Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 breto-elfes sylvains

Aller en bas 
+4
elmarto_63
mansard Cte de Sagonno
morghur
théodoric
8 participants
AuteurMessage
théodoric
Gueux
théodoric


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2007

breto-elfes sylvains Empty
MessageSujet: breto-elfes sylvains   breto-elfes sylvains EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:00

J'ai: 16 hommes d'armes
16 archer
8 chevaliers du royaume
3 chevaliers pégasse
je vais acheter la GB

que pensser vous que je dois acheter en prochain contres des elfes sylvains?
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

breto-elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: breto-elfes sylvains   breto-elfes sylvains EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:09

théodoric a écrit:

que pensser vous que je dois acheter en prochain contres des elfes sylvains?

heu.. des Hommes-Lézard avec beaucoup de Skinks? Mr.Red

nah je suis taquin, il y a déjà des posts existant qui répond à ta question, tu peux déjà regarder celui-ci Wink

https://labretonnie.forumactif.com/La-Bretonnie-c2/General_Bretonnie-f16/Nouveau-dans-le-royaume-de-bretonnie-t2058.htm

et puis beaucoup de conseil ici
https://labretonnie.forumactif.com/Accueil-c1/Guide-du-royaume-de-Bretonnie-f27.htm

voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

breto-elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: breto-elfes sylvains   breto-elfes sylvains EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:05

je vais resumer sylvain=magie=damoiselle+parcho+qualice de malfleur

et tu dissipe comme tu peux bien que les pegase reste la meilleur taquetique anti-magie.
mais la priére reste ce qu'il y a de plus effi..casse
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

breto-elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: breto-elfes sylvains   breto-elfes sylvains EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:07

mdr ^^ alors déjà les elfes sylvains ce n'est pas que full tir ^^

il y a aussi les dryades, oui les dryades Mr.Red
les unités de corps à corps sont bourrines mais aurontrarement le temps de charger contre du bretos ! donc j'acheterais :

- des chevaliers érrants
- chevaliers de la quete, trébuchet voila
Revenir en haut Aller en bas
théodoric
Gueux
théodoric


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2007

breto-elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: breto-elfes sylvains   breto-elfes sylvains EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:04

merci à tous
que ùe conseiller vous comme statégie contre les dryades car ils ont l'air super balaise et pas cher du tout(12pts je crois)?
merci à elmarto j'ajetterais des chevaliers eran puis un trebuchet puis des chevalier de la quete quand ma tirelire se sera rerempli LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

breto-elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: breto-elfes sylvains   breto-elfes sylvains EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:37

Contre les dryades: donne le brasero à tes archers que tu mettras en tirailleurs histoire de les shooter plus facilement: tu verras c'est très rigolo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
eurynome
Prévôt



Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

breto-elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: breto-elfes sylvains   breto-elfes sylvains EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:14

Les dryades n'ont pas la règle inflammable ceux sont les Hommes Arbre et les Lémures qui l'ont, donc les braseros ne changeront pas grand chose contre elles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

breto-elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: breto-elfes sylvains   breto-elfes sylvains EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:26

Au temps pour moi Embarassed Je m'en vais de ce pas me flageller avec une bonne vieille corde hérissée de clous rouillés What a Face

Veuillez excuser ce conseil de Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

breto-elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: breto-elfes sylvains   breto-elfes sylvains EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:09

Citation :
Contre les dryades: donne le brasero à tes archers que tu mettras en tirailleurs histoire de les shooter plus facilement: tu verras c'est très rigolo

Bon aller histoire d'en rajouter un peu!!

Très utile de doubler les points de vie perdus à une figurine qui n'en a qu'un!! C'est pour celà que les dryades n'ont pas la regle , elle serait obsolete!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

breto-elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: breto-elfes sylvains   breto-elfes sylvains EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:18

Je crois que j'ai confondu avec les Lémures (je crois que c'est ça le nom, moi j'ai la version anglaise: tree-kin) qui elles sont inflammables .

Voilà à quoi ça me mène quand j'essaye de faire preuvre de finesse, comme quoi, une bonne charge de cavalerie, il y a que ça de vrai rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

breto-elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: breto-elfes sylvains   breto-elfes sylvains EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:24

Je ne comprends pas pourquoi certains proposent le trébuchet contre les Elfes sylvains scratch .
Ils n'ont pas de gros patés, la moitié de leur armée est en tirailleurs, les archers sont en ligne, des unités sont souvent cachées dans les bois. Il n'y a encore que la garde éternelle et les Lémures, mais il ne faut pas trop compter là dessus.
Par contre l'adversaire a tout ce qu'il faut pour neutraliser le trébuchet : grand aigle, forestiers, chevaucheurs d'aigles, éclaireurs, etc.

Dans ce cas ci, les Chevaliers du Graal sont incontestablement un meilleur choix. Leur immunité à la psychologie servira à la fois contre les unités causant la peur et les tirs ennemis. Leurs attaques magiques enlèveront les sauvegardes des esprits des bois. C'est une unité en plus qui peut mettre un tant soit peu la pression sur l'ennemi grâce à sa vitesse (sans vouloir encourager le full-cav).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





breto-elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: breto-elfes sylvains   breto-elfes sylvains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
breto-elfes sylvains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimiser l'alliance breto elfes sylvains
» 2000 pts d'elfes sylvains vs hauts elfes
» Elfes sylvains
» Elfes sylvains
» Elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: