Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN

Aller en bas 
+9
Reynald de Châtillon
Marcus des Lys
TZNT
Dangorn de Castagne
morghur
Bohemond
Baron de Havras
uranus
Gorn de GriZZly
13 participants
AuteurMessage
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: ]-[ellspaw|| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:22

MES CARNINI, MES CARNINI, MES CARNIFEXEUX!

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Carnifex01a4ut.th ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Carnifex01b0um.th ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Carnifex02a4mx.th ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Carnifex02b8qp.th

GUERRIERS!

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Guerrier01a4je.th ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Guerrier01b8km.th ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Guerrier02a4ap.th ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Guerrier02b6me.th ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Guerrier03a6at.th ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Guerrier03b3dr.th

BIOVORE!

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Cracheur01a8px.th ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Cracheur01b3nf.th ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Cracheur01c3fi.th

ZOANTHROPE!

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Zoanthrope01a8fj.th ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Zoanthrope01b7lv.th

GARDES!

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Gardes01a1br.th ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Gardes01b3ew.th

RODEUR!

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Rodeur01a3dq.th ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Rodeur01b3vc.th

LICTOR!

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Lictor01a1yw.th ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Lictor01b5zj.th

Patchwork de TROUPE 1 (échantillons représentatifs)!

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Troupe010ab

Patchwork de TROUPE 2 (échantillons représentatifs)!

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Troupe023dv
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:45

Je te l'ai déjà dit, mais je me répète, j'aime beaucoup ce schéma de peinture. En plus je sais qu'il y a encore beaucoup de belles choses à venir et je me languis déjà de les voir (en vrai si possible Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:35

Très joli thumleft .
J'aime bien le schéma de couleurs et les poses en sont dynamiques. On les trouverait presque beaux ces diables. Laughing
Par contre, c'est le même sujet que l'autre, non ? Peut-être devrais-je fusionner les sujets. Rolling Eyes

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptyMer 8 Fév 2006 - 1:33

Super schéma...et peinture vraiment superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptyMer 8 Fév 2006 - 2:43

snif snif que c'est bô Sad Sad

heureusement que le 40K ne m'intéresse pas sinon je t'en voudrais!! déjà qu'il va falloir que je bâtisse une cité de Mordheim à cause de toi!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:54

Merci à tous et désolé, Morghur mais tu verras: rien ne vaut une part de Mordh' sur une table convenable à part peut-être... enfin, tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptySam 8 Avr 2006 - 2:45

L'étagère de vitrine spéciale tyty!
]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Groupe9qz.th

Une bestiole ForgeWorld nommée Trygon... belle bête, non? J'ai mis un gaunt à côté, juste pour comparer...
]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Image80tj.th

ForgeWorld: spore sacks!
]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Image244fd.th

ForgeWorld: Le prince volant...
]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Image281wu.th

Y'a quelques nouveaux, tiens... j'aime bien le sauteur!
]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Image297oc.th

A venir: deux nouveaux rôdeurs, un nouveau lictor et un monstre de ForgeWorld baptisé le HIERODULE!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptySam 8 Avr 2006 - 3:33

Morteburne, par Taal, que c'est beau ! Mes propres tyranides font pâle figure à côté...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptySam 8 Avr 2006 - 3:37

Toujours aussi sympa tout ça. thumright Le trygon est particulièrement impressionnant (surtout sur la photo de famille). Shocked affraid


On attend la suite avec impatience. Wink Manifestement, tu n'hésites pas à casser ta bourse dans les superbes produits tyrannides de FW, en bon collectionneur, ce qui donne une gamme stupéfiante. thumright

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptySam 8 Avr 2006 - 12:20

J'ai honte de pas avoir commenté avant, parce que la qualité de peinture est exceptionnelle. Tu fais des fondus sur chaque figurine, si je me trompe pas ?

En plus avec la conversion ça devient exquis. Le soclage tu l'as fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptySam 8 Avr 2006 - 13:23

Superbes figurines !!! salut

Ça doit le faire sur une table avec de beaux décors !!!

Comme cela a déjà été dit : beau schéma de couleurs, et belle peinture donc !
thumleft

Quelles armées affrontes-tu le plus souvent avec tes Tyty ????

king
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptySam 8 Avr 2006 - 15:41

Que c'est beau!

Alors là je suis sur le cul, la technique est excellente et de plus le choix des couleurs rend super bien thumleft

Bravo à toi! (enfin un qui ne fait pas ses Tyty à la lazure pour gagner du temps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptySam 8 Avr 2006 - 16:07

Mais combien de temps tu mets pour peindre une armée??? affraid

surtout quand c'est super comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptySam 8 Avr 2006 - 16:46

Pour ce qui est du temps, comptez environ 1 heure le gaunt et 5 heures le Trygon... avec 2 heures 30 sur un rôdeur, ça donne une idée de mon temps habituel.
Les socles sont un mélande de soclage sableGW, de soclage herbe verte de modélisme et d'herbes de Provence pour faire "sous-bois"...
Oui, il y a des dégradés et des fondus sur chaque fig' car je ne conçois pas de faire autrement... 3 teintes de base et 2 mélanges intermédiaires entre chaque pour la chitine (soit 7 passages) et 5 bruns différents pour la chair appliqués dans un ordre +/- aléatoire de manière à ne pas avoir des corps trop identiques d'un individu à l'autre...
J'évite effectivement le coup de la "lazure" puisque j'estime être un "peintre sur figurine relativement habitué à la chose et disposant tant que maintenant de suffisament de temps matériel à consacrer à ce loisir"...

Toujours est-il que je dois dire "MERCI!" pour ces compliments.

PS: heureux de voir que ce schéma fait enfin l'unanimité sur un forum, en général, les gens détestent!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptySam 8 Avr 2006 - 17:54

Et bien, bravo pour ta superbe armée Razz
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:18

un grand bravo ! un superbe schéma, de superbes fondus, que dire de plus ... magnifique !

non j'accroche à fond sur le schéma thumright

Citation :
enfin un qui ne fait pas ses Tyty à la lazure pour gagner du temps Razz )

ben quoi mes tyty je les ais commencé à la main mais c'est trop long, donc la lazure c'est fun, ça fera une flotte ruche Kraken vite fait Laughing .

Mais Gorn de GriZZly tu peints quand même relativement vite.

Je dis encore BRAVO ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptyDim 16 Avr 2006 - 4:09

Et ça connnntinue ennnncore et ennnncore, c'est que le début, d'accord, d'accord!

On commence avec quelques Genestealers (7, en fait) autour d'un alpha maison because que la fig' officielle est pas plus terrible non plus, tiens, na!
On ne s'étend pas sur les gene's, leurs fig's ont toujours été moches!
]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Gene0iq.th

Dans le genre moches, de nouveaux Rôdeurs... fig' pas terrible, peinture sans enthousiasme.
]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Rdeurs3jg.th

Lictors... déjà mieux. Y'en a maintenant deux!
]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Lictors3ya.th

Puis, bon... un Dudule de Fw, quoi! Huge!
]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Hiero13gj.th ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Hiero20zf.th ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Hiero33tc.th ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Hiero45vp.th ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Hiero50ws.th
Pour donner une idée de la taille...
]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Hierosize13ut.th ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Hierosize27ug.th
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:56

Ouah, ce hierodule est vraiment très impressionnant ! thumright
Cette armée a vraiment de la gueule.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptyVen 9 Juin 2006 - 4:31

Les grosses bêtes en action pour la première fois... BiSoN a pris, paraît-il, plaisir à les manoeuvrer... tant et si bien qu'il a partagé des photos avec nous... Voilà...

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Imgp0015small6wa ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Imgp9997small0gh
]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Imgp0016small6to

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Imgp9991small5ap
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:25

Cependant, il paraît que les grosses bêtes ont soufferts face aux humbles gardes impériaux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:52

Wow magnifique bebete.. sont elles aussi mechantes que belles?
felicitation pour cette tres belle armee....
Revenir en haut Aller en bas
dantedevil
Prévôt
dantedevil


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:06

Dans le genre deprimant vous etes exelents ici...quand je vois des figurines aussi bien peintes sa me.. affraid .oh puis zut...elles sont vraiment manifiques surtout celles issues de la game FW (elles on interet a se prix...)
Mais encore suberbement peintes. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:35

uranus a écrit:
Cependant, il paraît que les grosses bêtes ont soufferts face aux humbles gardes impériaux thumleft
C'est ce que j'ai entendu dire mais en fait, le joueur tyty (qui est le seul à qui j'en aie parlé) a été peu loquace à ce sujet! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty
MessageSujet: Re: ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN   ]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
]-[ellspaw|\| ... L'armée tyty de BiSoN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord BiSoN est dans la place...
» Figs HellDorado de Lord BiSoN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: