Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande

Aller en bas 
+6
Ghju-Ghju
pliskin14
Baron Guilhem de La Tour
didier de castillon
chevalier Borse
Tzeentch
10 participants
AuteurMessage
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande Empty
MessageSujet: [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande   [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande EmptyJeu 12 Juil 2007 - 4:10

La 1ere des 4 boites de factions que j'ai a peindre pour une commande

J'ai fait toute la bande dans des couleurs très chaudes, du marron cuir, de la peau rosatre et du rouge sang principalement, pour qu'au milieu se démarque Asaliah très froide et fantomatique, cela la fait presque rayonner.

Socle en désert de cendre avec craquelures de lave, simple et efficace (celui de la voyageuse n'est pas fini)

[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande P1020573cq8

Asaliah qui pelure toute les larmes de son corp (j'avais fait la peau noir et blanche au début, mais j'ai finalement rajouté un peu de couleur avec quelque glacis de elf flesh
[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande P1020571iw2
[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande P1020572kc2

La coquine et son copain poilu (faut que je reprenne un ptit coup les fouets)
[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande P1020565cf7
[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande P1020566ql6

Les coléreux (braaaaaaaaaain !)
[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande P1020561mo4
[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande P1020562fu1

Les paresseux (figurines que je déteste)
[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande P1020559sk2
[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande P1020560xo1

Les lémures
[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande P1020563il0
[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande P1020564wd6

Et la ptite voyageuse, que le gars m'a demandé d'assortir aux démons
[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande P1020569ir2
[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande P1020570wc7

Qu'en pensez-vous mesdames zé messieurs ?

A suivre, des Occidentaux tout bleus, des Egarés tout vert, et des sarrasin tout jaune (comment ca c'est pas original ?)
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande   [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:26

pale affraid
Wow! Décidément tes talents de peintres sont au rendez vous à chaque fois!
Toutes ces figurines sont tout simplement exquises!
(La robe de la voyageuse est parfaite, vraiment, rien à redire...)
J'ai aussi un faible pour la dernière avec son épée et l'affreux lémure^^

En tout cas bravo, c'est bluffant!
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande   [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:14

très belles figurines thumleft

la robe d'asaliah est vraiment super et son regard !!! affraid

j'aime beaucoup la voyageuse, tu as pris des teintes qui s'accordent bien et qui donnent du relief.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande   [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:48

Bon, que dire ? Peinture superbe, très bonne cohérence de l'ensemble de la bande. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
pliskin14
Prévôt
pliskin14


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : sarlat,24,france
Date d'inscription : 01/03/2007

[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande   [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:53

c'est super ! thumright j'avais vue le reportage sur heldorado et se que je trouve pas trop top c'est que les figs sont en metal puker j'ai horreur du metal (ca s'ecaille) tu ne les verni pas ? ou bien c'est ta peinture qui n'ecaille pas ! vas savoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande   [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:25

et bien Shocked tout à été dit, félicitation Tzeentch c'est superbe, au début je croyais que c'était les images officielles des figurines prises sur le net tellement la peinture est nette et bien réalisée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande   [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:37

Mise à part la coquine et son copain poilu dont le schèma de couleur me "déplais" un peu (gris sur rouge Neutral);

Le reste est superbe comme d'habitude, peinture fluide, de bons éclaicissements... bref c'est trés jolie thumright
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande   [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:17

aah la honte, j'ai même pas laissé un commentaire alors que j'ai regardé plusieurs fois le topic Mad

Et bien un grand bravo! je sais pas combien tu prends à la commission mais le gars va pas être déçu! thumright

Le fait de mettre ton nom en si gros a déjà été abordé sur le warfo, donc je passe...

alors si je devais faire un top 3 parmis les 11 figs...
3 pts: le (la?) lémure rose - trop délire et très bon traitement de la peau!
2 pts: Asaliah: j'aime bien ta façon de faire la peau livide!
1 pt: la coquine: le visage est superbe (et les seins aussi Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Beaumanoir
Chevalier errant
Jean de Beaumanoir


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/07/2007

[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande   [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:47

Le jour où je saurai peindre comme ça je serai heureux !

C'est vraiment superbe, y a rien à dire. Cette gamme a de belles figurines c'est vrai.

Combien de temps ça te prend de faire ça ?

Je suis pressé de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigovores.blogspot.com/
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande   [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:56

voici le début de la boite d'occidentaux, toujours pour le meme client.

Les consignes de peinture, c'etait des fig sans saleté d'aucune sorte, tout propres et rutilantes

Pour l'instant je n'ai fini que le bretteur, le reste ne saurait tarder :

[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande Bretteurur4

Citation :
j'ai horreur du metal (ca s'ecaille) tu ne les verni pas ? ou bien c'est ta peinture qui n'ecaille pas ! vas savoir

Une bonne sous couche en bombe, passé en 3 fois finement, et ca ne s'écaille jamais

Bien sur, si tu tripote tes figs tout le temp, que tu les transporte dans le fond de ton sac ou dans une boite sans mousse, la peinture va pas rester longtemp Rolling Eyes

Citation :
félicitation Tzeentch c'est superbe, au début je croyais que c'était les images officielles des figurines prises sur le net tellement la peinture est nette et bien réalisée

Ne nous emballons pas, j'ai un bon niveau de peinture de jeu, mais je n'en suis pas encore a peindre comme les gars du studio asmodée Sad

C'est gentil quand meme (merde, mes chevilles) Razz

Citation :
Et bien un grand bravo! je sais pas combien tu prends à la commission mais le gars va pas être déçu!

Il les a recu, il ne fut pas décu Very Happy , il m'a dit qu'il avait mit quelque jour a retrouver la vue tellement il fut ébloui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande   [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:09

Tzeentch a écrit:


Il les a recu, il ne fut pas décu Very Happy , il m'a dit qu'il avait mit quelque jour a retrouver la vue tellement il fut ébloui Rolling Eyes

c'est clair que les chevilles en ont pris un coup Razz

et pour ta nouvelle fig, ben là je vois pas quoi dire de plus... j'ai peur d'un nouveau ISFU en ISFT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande   [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande EmptyJeu 26 Juil 2007 - 1:27

C'est un bon début pour les Occidentaux Wink Dois tu peindre l' "espèce" de Don Quichotte pour cette section ? Je ne connais pas son nom...Mais il y a une photo de ce personnage sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande   [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HB pour commande
» Figs HellDorado de Lord BiSoN
» HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi!
» Liste 2000pts pour petite joute contre les demons
» Helldorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: