Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Carleond de Quenelles a pied

Aller en bas 
+4
Bohemond
WAR-AXE
Cyrill
noir comte de Quenelle
8 participants
AuteurMessage
noir comte de Quenelle
Prévôt
noir comte de Quenelle


Nombre de messages : 57
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 26/01/2005

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptyVen 11 Fév 2005 - 8:18

Very Happy salut voila la conversion de mon paladin avec vertu de solicitude.
j'attends vos avis merci(j'ai pas d'idée pour le socle,hesiter pas a m'en proposé)

photo de face
http://www.kirikoo.net/images/10noir-1-20050211-051450.jpg

photo de dos
http://www.kirikoo.net/images/10noir-2-20050211-051450.jpg





PS:il y a dans ce post des messages subliminaux en accord avec la convention de Genève qui vous empeche de penser du mal de ma figurine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptyVen 11 Fév 2005 - 10:39

si on excepte le corps on a exactement la même conversion tongue

très joli ! j'ai bcp ton rouge, sobre et sombre... après l'armure fait pt ê un peu trop flash mais j'ai du mal à juger travaillant actuellement sur mes pavés d'hommes d'armes en armures rouilées et armure en cuir clouté ! geek
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptyVen 11 Fév 2005 - 11:49

Il est pas mal du tout, y'a juste qu'il faut que je m'habitue à voir un homme d'arme avec une énorme tête à cause du heaume ^^
J'aime bien tes couleurs, et c'est vrai que le rouge est vachement bien trouvé ^^
A quand la suite ???( What a Face )

P.S: Dégouté... J'arrive et on est au 2006 ème message Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptyVen 11 Fév 2005 - 12:07

pas tant que ça pour la tête ! c'est une qui va le mieux ! Razz le bo gosse aussi est pas mal (une tête d'errant, long cheveux dans le vent... Cyrill l'Errant quoi !) pour être fixer sur un corps de gueux mais c'est vrai qu'on se rend compte que les sculpteurs de Games n'utilise pas d'échelle réalistes pour faire leur corps !
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptyVen 11 Fév 2005 - 12:35

Celon moi, c'est surtout que les hommes d'armes étant censés être des paysans sous alimentés et maigrichons, c'est normal que la tête d'un chevalier en "bonne santé" ne s'y adapte pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
noir comte de Quenelle
Prévôt
noir comte de Quenelle


Nombre de messages : 57
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 26/01/2005

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptyVen 11 Fév 2005 - 13:29

P.S: Dégouté... J'arrive et on est au 2006 ème message Sad[/quote]

je sais c'est moi qui ait eue le 2000 rambo cheers Mr. Green
pour la dame et le roi!!!!!!!

sinon larmure va recevoir un encrage bleue je pense,le rouge comme la plupart de mes couleur est de la peinture pebeo qui est plus liquide et permet des eclaircissement cool!

ya 4 teint de rouge sur la toge rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptyVen 11 Fév 2005 - 13:55

Un des seuls reproches que je ferais...c'est ce bouclier...ca fait trop paysan :/ et pas assez "écu" Razz
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptyVen 11 Fév 2005 - 14:02

C'est vrai que t'aurais pu prendre doit l'un de ceux de la V5 soit un écu de chevalier ...
Avec une courte convertion y'a moyen que ça s'adapte parfaîtement ^^
Revenir en haut Aller en bas
noir comte de Quenelle
Prévôt
noir comte de Quenelle


Nombre de messages : 57
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 26/01/2005

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptyVen 11 Fév 2005 - 14:15

non je voulais pas car dans mon historique le seigneur sauve ses gueux et par devoir adopte ses couleurs et le defende au peril de leur vie.



et puis pour un pieton je trouve que ce bouclier est vraiment super(ya qu'a voir le seigneur de supranain ca rend bien) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptyVen 11 Fév 2005 - 15:59

Razz Très belle figurine ! On voit trop peu de figurines de chevaliers à pied. Moi qui suis fan de sièges, je vais devoir me mettre à en faire une bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
S!mon
Prévôt
S!mon


Nombre de messages : 82
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 23/12/2004

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptySam 12 Fév 2005 - 0:10

lol ouais c'est tout beau comme fig Very Happy je ferai ptetre la meme coversion Razz
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptySam 12 Fév 2005 - 2:51

très belle figurine, je cherche justement un chevalier à pied car je compte mettre un chevalier avec la vertu de sollicitude dans mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
noir comte de Quenelle
Prévôt
noir comte de Quenelle


Nombre de messages : 57
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 26/01/2005

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptyDim 13 Fév 2005 - 17:30

fais donc,copie Very Happy je pense pas que tu aie besoin d'un tuto pour ca Laughing Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptyDim 13 Fév 2005 - 18:46

Je viens de faire le mien, il est en cours de peinture. C'est à peu près le même sauf qu'il a une tête de chevalier du royaume ( avec dragon), un bouclier de chevalier, une hache et un faucon. J'envoie bientôt les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptyDim 13 Fév 2005 - 20:59

Hé voilà les photos. La penture est hideuse, comme d'habitude, mais je vais mettre de l'encre noire sur la cotte de maille dès que j'en aurait racheté.

de face
Carleond de Quenelles a pied Dscn0052a3na.th

de dos
Carleond de Quenelles a pied Dscn0053a2ql.th
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptyDim 13 Fév 2005 - 21:02

Il donne super bien, pour les conversions, ton chevalier à pied ^^
Pour la peinture, tu t'es déja amélioré depuis les photos de ton armée, je troouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptyDim 13 Fév 2005 - 21:50

Citation :
Il donne super bien, pour les conversions, ton chevalier à pied ^^
Pour la peinture, tu t'es déja amélioré depuis les photos de ton armée, je troouve ^^

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noir comte de Quenelle
Prévôt
noir comte de Quenelle


Nombre de messages : 57
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 26/01/2005

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptyLun 14 Fév 2005 - 4:08

il est super ton paladin,c'est vrai qu'un ecu ca rend mieux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptyMar 15 Fév 2005 - 21:45

jehan de reudegard a écrit:
Hé voilà les photos. La penture est hideuse, comme d'habitude, mais je vais mettre de l'encre noire sur la cotte de maille dès que j'en aurait racheté.

Very Happy Tu te débrouilles quand-même bien !
Par contre, tu ne pratiques pas le fameux sous-couche noire/brossage à sec mithril silver ? Ca donne très bien dans mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptyMar 15 Fév 2005 - 23:30

Citation :
Par contre, tu ne pratiques pas le fameux sous-couche noire/brossage à sec mithril silver ?

Ca dépend, des fois je fais ca , sinon je fais sous couche blanche+ couche de mithril silver + encre noire non diluée + brossage de mithril silver
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied EmptyMer 16 Fév 2005 - 0:33

Cette option me paraît beaucoup plus compliquée. Bon, c'est vrai que parfois on n'a pas toujours la patience de bien faire les brossages à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carleond de Quenelles a pied Empty
MessageSujet: Re: Carleond de Quenelles a pied   Carleond de Quenelles a pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carleond de Quenelles a pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin à pied et bannière à pied
» Quenelles
» Tancred Duc de Quenelles
» la garde de Quenelles
» La Garde de Quenelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: