Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "collectionneur breto 1", discussion

Aller en bas 
+9
Dangorn de Castagne
Baron de Havras
Agravain
ASTRABELL
Marc
Reynald de Châtillon
uranus
Néo Sinister
Edouard d'Artenois
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:20

Voilà le tome 1 du collectionneur bret est donc sortit ce matin .

Je me permet donc d'ouvrir ce post afin de recueillir tous les commentaires ici,l'autre post est déjà asssez grand et l'on sy perd un peu.



Le guide vient de sortir il y a quelques minutes et je n'en ai pas encore fait la lecture.


je viens de l'imprimer dans sa formation PDf et je me trouve avec un petit problème: certaines pages du guide à l'impresson ne s'imprime pas à la meme taille que les autres (5/6 pages, dont certains tacticas). Tout le texte est le fond sont regroupés sur le centre de la feuille et écris en tres petit, lisible qu'à la loupe.
je me retrouve avec un vide de 6 cm a gauche et a droite de la page.Par exemple tout le tactica CV errant se tien sur - de 10 cm de large sur ma page, quel est donc le problème??

Je doute d'un problème interne à mon imprimante qui aurait pour m'ennuyer changer le zoom de certaines pages du guide!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:19

Le problème vient du fait que ce guide n'a pas était prévu pour être imprimé dès le début. Un format pdf a donc été chosit (un des plus pratique pour les documents restant "informatique"). Malheureusement celui-ci accepte très mal l'impression... D'où tes "petits" soucis...

Malheureusement pour l'instant je ne vois pas d'autre solution, à part le retranscrire en format plus adapté au papier, comme avec publisher (si je dt pas de bétise).... Ce ne doit pas être bien long vu que quasiment tout le boulot a déjà été fait.
Si quelqu'un veut bien (et surtout peut) se dévouer pour que l'on ai accés à une version papier, et ainsi pouvoir faire toute la "pub" ue l'on veut pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:46

Je vais voir si je peux avoir le programme publisher et je vais essayer de faire le nécessaire. En attendant je pense qu'il faudrait signaler sur le site que la version n'est pas imprimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:14

Oui d'ailleurs ce n'est pas son but. On est en train de faire une brochure publicitaire version word qui elle serait à distribuer dans les différentes manifestations pour faire de la pub pour que les gens viennent sur le forum et télécharge le guide.


Pour quand une traduction en anglais? Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:43

Tout le monde n'a pas publisher et j'ai donc essayer de faire un powerpoint, le problème est que le fichier est très volumineux. Je suis en train de voir avec Marc comment on peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyJeu 26 Jan 2006 - 3:06

Je travaille avec Marc pour trouver une solution. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyJeu 26 Jan 2006 - 3:16

Je crois que l'on a trouvé la solution mais on doit refaire une partie de la mise en page et le pdf sera téléchargeable vous pouvez compter sur nous ca va aller bientot les premiers résultats. Ce serait dommage de baclé un tel ouvrage. On va soigné cela aux petits oignions, on si remet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyJeu 26 Jan 2006 - 3:55

Marc a écrit:
Je crois que l'on a trouvé la solution mais on doit refaire une partie de la mise en page et le pdf sera téléchargeable vous pouvez compter sur nous ca va aller bientot les premiers résultats. Ce serait dommage de baclé un tel ouvrage. On va soigné cela aux petits oignions, on si remet.
Merci à vous deux de vous charger de cette noble tâche ! thumright salut king




Pour la Dame, pour le Roy, et que deviendrait la Bretonnie sans le Brabant ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:53

Merci à vous 2 messires, que pouvons nous faire pour vous remercier ???

Tenez nous au courant, je suis sur de ne pas être le seul à être (très) impatient !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyVen 27 Jan 2006 - 3:40

c'est fait Uranus à fait du très bon travail la brochure est à l'impression pour votre information j'en ai 20 que je mettrai à disposition du prochain tournoi à Louvain La Neuve et j'en envois une dizaine à Uranus par courrier demain matin.

Il faudra que l'on me disse comment s'organise la suite pour l'impression de la brochure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyVen 27 Jan 2006 - 12:31

Pourrait on la voir????
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyVen 27 Jan 2006 - 12:41

je l'ai envoyé à Uranus en pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:00

euh tu parles du guide ou de la pub confused je sais plus bien

bref en tout cas faut mettre les deux sur le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:18

la brochure de la pub.

Pour le guide je lui ai envoyé un extrait des 15 premières pages.
et j'attends ces réactions.

Si tu me donne une adresse mail je peux t'envoyer un extrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:30

Pour la publicité, j'ai mis le lien dans le bon sujet "publicité pour le forum". Vos commentaires sont attendus là bas Twisted Evil

Et voici un exemple de quelques pages du guide en version imprimable que vous pouvez voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyMer 1 Fév 2006 - 3:03

Voila je viens d'envoyer la première partie du Tome 1 à Uranus, on recorrige les petites imperfections et je me lance dans la deuxième partie de Tome I

Mais ce avance pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyMer 1 Fév 2006 - 10:25

J'ai bien reçu. Je l'analyse pour jeudi et on continue.
Il y aura deux versions surlesquelles nous travaillons.
Une version avec fond parcheminé pour ceux qui veulent imprimer quelques choses de tip et top.
La seconde version avec un fond blanc pour ceux qui veulent économiser un peu d'encre.

Il faut penser à tout le monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:14

Citation :
La seconde version avec un fond blanc pour ceux qui veulent économiser un peu d'encre.
What the fuck ?!? colors confused

un peu d'encre me parait très très pesimiste je dirais économiser beaucoup d'encre mais aussi beaucoup de splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:46

Nobles seigneurs,

de très bonnes nouvelles c'est la fin des corrections de notre Guide du Royaume de la Bretonnie, je vous assure il a été lu et relu dans tout les sens et j'espère qu'il ne reste plus aucune coquille.

Cela va être super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyDim 12 Fév 2006 - 12:36

Je dirais même qu'il a été relu, lu, lu , lu et encore relu, puis modifié, changé, modifié et encore lu, relu .................................... affraid

Maintenant, je pense qu'on est arrivé à quelque chose de super. Enfin vous vous ferz une idée de vous même lorsqu'il sera dispo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:52

AVIS A LA POPULATION, LE GUIDE TOME 1 REVU ET CORRIGE EST MAINTENANT DISPONIBLE EN DEUX VERSIONS SUR NOTE SITE.
LA VERSION CONSULTABLE DIRECTEMENT ET LA VERSION IMPRIMABLE.


N'hésitez pas à poster vos avis et commentaires afin que nous puissions nous améliorer pour le tome 2.

Un tout grand merci à Marc pour le travail effectué
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyMar 14 Fév 2006 - 0:15

Je voudrais dire la même chose mais cela ne serait pas original je dirai donc

Merci à Uranus pour l'exellent travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:46

Yeah ! Cool Bravo les gars.
Eh bien, place à la promo, à présent. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:53

Merci à tous et bon boulot. cheers

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:08

Je vient de voir la nouvelle version faire par Uranus et Marc (je crois?), et j'ai été franchement deçus. Je me suis fait chier pendant un bon moment pour faire une version du guide comme vous le vouliez (avec le fond a la con), la mise en page qui vous convenai et là.... tout à été refait. Il me semble même que le galerie à été changer.

La prochaine fois que vous avez besoins de faire quelques chose, ce n'est même pas la pein de venir demander. D'ailleurs je demande au Admin de retiré mon titre de Grand Archviste qui n'a plus lieux d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:50

Ralala, cette version n'est pas la version officielle mais une version "papier" pour ceux qui veulent l'imprimer et économiser de l'encre.

Ce coup de gueule est à mes yeuz assez con. On voulait juste pouvoir faire une versione papier pour faire de la pub et ainsi favoriser la lecture du "vrai" (fait par toi). On a pas craché sur ton travail, bien au contraire! Eux ont rendu un bon service en faisant cette tâche, et tu devrais les remercier d'avoir alléger le travail car tu aurais préféré devoir faire tout ça seul?


Pour ma part je sais pas convertir en PdF et je suis très reconnaissant de votre travail à TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:22

Ce n'est pas pas le lieu pour polémiquer donc Khemriskhara tu sais ou poster Wink

Sinon le Guide dans toutes ses versions est énial
merci çà tous et rendez vous de suite pour le tome 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:54

Khemriskhara a écrit:
Je vient de voir la nouvelle version faire par Uranus et Marc (je crois?), et j'ai été franchement deçus. Je me suis fait chier pendant un bon moment pour faire une version du guide comme vous le vouliez (avec le fond a la con), la mise en page qui vous convenai et là.... tout à été refait. Il me semble même que le galerie à été changer.

La prochaine fois que vous avez besoins de faire quelques chose, ce n'est même pas la pein de venir demander. D'ailleurs je demande au Admin de retiré mon titre de Grand Archviste qui n'a plus lieux d'être.

Je trouve franchement ce type de réaction décevante Thumb down et ne me motive pas pour continuer à m'investir Boulet . Je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça car tu avais fait un excellent travail qui nous a grandement aidé à faire un produit beaucoup plus fini et répondant un peu plus à nos attentes. Je ne vois pas en quoi le fait d'améliorer le guide peut te géner et irriter ton amour propre.

Je pensais qu'on travaillait en équipe mais apparemment, tu ne vois pas ça comme ça et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptySam 18 Fév 2006 - 0:28

(Vous m'escuserez pour le cour message que je vais poster, mais suite à un plantage de mon pc, un bien plus long vient de se perdre dans les méandres de l'informatique)

Le message précédent est un simple coup de geule sur le principe que personne n'a prévenu que sa ne correspondait pas au attente des membres de la communauté. Je ne shouaite pas, et je n'ai jamais shouaiter que se message échauffe des ésprits, ou créait un différent entre nous.

J'éspére que l'on en restera la, je sais et je m'en escuse (surtout auprés d'Uranus et de Marc pour avoir critiquer leur travail) qu'a chaque fois que je rale contre quelqu'un ou quelques chose j'ai de facheuse tendance à être execif.

Même si je ne suis pas entiérement d'accord avec le "remix" du guide, (mais je me range à l'avis de la communauté) je tiens à féliciter Uranus et Marc pour leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:09

Je tient justeà signaler que sur le site le téléchargement de la version imprimable rencoie sur une page indiquant :"

Ce site ou cette page n'existe pas


Vous ne possédez pas encore de pages perso ?
Découvrez les services de "Voila"




"

Par contre le lien pour la version non imprimable donne la verson imprimable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"collectionneur breto 1", discussion Empty
MessageSujet: Re: "collectionneur breto 1", discussion   "collectionneur breto 1", discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"collectionneur breto 1", discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide du collectionneur breto
» Guide du collectionneur Breto tome 2
» Discussion : "L'ombre et l'acier".
» Problème avec les icônes "écu" et "répondre&q
» pas "Background", "univers"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: