Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Guide du collectionneur Breto tome 2

Aller en bas 
+15
Rodric Martell
ASTRABELL
General Maverick
Dangorn de Castagne
Khemriskhara
TZNT
Alrack
Tancrède Soufflardent
Agravain
Marc
Baron de Havras
duc de foutredieu
Reynald de Châtillon
Edouard d'Artenois
uranus
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 0:01

J'ouvre maintenant ce post afin de commencer la rédaction du tome 2 de notre guide maintenant que le tome 1 est enfin terminé.

Voici le sommaire qui avait été prévu :

- Guide d'achat
- Listes d'armées-type
- Typologie
- Guide de peinture pas à pas
- Anti-Tacticas

J'ai déjà réalisé le guide d'achat qui ne reste plus qu'à paufiner pour le guide.

Je vais également m'occuper du guide peinture pas à pas, il suffit que l'on choississe lequel ont veut mettre.

Je veux bien également revoir l'anti tacti tactica nains maintenant que je dispose du nouveau LA.

Il reste donc à trouver des volontaires pour les listes types et la typologie. On peut également prendre l'anti tactica HL déjà réalisé.

J'attends vos avis et commentaires. Plus vite on s'y met et plus vite on avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 0:13

Je veux bien participer au sujet listes d'armées types mais je serais certainement incapable d'expliquer d'une manière assez honorable mes différents choix...

Je puis me porter volontaire pour ma liste d'armée 2000pts tous les choix par exemple et meme voir formuler un "full magie" breto (oui c'est faisable!).


Que réprésentera exazctement la typologie pour le guide??
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 0:26

Edouard d'Artenois a écrit:
Je veux bien participer au sujet listes d'armées types mais je serais certainement incapable d'expliquer d'une manière assez honorable mes différents choix...
Je puis me porter volontaire pour ma liste d'armée 2000pts tous les choix par exemple et meme voir formuler un "full magie" breto (oui c'est faisable!).
Que réprésentera exazctement la typologie pour le guide??

Toutes le bonnes volontés sont les bienvenues et pour le commetaires de tes listes, tu pourrais peut-être travailler avec d'autres membres comme Astrabell par exemple.

Concernant la typologie, je pense que c'est un petit descriptif de chaque duché. Il me semble que ce sujet avait déjà été abordé à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 0:36

Pour les antitactica on pourrait joindre celui des Skavens. Je viens de le relire et je vois qu'il y a encore plein de choses à corriger. Je vais m'y atteler si vous souhaitez le prendre pour le tome II.

Sinon je vois pas trop quoi faire, pour les listes je pense que maintes personnes sur ce forum sont meilleurs tacticiens que moi donc je leur laisse la place.

Citation :
Concernant la typologie, je pense que c'est un petit descriptif de chaque duché. Il me semble que ce sujet avait déjà été abordé à l'époque


Oui le Baron avait commencé le sujet il y a déjà quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 0:53

si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! je suis votre homme.
par exemple un anti-tactica HE ou EN voir même ES est possible.

voilà dites moi tout ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:50

Citation :
Il reste donc à trouver des volontaires pour les listes types et la typologie

Je pense pouvoir m'occuper des typologies. J'en avais déjà amorcée une sur les archétypes de chevaliers par région, section "univers". Je ne doute pas qu'avec l'aide d'autres membres, on pourrait obtenir de bons trucs.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 2:32

Premier résumé de la situation :

- Le guide d'achat :
en charge, Uranus

- La typologie :
en charge, le Baron de Havras

- Les listes d'armées :
en charge, Edouard d'Artenois aidé par tout autre volontaire

- guide peinture pas à pas :
en charge, Uranus. Il reste cependant à décider quelle figurine sera représentée.

- Anti tactica :
il faut d'abord décider de l'armée choisie. On a le choix entre :
HL, Skaven, Orques et gobelins, Nains ou autres si vous avez des idées.
Je pense cependant que prendre les nains serait une bonne idée étant donné qu'ils sont d'actualités.

Voilà, toutes vos idées sont les bienvenues. Il faudra peut-être créer un sujet avec chaque thème fin de rester clair et lisible. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 2:47

Uranus,

Je pense que guide d'achat et liste d'armée son intimement liées.

Je veux bien essayé de faire la liaison mais tu connais mes horraire de travail et le boulot que je fais donc donner mon avis et faire un lien peut être possible pour moi.

Qu"n penses-tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 2:56

Préparons ce volume, mais concentrons-nous aussi sur la propagation et la distribution du premier. Il est important pour le second tome que le premier ait rencontré un certain succès, à mon avis. En partant de là, lançons le procéssus de développement et de création rapidement, mais allons-y mollo pour le moment. En tout cas, c'est ce que je préconise. Ca devrait permettre à ceux qui ont peu de temps de participer s'ils sont motivés. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 3:18

Je suis bien d'accord avec toi Baron, je peux te dire que ce week end je suis à Paris au Mesnil pour un tournoi 40K 3.000 Pts.

Mais pas mal de joueurs joue Battle et je loge chez un des administrateurs de T3 qui sont également sur Warfo.

Il m'a promis qu'il irait proter des flyers pour BDOW dans les boutiques de GW et autres donc les folders vont volés.

Et j'espère voir pas mal de responsable de club également. Ca va être un week end de jeu GW Pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 9:27

Marc a écrit:
Uranus,
Je pense que guide d'achat et liste d'armée son intimement liées.
Je veux bien essayé de faire la liaison mais tu connais mes horraire de travail et le boulot que je fais donc donner mon avis et faire un lien peut être possible pour moi.
Qu"n penses-tu??

Je ne pense pas que le guide d'achat et les listes d'armée doivent être liés car dans le guide d'achat, il y a un déjà un exemple ou deux de liste.

Les listes d'armées, je pense, doivent représenter plutôt des types d'armées (armée polyvalente, full magie, full cavalerie, full gueux, etc...)

Mais comme le Baron a dit, on a le temps d'y réfléchir, raison pour laquelle j'avais lancé ce post si tôt. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 12:52

Uranus ok pour ne faire aucun lien tes arguments se tiennent.

Dans les listes d'armées si tu veux je m'occupe du Full Cavalerie et le Full Magie que j'associerais dans certain cas aussi à full Tirs

Si cela vous va le tout est desavoir quelles sont les formats que nous exploitons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:41

Je vais donc prendre contact avec Marc qui à l'air aussi interressé par la présentation de listes! Me voilà avec déjà un premier allié de choix!

Pour les listes voici ce que je pense utile de mettre (après il faut voir avec les ténors du guide):

- liste 1500pts de type tournoi (refus liste, note compo...).
-liste 2000pts "tous les choix".
-liste 2000pts full magie (pour pouvoir mettre la prophétesse.
-liste 1500/2000 pts?? full cavalerie.
(liste 1500/2000 pts?? full gueux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:20

Citation :
Me voilà avec déjà un premier allié de choix!

de bon oiu de mauvais la est la question?

Pour Full Magie comme je le mentionnais on peut également faire une alternative avec Full Magie+ Full Tirs. A 2.000 Pts au moins mais je crois que l'on peut monter jusque 3.000 pts car il y a de plus en plus de tournois à 3.000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:37

Citation :
Je pense cependant que prendre les nains serait une bonne idée étant donné qu'ils sont d'actualités

pas d'accord tu en fait déjà assez comme ça!!

il vaut mieux privilégier d'autres armées histoire de joindre d'autre fig qui ne serait pas de toi (un peu de diversité!!)même si la qualité est moins bonne

pour le Duc si tu veux faire quelque chose prend contact avec ceux qui s'en occupe ou fait carrément par toi même

Pour ma part je sens que ce coup ci je vais prendre la place du baron surveiller de très loin
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:07

Citation :
pas d'accord tu en fait déjà assez comme ça!!

je suis bien d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:15

Pour l'anti tacica, il reste donc à choisir une race, avis aux volontaires puisque les nains sont hors jeu Mr. Green


en ce qui concerne les listes d'armées, Edouard et Marc forme une équipe de choc. Leur projet me parait prometteur. Je vois bien également Astrabell associé à ce projet à moins qu'il ne préfère l'anti tactica HL Rolling Eyes . Il faudrait donc que vous ouvriez un post afin de lancer le sujets.

Je suis content de voir que ce projet motive du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:26

en ce qui me concerne, je suis prêt à donne run petit coup de main, en l'occurence un coup de pinceau.

Je dois pouvoir réaliser un petit tutorial ou deux sur la peinture, par exemple d'un homme d'arme.

je vais essayer de vous faire parvenir d'ici à la semaine prochaine quelques photos de mes figs finies ou en cours, histoire de voir si le résultat vous convient. il faut juste que je mette la main sur un APN, vu que je suis encore à l'argentique
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:30

Pas de problème, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:59

Marc a écrit:

Pour Full Magie comme je le mentionnais on peut également faire une alternative avec Full Magie+ Full Tirs. A 2.000 Pts au moins mais je crois que l'on peut monter jusque 3.000 pts car il y a de plus en plus de tournois à 3.000 pts.

Cela risque de faire beaucoups toutes ses listes dans un seul guide, autant les repartirs nan ? Genre dans le 2 les listes 1500/2000 pts, dans le 3 les listes 2500/3000 pts.

Uranus a écrit:
Pour l'anti tacica, il reste donc à choisir une race, avis aux volontaires puisque les nains sont hors jeu :Mr. Green:

Ben, tu n'es pas le seul joueur nain ici Wink il suffit que les autres s'y mettent aussi et hop ils seront toujours là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:58

Je me porte volontaire.

Par rapport à ce que le Baron a dit, qu'il faudrait d'abord continuer la pub du premier tome, je pense que certains pourraient déjà s'occuper donc du deuxième car tous ne sont pas des pros de la diffusion, etc. (perso je crois que si je viens au GW exposer le Guide, les gros rustres là rigoleront bien).

Je me vois bien commencer un antitactica H-E, ou alors continuer celui des RdT, mais alors dans ce cas ça dépend si j'ai l'occasion de faire plus de parties contre Eldreth.

Au fait la typologie elle était pas terminée scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:39

Se coup si pour éviter un bon nombre de retouche, avant de mettre en page le guide on corrigera les articles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:06

Khemriskhara, la tu es un père pour moi, je te dis merci à l'avance.
Je crois que tu vas me faire gagner beaucoup de temps.
Merci, merci, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:27

On a galérer pour remettre tout en ordre dans le tome 1, ici on mettra un point d'honneur à avoir des articles Nickel chrome avant la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:21

Concernant le tome 2, je me propose de réunir tous les sujets et après corrections, de les mettre en page en word. Ensuite on continue la collaboration avec Marc pour la finalisation au format PDF en passant par power point.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:37

faisons déjà les articles y a du boulot What the fuck ?!?

par contre on retiens votre proposition Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:51

Les nains sont d'actualité aujourd'hui mais lorsque nous sortirons le tome 2 ils ne le seront plus.

Je pense qu'il est un peu prématuré de faire un anti-tactica sur une armée qui vient de sortir et donc qu'on a peu ou pas eu le temps d'affronter pour en tester les faiblesses.

Je me porte donc volontaire pour un anti-tactica HL ou O&G, deux armées que j'ai moult fois défaites (même si je me suis aussi souvent fait battre) et contre lesquelles je suis habitué à jouer (la première est jouée par mon frère et l'autre est une armée assez commune puisque dans la boîte de base V6 et bientôt aussi dans la V7 avec les gobelins des forêts).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:53

Citation :
Je me porte donc volontaire pour un anti-tactica HL ou O&G

Le HL a déjà été fait et celui sur les O&G a été commencé (fini?) par Agravain il y a quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:58

Citation :
(fini?)

FINI!!! et c'était le premier....
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:00

Ben voilà, tant mieux comme ça je peux me reposer. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur Breto tome 2   Guide du collectionneur Breto tome 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du collectionneur Breto tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide du collectionneur breto
» Guide du collectionneur, étapes terminer et à venir...
» Tome 2: Appel aux bonnes volontés
» Guide Breto phrase mal tournée
» "collectionneur breto 1", discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: