !!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 11:40

C'est une très bonne idée que de séparer l'ecu j'y avais pas penser mais par contre le noir et bleu

hum hum et bien sa donne pas trop je trouve enfin je veux dire pour un héros parceque je l'ais deja fait cette technique sur un de mes chevaliers

mais je me demande quelle couleur avec cette technique

j'aimerais la faire avec du noir et blanc mais sa ne donne pas avec les dragon jaune

mon plus gros probleme en fait c'est que le dragon soit jaune c'est la m****

ps: Renayld si tu pouvais poster une petite photo d'un de tes chevalier pour que je me rende bien compte du rendu final elf
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




aidez moi pour un schéma de couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour un schéma de couleur !!!   aidez moi pour un schéma de couleur !!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:26

Quatre couleurs pour l'héraldique de ton Duc? Ca ne fait pas un peu beaucoup?

Choisis-en deux (sauf le jaune) et tu nous redis après!

Moi, je ferai un écu rouge et noir plus dragon jaune!

Sinon, puisque tu n'as plus de dragon rouge, tu peux coller le jaune et le repeindre en rouge. Ca marche plutôt bien.
Et si tu es sûr de ta main et de ton pinceau, tu peux le peindre directement à main levée sur l'écu. Il sera sûrement un poil moins beau mais tu auras la satisfaction de l'avoir peint toi-même . C'est ce que j'ai fait avec tous mes héros et bannières bretonniennes.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

aidez moi pour un schéma de couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour un schéma de couleur !!!   aidez moi pour un schéma de couleur !!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:29

Ben moi je fais pas des chevaliers comme toi mais bon si tu veux une photo (mais je te préviens c'est pas ce que tu veux.)

https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Revenir en haut Aller en bas
Bérendert de Bastogne
Chevalier du royaume
Bérendert de Bastogne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2005

aidez moi pour un schéma de couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour un schéma de couleur !!!   aidez moi pour un schéma de couleur !!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:37

Détrompe toi j'adore je les avaient deja vu ces photo et j'adore le theme des croisades

d'ailleur je compte me faire une 2eme armée de breto (si si j'insiste ) avec justement le theme des croisades et je pense ne mettre quasiment que des chevaliers errant dans la deuxieme armée

pour ton idée du noir et rouge elle me plait c'est d'ailleur celle que je pensais mettre d'ailleur je vais certainement le faire

couper mon ecu en 2 noir à gauche et rouge à droite et j'alterne la robe du destrier c'est a dire avant gauche je peind en noir, arriere gauche en rouge, avant droit en rouge et arriere droit en noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi pour un schéma de couleur !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour un schéma de couleur !!!   aidez moi pour un schéma de couleur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi pour un schéma de couleur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schéma de couleur.
» schema de couleur
» Besoin de conseils ( schéma de couleur des Baratheon )
» pb de couleur pour les gardes de Kaïber!!!
» Bonne proportion de couleur pour un glacis réussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: