Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anti tactica RDT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arboritus
Gueux
Arboritus


Nombre de messages : 4
Localisation : Ile et Vilaine, près de Brocéliande
Date d'inscription : 20/11/2007

Anti tactica RDT Empty
MessageSujet: Anti tactica RDT   Anti tactica RDT EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:45

Salut à tous!

Ayant été joueur roi des tombes, possedant le codex...
Je mes mais modestes talents aux services de la Dame!

En gros si vous avez problème contre eux, un adversaire pa net c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Anti tactica RDT Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica RDT   Anti tactica RDT EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:48

J'aimerai avoir quelque renseignement par rapport à leur magie.Que doit on faire pour les contres carré car ils sont trés rapide, et doit on chargé dans le tas?
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Prévôt
Alakhaï


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/06/2007

Anti tactica RDT Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica RDT   Anti tactica RDT EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:11

Contre leur magie, malheureusement tu seras vite dépassé, il faut surtout bien observer quel est le sort qu'il peut lancer et que tu ne veux absolument pas qui passe. Toute la difficulté est là car de toute façon, il en passera des sorts.

Dans une armée défensive, s'il joue bien regroupé derrière avec 2 catapultes, si tu veux absolument contrer sa magie pour faire tirer ses catapultes, selon son niveau de magie, tu peux en un seul tour vider 3 PAM + tes DdD.
Je joue les rdT également et j'ai un liste avec 1 Grand prêtre liche, 1 PL, 2 princes que je place chacun dans une catapulte. cela me fait 5 possibilité de faire tirer une catapulte (1 fois 1D pour chaque prince, 1 fois 2 D pour le PL et 2 fois 3D pour le GPL) plus une 6ème possibilité avec la jarre hiératique!

Sincèrement, avec mes bretos, si je joue dans une telle situation, j'essaie juste de faire en sorte qu'il ne tire qu'une fois ou voire je tente le coup, après avoir bien prié la dame, de ne pas contrer. Avec un peu de chance il fera des déviations ou misfire! (comme moi koi, What the fuck ?!? mais bon il y a des joueurs qui feront mouche Shit )
Dis toi qu'au moins il ne saura plus quoi faire avec ses sorts une fois qu'il aura fait tiré ses cata et que tu n'aura pas vider tous tes PAM pour l'empêcher ensuite de se relever par exemple.
Ce qui est énervant dans ce cas c'est que le sort de la partie va dépendre fortement du degré de chance de ton adversaire avec les catas.

En tout cas, je te conseille vivement de multiplier le nombre de cibles pour ton adversaire, et pour le CC, faire une attaque simultanée sur ses troupes si tu as assez d'unités, sinon te concentrer sur des points précis avec des charges combinées mais il faut que ça fasse trés mal dés le premier tour!
Et garder à l'esprit qu'avec sa magie, il peut se retourner facilement puis te charger de flanc voire de dos. (d'où l'importance de garder un peu d'anti-magie)

2 sorciers niv 1 avec 4 PAM à 2000 pts c'est pas du luxe contre les RdT.

Bon je m'arrête là, en tout cas pour le moment, mais on pourrait développer beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Anti tactica RDT Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica RDT   Anti tactica RDT EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Contenu sponsorisé





Anti tactica RDT Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica RDT   Anti tactica RDT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti tactica RDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-Tactica H-E V8 ?
» Anti tactica Orc&Gob
» Anti-tactica Chaos
» Discussion de l'anti-tactica HL V7
» anti tactica nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: