Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Guide Breto phrase mal tournée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guila
Gueux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2007

Guide Breto phrase mal tournée Empty
MessageSujet: Guide Breto phrase mal tournée   Guide Breto phrase mal tournée EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:18

en lisant votre guide j'ai vus que lorsque vous parliez des FDL de 9 ils possédaient 8 attaques, ce qui est vrai puisque le champion en possède 2, mais cela peut porter a confusion pour les jeunes joueurs, cela ne serait t'il pas mieux de dire que seulement 7 chevaliers peuvent attaquer (comme cela est illustrée p 40 du LA).

j'espère que ces messieurs qui ont aidés a la création du guide ne prendront pas mes paroles de travers (ce n'est pas le but), je tient surtout a les remercier du temps et de la patience qu'ils y ont consacré et je trouve qu'il est bien fait.

pour eviter le double post j'édite mon message:

j'avait compris mais je pensait à ceux qui n'avait pas le LA ou aux nouveaux joueurs qui viennent de commencer.

voivi ma présentation, désolé de ne l'avoir pas fait je ne le savait pas.

Prénom réel: Guillaume
Sexe: M
Age: 20
Jeux joués (de figurines): Battle
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Bretonniens 2000
Comment avez-vous découvert le hobby: camps d'été
Depuis combien de temps pratiquez-vous: 4 ans
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bof
Localisation réelle: Sète
Vos divers peudos: guila
Loisirs autres que les figurines: ogame, afterend, campagne de russie, nord vs sud, joutes nautiques sétoises
Une photo de votre plus belle figouze: appareil numérique en panne
Autres choses utiles sur vous: je suis actuellement en BTSA production Horticole j'ai UN BEPA et un BAC PRO dans la meme filiaire

ps: il faut mettre la présentation a chaque foie que je vais ouvrir un nouveau sujet ou maintenant que c'est fait je n'ai plus a le faire.
merci de n'avoir pas été trop dur avec moi


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 13:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Guide Breto phrase mal tournée Empty
MessageSujet: Re: Guide Breto phrase mal tournée   Guide Breto phrase mal tournée EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:28

elle est où la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Guide Breto phrase mal tournée Empty
MessageSujet: Re: Guide Breto phrase mal tournée   Guide Breto phrase mal tournée EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:28

Il est vrai que cela peut porter à confusion mais, si on possède le LA, on comprend facilement ce que ça veut dire : 7 + 1(champion)


sinon je plussoie le sir de Castillon : présente toi comme tout le monde salut
https://labretonnie.forumactif.com/Presentation-f2/Presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre-t1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Breto phrase mal tournée Empty
MessageSujet: Re: Guide Breto phrase mal tournée   Guide Breto phrase mal tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Breto phrase mal tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du collectionneur breto
» Guide du collectionneur Breto tome 2
» Guide d'achat de la bretonnie
» Guide bretonnien
» Guide Bretonnie V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: