Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 debutant bretonnien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo
Gueux
jo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

debutant bretonnien Empty
MessageSujet: debutant bretonnien   debutant bretonnien EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:29

bonjour
je me suis acheter quelque truck et je manque d experience pour savoir keski me serai le plus utile sur le champ de bataille

se ke je posede
32 chevalier du royaume
1 paladin porteur de grande baniere
1 sinople

merci pour vos idee pour ameliorer mon armee thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Abélard d'Espinal
Chevalier du royaume
Abélard d'Espinal


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

debutant bretonnien Empty
MessageSujet: Re: debutant bretonnien   debutant bretonnien EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:42

Citation :
32 chevalier du royaume
Rêgle numéro 1 : converti ! Avec ceux là tu peut faire n'importe quel chevalier avec une boite à rabio convenable et un peu de patience. A terme ton portefeuille (ou celui de tes parents) te remerciera.

Rêgle numéro 1 (ah bin zut... alors juste au dessus ça devait être la regle 2 alors...) : soignes ton orthographe.

Avant de te donner quelques conseils tactiques que ce soit, il faut d'abord que tu répondes à une question : Comment imagines tu ton armée ? (Inutile d'avoir une superbe liste si l'ambiance qu'elle dégage te déplai).
En gros pourquoi as tu décidé de jouer bretos ?


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaubressuiraisrr.heavenforum.com/portal.forum
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

debutant bretonnien Empty
MessageSujet: Re: debutant bretonnien   debutant bretonnien EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:45

Alors tout d'abord bienvenue sur le forum.

Bon, alors après c'est pas tout à fait comme ça qu'il faut faire. D'abord ça serait gentil d'aller te présenter dans la section adéquate.

Ensuite c'est pas vraiment une liste d'armée que tu nous proposes, c'est une liste de figurines. Nous on va pas faire ta liste à ta place, on ne peut que t'aider à l'améliorer une fois qu'elle est faite.

J'espère que tu as le Livre d'Armée Bretonnie (aussi appelé le Très Saint Livre d'Armée de Bretonnie), car c'est indispensable pour commencer, ainsi que le Livre de Règles de Warhammer (aussi appelé Gros Bouquin Rouge).

Et pour finir, le langage SMS est prohibé alors si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe ça serait sympa, merci. Smile

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Gueux
jo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

debutant bretonnien Empty
MessageSujet: Re: debutant bretonnien   debutant bretonnien EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:51

merci pour cette information je vais essayer de soingner mon language
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

debutant bretonnien Empty
MessageSujet: Re: debutant bretonnien   debutant bretonnien EmptyMar 26 Juin 2007 - 2:51

Merci de veiller à ton orthographe, c'est bien pour nous car c'est plus facile à lire, et comme, comme ça, on s'énerve pas, c'est bien pour toi car ça t'évite de te prendre des charges dans les fesses... Rolling Eyes

Plus sérieusement, et pour répondre à ta question, tu peux consulter le Guide du forum, que tu trouveras là: http://labretonnie.fr.cc/
Je pense que tu y trouveras des trucs intéressants salut
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

debutant bretonnien Empty
MessageSujet: Re: debutant bretonnien   debutant bretonnien EmptyMar 26 Juin 2007 - 2:53

Exact, le Très Saint Guide est un très bon ouvrage concernant les armées de Bretonnie ! thumright

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debutant bretonnien Empty
MessageSujet: Re: debutant bretonnien   debutant bretonnien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debutant bretonnien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 2000pts débutant
» 1000 points de débutant
» Des conseils pour un débutant?
» Débutant avec la brétonnie
» petites questions de débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: