Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi!

Aller en bas 
+8
didier de castillon
Haydon duc de bastogne
uranus
Dangorn de Castagne
herbert
eldarh
Sioul
Gorn de GriZZly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi!   HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:46

Mouahahaha!
A ce niveau-là,; c'est plus de la faute à la sculpture alors, non?
elf
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi!   HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:11

Arf, c'est marrant, ton asaliah ressemble comme une jumelle a la mienne

Jolie faction, mais le sang mériterait vraiment detre retraivaillé, ca fait un peu confiture

On sait que tu est capable de bien mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi!   HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 3:41

En effet, pour l'Assalyah, t'as raison. Désolé, pas fait exprès!
Si tu veux, je la change un peu...

A part ça, niveau sang, y'a du Smoke de Tamiya dedans qui lui donne de la profondeur en vrai mais ne se voit pas en photo (à part sur le Damné de la colère éventré) à cause des reflets qui bouffent tout... Chuis pas un grand photographe de fig's, moi!
Toutefois, c'est vrai que ça pourrait sans doute être amélioré. Je verrai ce que je peux faire quand je les "reprendrai"...
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi!   HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:54

Arf non tu déconne, laisse la comme ca j'adore Mr. Green

J'ai oublié de dire que j'adorait vraiment ton ambassadeur tout en nuances colorées elf
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi!   HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:00

Gorn, celui qui change d'avatar plus vite que son ombre Mr. Green


Sinon pour les fig ça va pour du tabletop ^^
Je ne suis toujours pas fan d'Asaliah par contre, j'arrive pas à trouver une couleur qui m'embale pour cette figurine, marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi!   HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 4:20

Je m'y suis enfin remis...
Allez, petit post de tout ce que j'ai fait à l'heure actuelle.
HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Img0036av5.thHellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Img0040rk4.thHellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Img0039gx6.th
HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Img0047ao8.thHellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Img0049uz9.thHellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Img0045gk4.th
HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Img0044hw0.thHellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Img0041bg0.thHellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Img0042zx2.th
HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Img0038hq7.thHellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Img0037wy5.th
HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Img0030ss7.thHellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Img0031bt7.thHellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Img0028rh5.thHellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Img0029dj9.th
HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Img0035gk3.thHellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Img0033aql1.thHellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Img0033jw2.thHellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Img0034qh6.th
A venir:
Foulque le noir et son pote l'ange de la vague 2, puis les deux formes du Damné de la gourmandise...
Je fermerai la peinture des fig's Helldo en ma possession avec la peinture de l'Aventurière après tout ça!

J'ai trouvé des ampoules lumière du jour! Bientôt, photos avec couleurs réelles, donc!
Dès que j'aurai trouvé 2 lampes de bureau acceptant des ampoules de 60W !
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi!   HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 1:57

Allez, nouvelle fournée: vite peinte, vite photographiée, vite postée, aucun chef-d'œuvre personnel pour cette gamme à une échelle juste un poil trop petite pour moi mais que j'aime tant que je me sens obligé de les peindre... et puis Uranus a tellement envie d'y jouer, hein!
HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Image9ep7.th
HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Image8pw5.thHellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Image7iw9.th
HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Image4kb3.thHellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Image5up6.th
HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Image1sw2.thHellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Image3du1.thHellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Image2jh1.th
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi!   HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 1:43

HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Damnsdelorgueilxp8.thHellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Thpix
Toute ressemblance du petit prétentieux avec une personnalité médiatisée ne serait pas nécessairement fortuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi!   HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Figs HellDorado de Lord BiSoN
» [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande
» Compatibilité HellDorado / GW
» Rafraîchissement oblige !
» [750 pts] Full Cav obligé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: