Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Figs HellDorado de Lord BiSoN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord BiSoN
Paysan
Lord BiSoN


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 08/09/2007

Figs HellDorado de Lord BiSoN Empty
MessageSujet: Figs HellDorado de Lord BiSoN   Figs HellDorado de Lord BiSoN EmptySam 9 Fév 2008 - 1:50

Si, si ! Il m'arrive de peindre... Il suffit de m'attacher sur une chaise face à une table de travail et de subtilement doser les coups de fouet... héhé...

Voici donc un squamate en cours de peinture... Il n'est donc pas fini... Le choix de couleurs plutôt claires est assez volontaire pour trancher sur la future table de jeu maison que je souhaite très sombre...

Le porteur de vers à ses côtés est terminé, mais flou, je sais... Ce n'était pas lui que je photographiais, na ! (Surtout qu'il me servait à faire tenir le bouchon du squamate debout)

La "technique" employée (si on peut parler de technique à mon sujet) est une multitude (enfin, un certain nombre quoi) de lavis sur sous-couche blanche avec parfois quelques glacis (dixit Gorn)... N'ayant plus peint de figurines depuis... houlalaaaaa... quelques années, je suis assez satisfait du résultat.

P.S. : je ne cherche à faire que de la fig de jeu...

Figs HellDorado de Lord BiSoN Img0849mediummh0.th Figs HellDorado de Lord BiSoN Img0850mediumso8.th Figs HellDorado de Lord BiSoN Img0851mediumkj5.th

Figs HellDorado de Lord BiSoN Img0852mediumey1.th Figs HellDorado de Lord BiSoN Img0853mediumgw9.th
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figs HellDorado de Lord BiSoN Empty
MessageSujet: Re: Figs HellDorado de Lord BiSoN   Figs HellDorado de Lord BiSoN EmptySam 9 Fév 2008 - 4:39

Tu prends de l'assurance au point de poster?
Cool!
Commentez, les gars, pour l'encourager!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Figs HellDorado de Lord BiSoN Empty
MessageSujet: Re: Figs HellDorado de Lord BiSoN   Figs HellDorado de Lord BiSoN EmptySam 9 Fév 2008 - 4:51

C'est ma foi un fort bon début sur cette figurine, j'ai hâte de la voir peinte et soclée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Figs HellDorado de Lord BiSoN Empty
MessageSujet: Re: Figs HellDorado de Lord BiSoN   Figs HellDorado de Lord BiSoN EmptySam 9 Fév 2008 - 10:39

Lord Bison se remet enfin à la peinture, ça faisait à ma connaissance très longtemps qu'il n'avait plus touché un pinceau Mr. Green . Mais on le comprend vu les splendides décors qu'il nous construit thumleft

Cette reprise en main est un franc succès car ton squamate est bien parti. Il faut dire que tu as un maître comme professeur. Et puis quand on s'y met à deux ca motive toujours. Il faudrait que je participe un jour à vos journée peinture.

Bref j'ai déjà hâte d'affronter tes égarés car j'ai envie d'essayer ce putain d'helldorado. ARGGG HellSpawN pourquoi m'a tu fais découvrir ce jeu Shit affraid

Pour info moi aussi je vais me lancer dans la confection d'une table et de décors spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figs HellDorado de Lord BiSoN Empty
MessageSujet: Re: Figs HellDorado de Lord BiSoN   Figs HellDorado de Lord BiSoN EmptySam 9 Fév 2008 - 14:46

Prochain painting day, invitation à Uranus.
C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figs HellDorado de Lord BiSoN Empty
MessageSujet: Re: Figs HellDorado de Lord BiSoN   Figs HellDorado de Lord BiSoN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figs HellDorado de Lord BiSoN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HellDorado... bien obligé de démarrer moi aussi!
» ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN
» Helldorado
» Compatibilité HellDorado / GW
» [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: