Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations... Empty
MessageSujet: [HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations...   [HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations... EmptyMar 6 Mar 2007 - 2:02

SAlut!

EDIT: voici ma liste pur le moment, qu'en pensez-vous?

PERSOS = 979pts

Gorthor --> 463 pts

Doombull (180), épée infernale (75pts), armure lourde (8pts), bouclier (3) --> 266 pts (avec mino ou seul en tant que chasseur de monstres Twisted Evil )

Chaman (75), niv 1, 2 PAM (50pts) --> 125 pts (avec harde ou seul)

Chaman (75), niv 1, 2 PAM (50pts) --> 125 pts (avec harde ou seul)


UNITES de BASE =652 pts

- Harde n°1: 10 Gors et 5 Ungors + EMC --> 125pts (en embuscade)

- Harde n°2: 9 Gors et 5 Ungors + champ et musico --> 108pts (en embuscade)

- Harde n°3: 5 Gors et 5 Ungors + MC --> 80pts (en embuscade)

- Harde n°4: 12 Gors et 5 Ungors + EMC --> 139pts

- Char n°1 --> 85pts
- Char n°2 --> 85pts

- 5 Chiens --> 30pts


UNITES SPECIALES = 449pts

- 4 Minotaures de nurgle +armue légère --> 221 pts

- 3 Minotaures --> 138 pts

- 6 Gargouilles --> 90 pts

RARE = 918pts

- 1 Géant avec monstruosité--> 225 pts
- 1 Shaggoth (arme lourde+armure légère) --> 306 pts
- 3 Dragons Ogres (arme lourde+armure légère)--> 237 pts
- 1 enfant de Nurgle --> 75pts
- 1 enfant de Slaanesh --> 75pts

TOTAL = 1998pts
- 5 dés de dissip
- 4 PAM


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

[HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations... Empty
MessageSujet: Re: [HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations...   [HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations... EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:18

Moi j'ai une idée très soft:

4 unités de 4 dragons ogres!!


ok je sort >>>>>>>>>>>>>>>> Boulet
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations... Empty
MessageSujet: Re: [HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations...   [HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations... EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:43

Citation :
si vous avez d'autres propositions farfelues ou osées, n'hésitez pas! lachez vous!
+
Citation :
- 8 Enfants du Chaos (4 de Nurgle + 1 de Khorne + 3 de Slaanesh) = 600pts
=
Une horde de Morghur rendeer ? En plus ça ira avec ton pseudo. Plus qu'une dizaine d'enfants du Chaos à faire, et ça devrait aller Mr. Green Wink .
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations... Empty
MessageSujet: Re: [HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations...   [HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations... EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:52

Théozénith a écrit:

Une horde de Morghur rendeer ? En plus ça ira avec ton pseudo. Plus qu'une dizaine d'enfants du Chaos à faire, et ça devrait aller Mr. Green Wink .

aargh j'hésite tellement!! Crying or Very sad

j'aimerais mettre des minautores de Nurgle avec armure légère (svg 4+ Twisted Evil ), mais leur règle dit que: "toute unité peut porter la même marque du chaos que le général" alors que celle de Morghur dit: "une armée contenant Morghur n'a pas de Général. Les marques du chaos des persos et unités peuvent être choisies librement, comme si l'armée était commandée par un Général doté de celle du Chaos Universel."

bon déjà l'adversaire ne pourrait pas avoir les 100pts pour avoir tué Morghur Razz mais je ne pourrais pas mettre Nurgle aux Mino..

aaaarrrggh c'est si difficile de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations... Empty
MessageSujet: Re: [HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations...   [HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations... EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:27

Citation :
j'aimerais mettre des minautores de Nurgle avec armure légère (svg 4+ ), mais leur règle dit que: "toute unité peut porter la même marque du chaos que le général" alors que celle de Morghur dit: "une armée contenant Morghur n'a pas de Général. Les marques du chaos des persos et unités peuvent être choisies librement, comme si l'armée était commandée par un Général doté de celle du Chaos Universel."
Dommage. Il y a bien la règle qui dit que les minotaures peuvent seulement porter la même marque que le général. Mais ce passage ci est ambigu :
Citation :
Les marques du chaos des persos et unités peuvent être choisies librement,
Je crois qu'il faudrait voir sur Karateninja, ou sur le WarFo dans la section règles. Parce que, AMHA, l'idée est de permettre l'usage de toutes les différentes dans le chaos qu'est une horde de Morghur.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations... Empty
MessageSujet: Re: [HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations...   [HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations... EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:09

Théozénith a écrit:
Mais ce passage ci est ambigu :
Citation :
Les marques du chaos des persos et unités peuvent être choisies librement,
Je crois qu'il faudrait voir sur Karateninja, ou sur le WarFo dans la section règles. Parce que, AMHA, l'idée est de permettre l'usage de toutes les différentes dans le chaos qu'est une horde de Morghur.

nah je crois que la règle est assez explicite. Il suffit de lire celle de Gorthor pour comparer:

"Gorthor porte la marque des Dieux. Il a été béni par les 4 Dieux du Chaos [...] Pour ce qui est du choix de l'armée, il compte comme étant doté des marques des 4 dieux (vous pouvez donc mélanger librement les unités de marques différentes, et différents type de démons)"

Donc là, je peux mettre la marque de Nurgle aux Minotaures Wink

Et pour les 4 choix d'unité rare? je mets 1 shaggoth de slaanesh et 3 géants? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations... Empty
MessageSujet: Re: [HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations...   [HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations... EmptyMar 13 Mar 2007 - 2:33

ça y est, voici ma liste éditée dans le 1er post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations... Empty
MessageSujet: Re: [HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations...   [HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HB] FFF Boussy 3000pts - hésistations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaggoth pour FFF Boussy
» ARMEE HB 3000 pts pour tournoi Boussy
» Liste 3000pts
» Sylvanie [3000pts]
» [EM-3000pts] La Panzer Division Sigmarite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: