Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shaggoth pour FFF Boussy

Aller en bas 
+3
didier de castillon
Slayne
morghur
7 participants
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Shaggoth pour FFF Boussy Empty
MessageSujet: Shaggoth pour FFF Boussy   Shaggoth pour FFF Boussy EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:49

Hello!

Motivé par ce tournoi, je me suis décidé à repeindre le Shaggoth pour cette occasion (avant, il était noir avec cheveux blanc... I don't want that ), alors le voici re-coloré Mr.Red

je l'ai fait ce week-end

Shaggoth pour FFF Boussy Shaggoth01pw6.th
Shaggoth pour FFF Boussy Shaggoth02gn8.th

et une vue de dessus pour le socle
Shaggoth pour FFF Boussy Shaggoth03xs1.th

alors certes, il y a des ratés (comme toutes les griffes qui me plaisent pas puker ) mais pour l'instant ça ira. Les retouches on verra un autre jour I don't want that

d'ailleurs n'hésitez pas à faire une liste des retouches à faire! j'en aurais besoin! merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Paysan
Slayne


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 24/11/2006

Shaggoth pour FFF Boussy Empty
MessageSujet: Re: Shaggoth pour FFF Boussy   Shaggoth pour FFF Boussy EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:12

Mitigé.

Je trouve que les couleurs vont très bien à cette brave bète.

Mais tes éclaircissements sont vraiment bien trop tranchés...autant sur les symbole du chaos sur son torse ça passe, mais pour ce qui est des muscles, du tissus et de la lave...

Les cheuveux ne ressortent pas assez à mon goût mais les couleurs sont sympa.

Les griffes : bof.

Sinon le rendu est quand même sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Shaggoth pour FFF Boussy Empty
MessageSujet: Re: Shaggoth pour FFF Boussy   Shaggoth pour FFF Boussy EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:35

si tu utilises des encres, cela devrait atténuer le brossage, tout en gardant l'éclairage ( c'est ce que j'utilise comme technique, puis avec le vernis, cela vire l'aspect brillant).
les dents mériteraient d'être jaunies.
pour la lame de feu, il semble y avoir un manque de noir !!!

sinon, thumright pour la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Shaggoth pour FFF Boussy Empty
MessageSujet: Re: Shaggoth pour FFF Boussy   Shaggoth pour FFF Boussy EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:35

Slayne a écrit:

Mais tes éclaircissements sont vraiment bien trop tranchés...

c'est voulu Wink car je me suis aperçu d'une chose lors de mon 1er tournoi la semaine dernière, c'est que les figs, on les regarde rarement de très près et que quelques secondes. Donc c'est du tape à l'oeil comme tu peux voir dans "l'armée du chaos des glace" ici ou l'armée CV pleine lune" ici Wink


didier de castillon a écrit:
si tu utilises des encres, cela devrait atténuer le brossage, tout en gardant l'éclairage

heu.. de quel brossage parles-tu? scratch parce qu'à part la roche et les poignets de force, y'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
berny#56
Chevalier errant
berny#56


Nombre de messages : 107
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2006

Shaggoth pour FFF Boussy Empty
MessageSujet: Re: Shaggoth pour FFF Boussy   Shaggoth pour FFF Boussy EmptyLun 12 Mar 2007 - 3:11

moi je trouve que tu as une histoire à finir... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

a part ca ... je le trouve magnifique t plus paticulièrement l'effet sur la lame de la hache!!!
les éclairsiment sont très réussit ... félicitation Morghur
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
antittrust
Paysan
antittrust


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : bastogne, belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Shaggoth pour FFF Boussy Empty
MessageSujet: Re: Shaggoth pour FFF Boussy   Shaggoth pour FFF Boussy EmptyLun 12 Mar 2007 - 4:42

commenca a etr emechament a la bourre la morghur une histoire une armee du choas et une armee de CV tu veux que je te prete mes bras pour t'aider?

sinon je la trouve asses sympa cette fig a part les griffe et le torse qui aurait etez plus beau avec un degrader ou un glacis (ou lavis je sait plus mon cerveau dort deja :p) et les cheveux je trouve que comparer au reste de la fig les ombre sont pas assez marquer
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Shaggoth pour FFF Boussy Empty
MessageSujet: Re: Shaggoth pour FFF Boussy   Shaggoth pour FFF Boussy EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:29

Il est magnifique du premier coup d'oeil, sauf pour la pilosité qui n'est pas assez contrastée, n'hésite pas à laisser carrément apparaître du gris codex pur voire du gris codex+noir chaos entre les touffes de poils.

Les griffes, moi aussi je les trouve bof. Tu nous as habitué à mieux.

Mais si on ne regarde pas les détails inachevés il est très beau. Le schéma de couleurs est particulièrement bien choisi.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Shaggoth pour FFF Boussy Empty
MessageSujet: Re: Shaggoth pour FFF Boussy   Shaggoth pour FFF Boussy EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:16

J'aime bien la peau bleue, avec l'effet des écailles, et la peau mauve, même si les éclaircissements sont un peu tranchés. Mais pour le rouge du tissu, ça l'est bien trop pour moi.
Je dois avouer que j'aime pas trop l'effet des lames Embarassed . Les poils, les cheveux, et les griffes sont trop peu contrastées à l'inverse.
Tu pourrais aussi améliorer le socle.
Attention à ne pas te disperser dans trop de couleurs vives différentes.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Shaggoth pour FFF Boussy Empty
MessageSujet: Re: Shaggoth pour FFF Boussy   Shaggoth pour FFF Boussy EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:26

j'ai voulu jouer avec le contraste couleur chaude/froide, ça m'a permis d'essayer un exercice de style Razz

d'ailleurs Théo, tu remarqueras que je n'ai pas mis de vert pour justement éviter de me disperser "dans trop de couleurs vives différentes"


C'est clair que les griffes sont à chier et les cheveux pas mieux (là c'est ma faute, j'ai fait le bourrin y'a 2 ans en les peignant sans diliuer la peinture, donc je me suis retrouvé avec un paté et j'ai pas d'acétone Mad ) bref faudra que je fasse un petit lavis sombre...

d'ailleurs là je suis en train de travailler sur une conversion d'un géant minotaure (si si j'ai sculpté la tête! c'est une 1ere pour moi!!), photos à venir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Shaggoth pour FFF Boussy Empty
MessageSujet: Re: Shaggoth pour FFF Boussy   Shaggoth pour FFF Boussy EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:20

Citation :
d'ailleurs Théo, tu remarqueras que je n'ai pas mis de vert pour justement éviter de me disperser "dans trop de couleurs vives différentes"
Tant mieux Wink.

Citation :
d'ailleurs là je suis en train de travailler sur une conversion d'un géant minotaure (si si j'ai sculpté la tête! c'est une 1ere pour moi!!), photos à venir bientôt
Intéressant ça. Tu t'es inspiré des tutos sur le site de GW ?
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Shaggoth pour FFF Boussy Empty
MessageSujet: Re: Shaggoth pour FFF Boussy   Shaggoth pour FFF Boussy EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:25

Théozénith a écrit:

Intéressant ça. Tu t'es inspiré des tutos sur le site de GW ?

ah bon? je savais pas qu'il y avait un tuto pour ça... je m'en vais le regarder, merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaggoth pour FFF Boussy Empty
MessageSujet: Re: Shaggoth pour FFF Boussy   Shaggoth pour FFF Boussy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaggoth pour FFF Boussy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMEE HB 3000 pts pour tournoi Boussy
» [HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations...
» besoin d'aide pour liste à 2500 pour tournoi
» Ceux qui mutent pour un oui pour un non, le Chaos quoi!...
» Sire de Brabant, pour la Justice, pour le Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: