Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [2500 Points]L'ost du Chevalier de Mariane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Moine Gourmand
Gueux



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2006

[2500 Points]L'ost du Chevalier de Mariane. Empty
MessageSujet: [2500 Points]L'ost du Chevalier de Mariane.   [2500 Points]L'ost du Chevalier de Mariane. EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:26

Bien le bonjour ^^

Je me permet de proposer une liste à 2500 Points, pour une partie a venir... je ne sais pas contre quel type d'aversaire je vais jouer... mais je sais une chose : ça sera de l'optimisé...

je propose donc une liste qui va en fonction des figurines dispos et peintes ^^ merci pour conseils futur et votre indulgence si vous trouvez la liste trop " Brutale"

En avant :

Personnages

Duc de Rondelune Dit "Chevalier de Mariane" (Seigneur) : 110 + serment du graal ( 28 ) + lance de cavalerie (6) + hypogriffe (200) + Bouclier du Graal ( 35 ) + ( epée des Héros ( 35 ) + gantelet de duel (10) + manteau de damoiselle Hélène (20) : Total : 444 Points. ( That's the Général :p )


Henri Doigtdur , Stratège De Rondelune ( Paladin porteur de grande banière ) : 60 + serment de la Quête (Cool + destrier Capa (14)+ insigne de la quête ( 30) + Vertue de Discipline (15) : Total : 127 Points.

Damoiselle Laurianne dit Dame aux Papillons 70 + Destrier (10) + Pam (25) + Pam (25) : Total : 130 points



Unités de Base


La Garde Verte

20 Hommes d'armes :100 + EMC 27 : Total : 127 points.

Les chasseurs Du Duché

10 Archers : 60 + tirailleurs (10) + Musico (5) : Total :75 points


Les Archers du Duc

15 Archers 90 + ME (15) : Total : 105 points.


Les Frères de la Famille PleineBleue

6 Chevaliers Errants : 120 + EMC (21) : total : 141 Points.

La famille HacheGarde

6 Chevaliers du royaume : 144 + EMC : (24) : Total 168 points.

Les Gardiens de la Terre

8 Chevaliers du Royaume : 192 + EMC (24) : Total : 216 Points.


Unités Spéciales


Les Lances des Cîmes

3 Chevaliers Pégases 165 + Musico (10) : Total : 175 Points.


La Confrérie de la Larme

1 Reliquaire du Graal 118 + 6 Moines Gourmands ( 54) : Total : 172 points.

L'Ordre De La Promesse

8 Chevaliers De La Quête 200 + EMC : 27


Unités Rare

1 Trébuchet 90 : Total : 90 Points

Les Guides

6 Chevaliers du Graal 228 + EMC 30 : total : 258 Points.


TOTAL : 2455 Points


IL me reste donc 45 Points a placer... n'hésitez pas a commenter... merci d'avance Smile

P.S : La Musique Officielle d'intro de l'armée de Mariane :

http://www.radioblogclub.com/search/0/moondance


PS.2: Après reflexion j'ai pensé que je pouvais remplacer l'hypogriffe par un destrier caparaçonné ( économie de 179 points ) remplacer le bouclier du graal par le haume de gromril ( eco de 5 points ) soit en tout 184 points...

Rajouter un paladin avec vertue de solicitude et bouclier enchanté et épée de morsure( 60 + 10 + 10 + 10 ) soit au total 90 points que je rentre dans le reliquaire, ce qui me laisse 89 points + les 45 : 134 points a dépenser et donc rajouter un 20 hommes d'armes avec etat major complet (127 points) virer un chevalier du graal ( eco de 38 pt ) et rentrer le général dans le fer de lance de chevalier du graal avec une banière du crepéuscule ( 25 points ).. il me resterait donc 20 points tout rond a rentrer...

quel serait la meilleure Option ? et les 20 points restant surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Moine Gourmand
Gueux



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2006

[2500 Points]L'ost du Chevalier de Mariane. Empty
MessageSujet: Re: [2500 Points]L'ost du Chevalier de Mariane.   [2500 Points]L'ost du Chevalier de Mariane. EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:14

cette liste n'inspire rien a personne ? aurais je marqué un point ? ou est telement horrible que tout ceux qui l'ont lu sont partis au toilette pris de crampes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[2500 Points]L'ost du Chevalier de Mariane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon armée à 2500 points please help
» liste 2500 points OetG ou CV
» Liste 2500 points Tournoi
» Tournois - Liste à 2500 points
» Liste d'armée tournoi 2500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: