Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le règlement du forum

Aller en bas 
+14
Emmanuel de Couronne
Florent de la cour
morghur
Alrack
Galahad
Guillebert
Roland de Brionne
Dangorn de Castagne
Baron de Havras
QuellErreip de Telo
ASTRABELL
Khemriskhara
didier de castillon
Baron Guilhem de La Tour
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Le règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum   Le règlement du forum - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:16

Le baron de Havras a écrit:
Le Baron bis a écrit:
Si j'ai préféré ne pas citer les membres du Conseil les moins actifs, c'est d'une part parce que comme tu le dis si bien, la liste est longue (mes racines corses refont surface de temps en temps), et d'autre part pour éviter qu'un nouveau membre ait l'idée d'envoyer un MP à l'un des trois autres admins en cas de problème (il risquerait fort d'attendre longtemps la réponse).

Oui, j'entends bien, mais d'une part, je n'ai pas mis les liens vers les fiches des autres membres que j'ai cités
Comme je l'écris plus haut, c'est parfait. Smile

Le baron de Havras a écrit:
et d'autre part, les gens attendent déjà une plombe quand ils m'envoient des mp, de toute façon. Laughing
Sauf quand on te menace d'envahir le forum avec des jeux de mots pourris made in CTPTBP. Là, tu réponds dans l'heure qu'on risque la charge. Laughing

Bon, je rappelle les deux questions qui restent : définir une limite pour les images (en particulier dans les signatures), mais là, je vous laisse vous débrouiller sans moi, et décider de présenter ou non le règlement lors de l'inscription.

Edit : Troisième page ! cheers

Et ça doit être la première fois que je poste aussi tôt.

_________________
Spoiler:


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Le règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum   Le règlement du forum - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:29

En ce qui concerne les signatures j'ai les propositions suivantes:

Je propose qu'il soit autorisé dans les signatures les userbars en format habituel, ou que la signature ne dépasse pas les 3cm de hauteur s'il s'agit d'écriture.

Pour ceux qui voudraient mettre des grandes images ou même des vidéos, ce serait obligatoirement dans un spoiler.

Evidemment si les petites images sont autorisées, elles doivent rester dans un nombre restreint, car vingts petites images c'est plus lourd qu'une grande.

study
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Le règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum   Le règlement du forum - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:53

Ghjuvan-Carlu a écrit:
je propose que la signature ne dépasse pas les 3cm de hauteur s'il s'agit d'écriture.

3cm, pile poil la hauteur de celle du baron bis...
T'aurais pas mesuré la sienne avant de publier la hauteur référence? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Le règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum   Le règlement du forum - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:13

Arthas a écrit:
3cm, pile poil la hauteur de celle du baron bis...
Laughing moi j'en connais qui se sont fait charger pour moins que ça Rolling Eyes


Trève de plaisanterie scabreuse j'ai mesuré celle du Baron-bis mais également celle de beaucoup d'autres membres (je sais que cette phrase est douteuse mais je parle des signatures hein) et je suis toujours arrivé à un maximum de 3 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Le règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum   Le règlement du forum - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:37

Ghjuvan-Carlu a écrit:
(je sais que cette phrase est douteuse mais je parle des signatures hein) et je suis toujours arrivé à un maximum de 3 cm.

Moi je ne parlais également que de signatures. Shocked
Ne va croire que je te soupçonne de tels agissements... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Le règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum   Le règlement du forum - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 2:50

Ghjuvan-Carlu a écrit:
En ce qui concerne les signatures j'ai les propositions suivantes:

Je propose qu'il soit autorisé dans les signatures les userbars en format habituel, ou que la signature ne dépasse pas les 3cm de hauteur s'il s'agit d'écriture.

Pour ceux qui voudraient mettre des grandes images ou même des vidéos, ce serait obligatoirement dans un spoiler.

Evidemment si les petites images sont autorisées, elles doivent rester dans un nombre restreint, car vingts petites images c'est plus lourd qu'une grande.

study
Pour la taille des images dans les signatures, il vaudrait mieux utiliser les pixels comme unité Wink

Autant interdire directement les images dans les signatures (en dehors des toolbar) car après faut définir à partir de quand une images est grande etc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Le règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum   Le règlement du forum - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 3:08

Bohemond a écrit:
Autant interdire directement les images dans les signatures (en dehors des toolbar) car après faut définir à partir de quand une images est grande etc.. Wink
On peut simplement définir qu'une image est trop grande si elle dépasse 60 pixels de hauteur et 150 de largeur, et qu'elle dépasse 50ko par exemple.

C'est pas difficile de trouver des limitations sans pour autant interdire complètement.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Le règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum   Le règlement du forum - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:59

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Arthas a écrit:
3cm, pile poil la hauteur de celle du baron bis...
Laughing moi j'en connais qui se sont fait charger pour moins que ça Rolling Eyes
Moi aussi. Et c'était moi qui les avais chargés. Mr.Red

Et attention : ma signature fait trois centimètres aujourd'hui, mais comme j'y ajoute un nouveau titre idiot à peu près tous les mois, elle risque fort de grandir.

Mais sachez-le : qu'on en ait une grosse ou une petite, l'essentiel est toujours de ne pas rencontrer le même problème que le baron de Havras. En effet...

...le baron de Havras a écrit:
la mienne ne durcit pas
Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressorti ça, tiens. Laughing

Dangorn de Castagne a écrit:
Bohemond a écrit:
Autant interdire directement les images dans les signatures (en dehors des toolbar) car après faut définir à partir de quand une images est grande etc.. Wink
On peut simplement définir qu'une image est trop grande si elle dépasse 60 pixels de hauteur et 150 de largeur, et qu'elle dépasse 50ko par exemple.

C'est pas difficile de trouver des limitations sans pour autant interdire complètement.
Bon, j'y connais rien, mais je fais confiance à Dangorn (qui en a une plus petite que moi... vous savez de quoi je parle, bien sûr). Qu'en pensent les autres ?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Le règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum   Le règlement du forum - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:07

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Dangorn (qui en a une plus petite que moi... vous savez de quoi je parle, bien sûr)
Elle est plus longue si l'on prend en compte les liens sous forme de balises. En fait à cause de ça je ne peux pas la rallonger, car j'ai atteint la limite de caractères dans la signature, limite imposée par forumactif.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum   Le règlement du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Règlement des concours
» COT 2013
» Règlement de cette partie
» Listes ETC 2014 et règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: