Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)

Aller en bas 
+46
Arthas
argna
Titrukifrap
Le Champion de Castillon
Ghju-Ghju
Dudu
Lancelot du lac
Florent de la cour
Sire Zion
Baron de Mâchicoulis
Tancrède Soufflardent
Alakhaï
Shersha
Guillebert
Keinach
jp_fillion
didier de castillon
Baron Guilhem de La Tour
Cyrill
mitsuo
almeric de la peyrie
spontz90
Eldred ami du peuple fée
praese
binibi
Guillaume le conquérant
Duguesclin
uranus
antittrust
elmarto_63
Estienne d'Albion
ASTRABELL
Néo Sinister
Ulrich O' Meriad
Galahad
Baron de Havras
dantedevil
Lothar de Morfroy
Reynald de Châtillon
Dangorn de Castagne
Noblecoeur
Khemriskhara
Agravain
chevalier Borse
Amallric
morghur
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:32

Salut!

mon APN étant tombé en panne (grave dégouté Mad ), j'ai enfin pu en emprunter un à mon pote. et je peux maintenant vous montrer qq figs que j'ai fait pour m'amuser et pour tester qq techniques

ARCHAON:
malheureusement, je n'ai pas le bouclier, faudra qu'en j'en prenne un des guerriers de base...
Comme vous pouvez le voir, il n'est pas complètement terminé, j'hésite notemment sur la couleur de la crinière/queue/pattes...

j'espère que vous trouverez le schéma de couleur assez original... car le reste de l'armée sera dans ces teintes: l'armée chaotique des glaces! Twisted Evil

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Archaonoa6.th, Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Archaon1fb1.th, Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Archaon2if6.th

LE SORCIER:
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Sorcierez5.th, Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Sorcier1wp7.th, Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Sorcier2jg1.th

voilà, c'est tout pour le moment... car j'ai même pas encore attaqué le sous couchage des autres unités... I don't want that


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:39

Yo ton arkaon y déchir grave wesh!

Sérieusement, comment tu fais ces effets de luminosité? C'est tout simplement sublime!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:04

C'est du joli!
Et cet éclairage est excellent...
Vivement l'armée complète en tout cas bounce ! cheers
Bravo à toi pour cette peinture! (un peu basique l'armure peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:57

l'idée est très bien traité et ça change des armée des glaces ou seul le socle est flocé avec de la neige Razz .

la peinture est un peu pateuse à certains endroit (comme les rènes) mais pour le reste rien à dire.

mention spéciale pour le socle du sorcier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:09

Amallric a écrit:
Sérieusement, comment tu fais ces effets de luminosité?

ah, ça si je te dis ce secret, je devrais te tuer Twisted Evil Razz
bah en fait c'est tout tout simple (c'est pour ça que je le fais, sinon Mad ), il faut jouer avec le contraste clair/foncé. Pour le socle par exemple, et le but est d'arriver à une couleur pratiquement blanche avec un fond très foncé, et ne pas hésiter à déborder sur le noir avec le bleu foncé (c'est ça qui donne l'effet d'éclat Wink )

pour répondre à Borse, ben j'avoue que pour l'armure, le noir n'est pas une couleur facile à travailler... mais bon, un jour j'y arriverai! rambo


et pour les rênes, tu as raison Agravain, je corrigerai ce détail lors de la peinture du bouclier (si si un jour je le ferai I don't want that Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptyMer 29 Nov 2006 - 1:39

Ba dis donc c'est pas mal, voir franchement bien. J'aime beaucoup tes effets de lumiéres, si tu veut nous faire un jolie tuto n'ésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptyMer 29 Nov 2006 - 2:37

Bravo comme les autres pour la lumière , l'originalité et tout et tout...
Bah, histoire d'apporter une critique, je me demande si sur le cavalier, l'effet de lumière n'aurait pas dû avoir une certaine incidence sur des éléments que tu sembles avoir traités normalement : peau de béééte et côôte de maille par exemple ???
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptyMer 29 Nov 2006 - 2:52

Décidément, tu nous en met plein la vue avec tes ombres et lumières, Morghur ! sunny sunny sunny

Ah, ce que j'aimerais maîtriser aussi bien les effets de lumière sur mes figs.

Malgré tout, je trouve certains de tes éclaircissements encore trop tranchés. Ca fait penser à du très beau (magnifique) speed painting, mais du speed painting quand même.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:25

Bon là j'ai attaqué le canon apocalyptique et les guerriers du chaos (11 de Khorne, et 25 du chaos universel), et pour les socles, je sais qu'il existe un produit autre que celui de GW pour la neige, c'est quoi déjà? et ça se trouve où? scratch merci d'avance Wink

je posterai des photos dès qu'ils seront terminés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:36

Citation :
pour les socles, je sais qu'il existe un produit autre que celui de GW pour la neige, c'est quoi déjà?

Le bicarbonate de sodium, trouvable dans n'importe quel supermarché.

Tu le mélange à le la colle blanche, de l'eau et de la peinture blanche pour former une pâte granuleuse, tu appliques sur le socle et ensuite tu saupoudres de bicarbonate.

Cela rend 25 fois mieux que la neige GW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptySam 6 Jan 2007 - 14:03

Tu l'as piqué à qui l'idée des socles?? Mr. Green Mr. Green

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Pyro1

Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptySam 6 Jan 2007 - 15:17

Supra' a écrit:
Tu l'as piqué à qui l'idée des socles?? Mr. Green Mr. Green

copieur! lol!

franchement, c'est pas sur toi que j'ai copié (j'avais oublié que tu l'avais fait), ma source viens d'une photo d'une table de jeu à thème (d'un WD il me semble...) où on pouvait voir ces "éclairs" bleu déchirer la terre noire. J'avais trouvé ça trop bôôôô drunken

en tout cas, merci pour ta photo, je vais pouvoir finir le socle d'archaon, parce que là je séchais Mr.Red

en principe, je vous présente le canon apocalyptique des glaces cet après-midi (vous attendez pas à qqchose de grandiose non plus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptySam 6 Jan 2007 - 19:35

et voici le:

Twisted Evil CANON APOCALYPTIQUE DES GLACESTwisted Evil
(merci à Reynald pour la technique de la neige Wink )

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Canon1apu7.th, Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Canon2ati5.th, Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Canon3aac3.th, Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Canon4ata3.th, Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Canon5aly7.th, Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Canonenj5.th


il me reste encore à finir 25 Guerriers du chaos + 11 de Khorne, tous les chevaliers, le char, les maraudeurs, des persos etc.. bref, va falloir accélerer la cadence rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptySam 6 Jan 2007 - 20:24

Vraiment magnifique ton canon !
Les effets de lumière sont très bien réalisés, le socle, on dirait vraiment une terre désolée et infertile. J'aime beaucoup la rouille sur les armes des Nains.
Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptySam 6 Jan 2007 - 20:39

Admirable. Les reflets bleutés sur l'or et l'acier sont de toute beauté.Il faudra que tu nous fasses un pas-à-pas effets lumineux. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
dantedevil
Prévôt
dantedevil


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptySam 6 Jan 2007 - 20:57

ouééé un tutorial pour les effet lumineux!!! cheers
moi je veut savoir faire les mêmes!!!
serieux j'adore le schema de couleur.....sa me ferait presque aimer les chaotiques(hé!! j'ai dit presque laissez ce bucher tranquille! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptySam 6 Jan 2007 - 21:51

Vraiment très cool l'effet glacial du canon. On a l'impression que les energies contenues à l'intérieur sont prêtes à congeler leur cible à la manière de l'aurora execution du Hyoga. Laughing

J'aimerais bien avoir la patience et le courage de me faire une aussi belle armée à thème. Wink Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptySam 6 Jan 2007 - 21:59

J'aimerais aussi avoir le temps Evil or Very Mad
Le rendu du canon est magnifique, tu façon de transcrire la luminosité est vraiment top, et j'adore égalemment les servants. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:05

Morghur....Le theme de ton armée est génial et surtout bien servi par ton talent de peintre. C'est magnifique bravo. (+1 pour le tuto !!)
salut

j'adore bounce
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:05

merci merci pour vos commentaires cheers content de voir que ça vous plaise!


Bon apparemment un tuto est demandé pale , je suis pas expert, mais j'essaierai avec le char ou les chevaliers Twisted Evil (car j'ai déjà bientôt fini les 36 guerriers).

Au fait, vous avez deviné ce que j'ai utilisé comme socle? (vive le recyclage) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:17

Boitier de CD fin ???

Et c'est vrai que ça rend très bien cet effet "glacial", j'aime beacoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:24

Néo Sinister a écrit:
Boitier de CD fin ???

bravo! cheers mais c'est un boitier CD normal Wink
vu le poids du bestiau Shocked , il fallait que ce soit plus rigide
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:17

Bonsoir à tous, Nobles Sires.


Cette armée du Chaos des glaces est vraiment une idée originale, et le rendu est magnifique ! cheers J'ai hâte de voir l'armée au complet, car l'effet d'ensemble doit être WHAOOH !! thumright


Les effets de lumière sont vraiment bien faits, Morghur semble avoir un réel talent pour cela (allez voir son armée CV de la Pleine Lune).

Donc cette fois-ci, Morghur, tu ne couperas pas au tuto Effets de lumière pas à pas Uranus-like ... Wink




Pour la Dame, pour le Roy, et pour un pas à pas Effets de lumière !!
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:04

Ben rien à ajouter là franchement... Rien que regarder ces figurines fait frissonner (de froid et de plaisir), donc je dis juste +1 voix pour apprendre à obtenir le mm résultat thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:18

pourquoi +1 ??

+150 !!!!! aller un tuto! un tuto !!

un tuto !!

sinon vraiment splendide ^^
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptySam 13 Jan 2007 - 2:14

et hop la suite avec:
Twisted EvilLES 11 GUERRIERS DE KHORNETwisted Evil (bon l'étandard est en option Mr.Red )

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Guerrierskhorne1py6.th, Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Guerrierskhorne2kj4.th, Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Guerrierskhorne3fu8.th


note sur la réalisation:
j'ai lutté pour faire les armures!!!! y'a que des lavis dessus (bon ensuite j'ai fini les cornes, les crânes avec de l'encre car j'en avais marre lol). Mais je suis content du rendu général sans trop rentré dans les détails

Ensuite arriveront les guerriers du Chaos universel Twisted Evil , et ensuite le tuto cheers
Revenir en haut Aller en bas
antittrust
Paysan
antittrust


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : bastogne, belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptySam 13 Jan 2007 - 2:21

roh par pitier plus vite Razz (berk khorne vive nurgle)
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptySam 13 Jan 2007 - 2:27

Dis moi les capes c'est toi qui les à faites?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptySam 13 Jan 2007 - 2:31

Khemriskhara a écrit:
Dis moi les capes c'est toi qui les à faites?

heu je suis pas sûr d'avoir compris scratch ... peinte oui, fabriqué non...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) EmptySam 13 Jan 2007 - 14:35

C'est encore un super rendu !
Les armures ont vraiment l'air d'être peintes en sang qui n'a pas encore coagulé partout. Par contre, l'encre est un peu trop visible au niveau des cornes.
Continues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme
» Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme
» [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas
» Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction]
» Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: