Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 !

Aller en bas 
+10
Agravain
herbert
Enguerrand le guerroyeur
Eldred ami du peuple fée
Alrack
ophidys
Guillebert
Haydon duc de bastogne
didier de castillon
eldarh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

[VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 !   [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 2:30

C'est marrant de voir remonter ce sujet aujourd'hui : j'ai massacré de l'ES tout à l'heure en 2000pts Twisted Evil

J'ai pas été tendre (36 archers, 2x6 Errants dont Bannière de Châlons, 5 SM, 7 CR + Dam + Seigneur, 7 CQ + Dam + PGB du Devoir, 3 CP, 4 Graaleux crépusculeux) mais il avait de quoi me gérer sur une table où il avait plein de bois (Seigneur changeforme + arc de loren + flèches arcaniques pale, Noble avec 9 DdG, Sorcière avec 12 Gardes, Hamadryade avec 8 Dryades, Eclaireurs avec bannière Saemrath qui ralentie à 12ps, 2x5 Kournous, 4 Lémures, GA) seulement j'ai défoncé son centre avant l'arrivée des cavaliers sauvages que j'ai diverti Mr.Red

Mes archers ont été exemplaires : 3 blessures (non sauvegardées) sur toute la partie Laughing
J'ai même une unité qui a tenu 4 rounds de càc face au Grand Aigle (en attendant la venue des CP qui l'ont massacré en 3 attaques)


Je tiens à féliciter Eldarh pour son magnifique massacre cheers
Des elfes sans balistes à répétition n'ont que peu de chances de décimer nos chevaliers et nos troupes sont presque aussi rapides que les leurs, il est normal que nous ayons de bonnes chances contre eux thumright

Les braseros sont en effet bien peu utiles car il faut déjà réussir à blesser et passer les svg des Lémures et autres Homme-Arbres, ce qui est plus que rare. Par contre les trolls se laissent plus facilement griller Wink

Les sergents montés sont très difficiles à utiliser convenablement contre des ES car ils se font décimer par la première salve venue. Les miens aujourd'hui ont paniqué dès le premier tir reçu et ne se sont pas ralliés malgré la proximité de chevaliers et leur musicien par exemple ... normal ce sont des gueux Rolling Eyes

Juste un truc qui me chiffone dans la liste de ton adversaire :
un général ES DdG sans pléiade de tisseurs qui relève un défi, ça existe ? Razz


PS : ne serais tu pas très proche de ton "adversaire" ? Rolling Eyes smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Comte clemustie de milano
Chevalier errant
Comte clemustie de milano


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : collégiens
Date d'inscription : 19/06/2008

[VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 !   [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:19

bravo pour ta victoire ( ta une bonne liste
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 !   [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:04

Un Grand Bravo pour votre victoire sire Eldarh
Et à vous également sire Guillebert

Et longue vie à la fine fleur de la Bretonnie
Mais n'oubliez pas Messire, que la modestie fait partie du code Wink

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Prévôt
Edwin


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Avec ma toile et mes fusains entraint de faire un superbe nue...
Date d'inscription : 02/08/2008

[VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Odes au victoires   [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:04

Mes frères victorieux,
a jamais soyez glorieux
que la dame vous protège
de sa longue cape beige

Je chante cette balade
pour narrer la defaite
de ses elfes sans têtes
ces bouffeurs de salade

leurs corps décapités
leur arc pour toujours brisé
Les nains à leur coté
il n'aurait pas du etre alliés

Cette victoire est grande
La terre gorgée de sang
en boue s'est transformé quand
un liquide noir s'est échapée de leur glandes

les preux chevaliers
furent bien épolée
par une demoiselle
et tous se battaient pour la donzelle

Tes archers sont des gueux
il n'y a rien a attendres d'eux
méme ceux monté
ne sont la que pour tomber

Encore une fois toute mes felicitation salut et n'oubliez jamais,
LA BRETONNIE TRIOMPHERA
Edwin le gueux
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

[VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 !   [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:23

Citation :
PS : ne serais tu pas très proche de ton "adversaire"

héhéhé on ne peut rien te cacher. Félicitation pour ton massacre ta belle victoire...

Pour revenir deux minutes sur cette première bataille. Elle avait pour but premier d'initier ma femme aux "règles avancées" de warhammer battle.
Celle-ci clôturait sa période d'initiation.
Je me permet de revenir la dessus.

En perfide joueur invétéré, désirant me remettre à Battle après 9 ou 10 ans d'abstinence, je me suis dit que le meilleur moyen pour jouer le plus possible était de convertir celle qui partage ma vie. Une fois ce plan démoniaque en tête, je me suis fais offrir (par elle) bataille au col du crâne.
J'ai peint quelques régiments de gob' et certains nains et ensemble nous avons fait les batailles d'initiation proposées par le site de GeWe. Bon moyen pour moi de revoir les fondamentaux et pour elle de poser un premier pas dans cet univers.
Tout ceci étant concluant, je lui ai mit quelques WD dans les mains, histoire qu'elle prenne connaissance des différentes armées disponibles. Tout se déroulait selon mes plans, et après mur réflexion et quelques discutions avec mon revendeur préféré, elle jeta son dévolu sur les ES.
Nous avons ensuite passé plusieurs mois à établir liste d'armée, acheter, assembler et parfois peindre (encore beaucoup de boulot à ce niveau là) pour enfin arriver à LA PREMIERE BATAILLE.
Et là je me suis dit que le meilleur moyen pour lui faire comprendre ce qu'était vraiment un partie de warhammer, c'était d'y aller à fond. Toutes les règles et aucune pitié. Bon, ce fut un massacre mais le fait que les figurines ne quittent plus la table de salle à manger depuis deux semaines et qu'elle en redemande tout les soirs (de quoi on parle là ?) n'est-il pas le signe que mon plan à marché.

NON, le signe que mon plan à marché, c'est qu'elle me parle du choix de sa prochaine armée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

[VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 !   [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:14

eldarh a écrit:
Hello.

Je remonte éhonteusement ce topic pour vous livrer mon impression sur ma liste d'armée après quelques tests. Et bien ma fois c'est plutôt concluant.
Pour faire court, la première partie fut un véritable massacre. Bon c'était plus une partie d'initiation mais je ne suis pas peu fier de leur première sortie. Sauf pour mes régiments de gueux dont l'un n'a rien fait et à fuit au premier test de panique (dû à des errants un peu trop... impétueux), l'autre à tout de même tuer un danseur de guerre à 20 ps de distance... pas mal. Mon général a fait de véritables prouesses en tuant le général ES danseur de guerre en défis et en tuant pas mal de ces lopettes dansante. Je suis très satisfait des errants, il protège les flancs efficacement. J'ai encore du mal à exploiter les sergents, mais ça va venir.

Par contre, à la suite de ma première partie j'ai viré les breasero et utilisé les point pour transformer une unité en tirailleur. ça apporte un peu de piment à la bataille. Et surtout, mais gueux font enfin quelque chose d'utile.

Et puis, mon adversaire commence à comprendre comment se joue les ES... les parties sont un peu plus... chaudes ces temps-ci....

Pour quelqu'un de tatillon sur l'orthographe, la grammaire et les conjugaisons.... tu pourrais faire attention, même si ça ne pique pas à mort les yeux cat Wink

Je t'épargne le surlignage pour cette fois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

[VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 !   [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:02

Tatillon non. Je demande juste à ce qu'un texte soit lisible. Pour ma part, je sais que je fais des fautes (mais je reviens de loin...), surtout sur les forums. Cependant, je crois rester compréhensible. En tout cas, je pense pas faire plus de fautes que dans certains journaux dit "à grand tirage"... Twisted Evil

Sinon, en toute sympathie, si je fais des remarques sur l'orthographe de certains (mais encore, pour que j'en sois à faire des remarques c'est que ça n'en est déjà plus à ce niveau), j'essaye d'ajouter un commentaire constructif derrière....Bha oui, car si le sujet ne me plaît pas, je passe mon chemin et peu importe si l'auteur est illettré.
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

[VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 !   [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 3:20

Bien, la rentré approche, et ayant l'intention de m'inscrire dans un club rapidement, je me suis dit qu'il me fallait une armée digne de ce nom pour représenter notre Royaume. Ni une ni deux, après mûr réfléxion voila ma liste qui passe à 1500.
Pour ceux qui ont suivi et qui m'ont aidé à faire mes 1000 premiers points, je vais détaillé ici les changement apporté à ma liste de base avant de vous la livrer.
Je pense que c'est assez classique, mais j'ai monté cette liste dans l'idée d'accentuer mes points forts (force de frappe au 1er Round et piéton pas cher) ainsi qu'un peu de "fun" pour souffler entre deux massacres Twisted Evil

Commençont par les nouveaux :

- Un régiment de 20 hommes d'arme avec bannière et musicien (il me restait quelques points). J'espère faire de ce pavé un élément surprenant. Finalement une CC 2 n'est pas si mal lorsqu'on regarde bien le tableau de touche et qu'on choisi sa cible. De plus la force 4 avec l'arme d'hast, ça peut faire du dégât sur des unités à faible endurance (comment ça les elfes ? ) et aussi les autres parfois... Bon je vais pas laisser tout ce petit monde se balader tout seul, c'est pourquoi voila le deuxième ajout... tada
- Un paladin avec vertu de sollicitude et bouclier. Afin de chapeauter tout ce petit monde et essayer d'en faire quelque chose.

Ensuite, le régiment bulldozer : Twisted Evil
- 5 chevaliers de la quête avec EMC. Pour privilégier la force brute en charge... Donc un petit régiment d'élite pour tenter de surprendre l'ennemi trop occuper à se divertir avec mes royaumeux par 9.... Et comme je ne veux pas les laisser tout seul peinard....
- ... La grande bannière est promu quéteux et laisse tomber les errants pour le régiment de chevalier de la quête tout neuf. En plus, il se voit retirer la vertu de pureté au profit de celle du noble dédain (donc ça c'est toujours dans l'idée que les ES seront mes principaux adversaire mais je pourrait modifier ce genre de chose selon l'adversaire.)

Tant qu'on en est au niveau des personnages :

- Je retire donc la vertu du noble dédain à mon général pour le combot Vertu de la joute + Lance d'Artenois (quand je vous dit que je veux frapper vite et fort....). Au passage il perd donc sa lance "de base".
- Pour renforcer le régiment de errant orphelin je leur rajoute un petit camarade.

Et enfin, juste pour le fun :
- Et pour la puissance de feu à distance aussi... Je rajoute un trébuchet. Pour 90pts, je pourrais peut-être faire du dégât un ou deux tour et en même temps occuper les volants qui ne manqueront pas d'apparaître en force sur la liste de mon adversaire (si si, elle me l'a dit Twisted Evil ).

Voila, je pense n'avoir rien oublié et j'espère ne pas avoir étais trop "lourd" au niveau du style (il est tard...). Evidemment tout commentaire et suggestion est bienvenue, et faites moi signe si j'ai des problèmes de "légalité" dans ma liste Razz

Voici la bête :

Liste d'armée bretonnie "Ost de Guillaume le Jeune" : 1499 points

  • héros

    • 1 paladin (126pts) : Guillaume le Jeune, Aîné des Mont-Tillleul

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde
      • équipement/options : bouclier(2pts); destrier bretonnien carapaçonné(14pts);
      • objets magiques : lance d'artenois (25pts); vertu de la joute (25pts);

    • 1 paladin (grande bannière) (82pts) : Chilperic de Haut-Tertre

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base et armure lourde;
      • équipement/options : destrier bretonnien caparaçonné(14pts); serment de la quête(8pts);

    • 1 paladin (72pts) : Louis de Beauchamp dit "Le pauvre"

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde
      • équipement/options : bouclier(2pts);
      • objets magiques : vertu de solicitude (10pts);

    • 1 demoiselle du graal (115pts) : Evelyne de Bugnicourt

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : aura de la dame
      • équipement de base : arme de base
      • objets magiques : calice de malfleur (20pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 6 chevaliers errants (151pts) : Les Champions de Calixte

      • coût : 6x20pts = 120pts
      • règles spéciales : impétueux; serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : preux chevalier(0pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts);
      • objets magiques : bannière de châlons (10pts);

    • 6 chevaliers errants (141pts) : Les Gardiens de Calixte

      • coût : 6x20pts = 120pts
      • règles spéciales : impétueux; serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : preux chevalier(0pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts);

    • 8 chevaliers du royaume (216pts) : Les Chevaliers de Bugnicourt

      • coût : 8x24pts = 192pts
      • règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts);

    • 19 hommes d'armes (122pts) : Troupe de Paysans de Beauchamps

      • coût : 19x5pts = 95pts
      • règles spéciales : devoir du paysan
      • équipement de base : arme de base; bouclier; armure légère et arme d'hast
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); prévot(12pts);

    • 10 archers (60pts) : Compagnie d'archer de Mont-Tilleul

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense
      • équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense

    • 10 archers (70pts) : Compagnie d'archer de Haut-Tertre

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense
      • équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense
      • équipement/options : tirailleurs (perd ses pieux de défense)(10pts);

  • unité spéciale

    • 5 sergents montés (87pts) : Compagnie de sergents de Bugnicourt

      • coût : 5x15pts = 75pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; cavalerie légère
      • équipement de base : arme de base; lance; arc; destrier
      • équipement/options : boucliers(5pts); musicien(7pts);

    • 5 chevalier de la quête (167pts) : Les preux de Bugnicourt

      • coût : 5x28pts = 140pts
      • règles spéciales : serment de la quête; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; arme lourde; armure lourde; bouclier
      • équipement/options : champion de la quête(0pts); musicien(9pts); porte-étendard(18pts);

  • unité rare

    • 1 trébuchet (90pts) : La Fronde Sacrée

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; trébuchet
      • équipement de base : 4 paysans; arme de base


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Bon maintenant faut que j'arrive à convaincre mon banquier qu'un régiment de gueux vaut bien un petit découvert Razz


Dernière édition par eldarh le Mer 20 Aoû 2008 - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 !   [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:17

Alors tu as fait le choix (que je fait souvent) de ne pas trop blindé tes persos afin d'avoir plus de troupes ce que je trouve très bien.

parcontre une unité de gueux ne t'apportera pas grand chose (enfin avec eux on sait jamias) mais cela te permetteras de les tester.

tu peux retirer la bannière des sergents montés que je ne trouve que peu utile et gagner 14 pints (enfin 13 vu que tu es à 1501) et ainsi rajouter un petit objet magique ou autre Wink


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

[VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 !   [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:41

Agravain a écrit:
Alors tu as fait le choix (que je fait souvent) de ne pas trop blindé tes persos afin d'avoir plus de troupes ce que je trouve très bien.
C'est une façon de voir...

... selon moi il faut dépasser 1750 pts pour pouvoir mettre un quatrième personnage dans de bonnes conditions, avec suffisamment de soutien... m'enfin vu que tu ne les blindes pas, ça coûte pas vraiment plus cher que 3 personnages bien burnés équipés.


Agravain a écrit:
par contre une unité de gueux ne t'apportera pas grand chose (enfin avec eux on sait jamais) mais cela te permettras de les tester.
Pour le coup, avec l'aide d'un Palouf pour faire du morts (ce qu'ils ne font que dans les bons jours seuls) et les aider à surmonter tous les tests liés au Cd (ainsi que les autres gueux des alentours par la même occasion), je pense qu'il pourront réaliser des faits d'armes presque honorables Laughing

EDIT : essaye de mettre un prévôt pour relever les défis du gros bill d'en face, c'est pas trop fluff mais ça peut éviter un massacre encore plus déshonorant Wink


Agravain a écrit:
tu peux retirer la bannière des sergents montés que je ne trouve que peu utile et gagner 14 pints (enfin 13 vu que tu es à 1501)
+1
De toute façon ils ne sont pas fait pour charger seuls autre chose qu'une machine de guerre gobeline... et encore Rolling Eyes


Sinon je vois que tu as 4 CQ + 1 champion avec ton PGB [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 Siffle2

D'ailleurs le noble dédain, pour quelqu'un qui relance les tests de psychologie et qui a autre chose à faire que de charger des tireurs ... bof Neutral


Et puis un PAM c'est pas du luxe, parce que si on te sort 4 niveaux de magie + 1 ou 2 objet(s) de sort(s) ... pale
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

[VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 !   [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:04

J'ai modifié et édité ma liste selon vos conseils.

En effet, le porte étendant des sergents ne me semble pas tellement utile, au point que je l'avais oublié.
Pour le nouveau personnage, je dois avouer que c'est aussi pour le plaisir de varier un peu mon armée et d'avoir le fameux bloc de paysans (qui est réduit à 19 au fait...).

Pour le prévôt... hum j'en ai mit un mais j'avoue que fluffiquement ça me plaît pas trop. Donc pour le moment je le laisse mais bon, je réfléchi à autre chose quand même.
J'ai rajouté un PAM avec les points économisés par le fait que j'ai retiré "noble dédain", c'est vrai que moi aussi ça me titillé mais j'attendais vos nobles conseils. Razz

Citation :
Sinon je vois que tu as 4 CQ + 1 champion avec ton PGB
Et oui je sais mais comment faire autrement ? Ne reste qu'a prier la Dame....

Merci pour tout ces conseils qui me sont vraiment très utiles et précieux. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas mes seigneurs. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 !   [VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VS elfes sylvains] Aller hop on passe à 1500 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2000 pts d'elfes sylvains vs hauts elfes
» Elfes sylvains ?
» Elfes sylvains
» Elfes sylvains
» breto-elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: