Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2000pts de bretos

Aller en bas 
+4
Khemriskhara
dantedevil
morghur
dumas
8 participants
AuteurMessage
dumas
Gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2006

2000pts de bretos Empty
MessageSujet: 2000pts de bretos   2000pts de bretos EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:29

voila je debute a warhamer.je me lance dans les bretos , voici ma liste d'armee 2000 pts, qu'est ce que vous en pensez:

seigneur bretonnien:serment du graal,lance de cavalerie,pegase,bouclier du graal,vertu de temerite.

damoiselle du lac:niveau 2,baton de sorcellerie

5 chevalier du royaume:porte-etendard

16 homme d'armes:lances,prevot,porte-etendard

10 archers:pieux de defense,maitre archer

5 chevaliers de la quete:porte-etendard

5 chevalier de la quete:porte-etendard

5chevaliers pegases

1 reliquaire du graal

1 trebucer:maitre-charpentier

12 chevaliers du graal:porte-etendard,baniere de guerre


[b]
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

2000pts de bretos Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de bretos   2000pts de bretos EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:05

moi je parle pas aux inconnus (ma mère me l'a assez répété Mr.Red )

donc tu te présentes là:
https://labretonnie.forumactif.com/viewforum.forum?f=2

et après on pourra discuter Wink

sinon, présente mieux ta liste en mettant le nombre de points exacts... (si en plus on doit sortir la calculette Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
dantedevil
Prévôt
dantedevil


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

2000pts de bretos Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de bretos   2000pts de bretos EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:01

je suis pa expert mais la seule chose que j'ai a dire ...trop de graaleux
trop d'elites en gros en fait...et pas assez d'unités de base.
le fer de lance de graaleux...même moi qui les prends en bon nombre j'en prend pas autant...
5 chevaliers pegases...j'ai pas les dernier livre de regle donc je peux pas trop parler mais j'en virerai un....
mais pour de plus amples conseils, deja faudra que les autres qui ont plus d'experience que moi te donne leur avis, et surtout detaille plus ta liste parce que la c'est un peu trivial pour tout comprendre.

(moi je ne dirai rien pour la presentation parce que j'ai eu quelques jours de retards... Confused )

comment sa mon post sert a rien What the fuck ?!?
vous croyez? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

2000pts de bretos Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de bretos   2000pts de bretos EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:08

Je ne voudrai pas faire de la pub, mais y à un truc super méga bien qui déchirent, enfin on s'enfous. Pour faire bref, parceque je crois que j'en rajoute un peux, tu peux utiliser http://www.warbuilder.net/ qui te permet de faire la liste et de l'exporter en BBcode ce qui te permettera d'avoir une belle présentation de liste d'armée avec les points et tous et tous! Mais bon je fais pas de la pub, car ce n'est pas mon site donc je m'en tampone le coquillard avec des babouches à clochettes (attention, ceci n'est pas un propos raciste, merci de bien vouloir ne pas bruler ma mob)

Khemri, et ouais quand je m'ennuis je marque n'importe quoi Laughing

Ps: Ba ouais j'ai pas encore finit.... merci de m'avoir lut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

2000pts de bretos Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de bretos   2000pts de bretos EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:25

Khemriskhara a écrit:
donc je m'en tampone le coquillard avec des babouches à clochettes (attention, ceci n'est pas un propos raciste, merci de bien vouloir ne pas bruler ma mob)

Khemri, et ouais quand je m'ennuis je marque n'importe quoi Laughing

Ps: Ba ouais j'ai pas encore finit.... merci de m'avoir lut Twisted Evil


ahah mort de rire! Razz Razz j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Très Saint Belgarath
Chevalier du royaume
Très Saint Belgarath


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

2000pts de bretos Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de bretos   2000pts de bretos EmptyVen 13 Oct 2006 - 2:52

Je dois être bigleux, je vois pas la Grande Bannière. Elle est pas obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

2000pts de bretos Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de bretos   2000pts de bretos EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:24

Le Très Saint Belgarath a raison, il manque la GB.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
dumas
Gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2006

2000pts de bretos Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de bretos   2000pts de bretos EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:13

merci de vos reponses. j'en tiendrez compte. je vais etudier mon livre d'armee et je vous met la version ameliore dans environ deux jour.


merci encore et a plus tard. shakng2 pale
Revenir en haut Aller en bas
borgrim
Paysan
borgrim


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

2000pts de bretos Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de bretos   2000pts de bretos EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:17

hello !

perso, moi je la trouve vraiment bourrin !!

pour les 2* 5 chevalier de la quête et les 12 chevaliers du graal, 5 chevalier pégases ... ^^
je propose aussi des musiciens dans tes régiments et au moin 1 PAM.

rajoute la GB, et un peu de geux pour équilibrer un peu... (sergent et HA)

tu pourrais enlever quelque pégase, quelques graaleux Rolling Eyes
et ensuite tu nous reposte tout sa ^^


Citation :
merci de vos reponses. j'en tiendrez compte. je vais etudier mon livre d'armee et je vous met la version ameliore dans environ deux jour.

oublie pas de te présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franco82
Prévôt
Franco82


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

2000pts de bretos Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de bretos   2000pts de bretos EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:24

salut ,


personnellement je trouve cela très bourrin!

mais il débute les bretos...

Pour ce qui des chevalier du graal il en met 9. Le seigneur possède le serment du graal pourquoi? il y a un chevalier esseulé à l'arrière ?Crying or Very sad

Je pense qu'avec les point que tu à mit dans cette unité tu pourrais faire de bon mix avec une bonne vertu et moin de troupe d'élite !


Pour ce qui est des pegases, je les jou par trois vous me direz c'est bête un mort et je ne pôssède plus de bonus de flanc ou de l'arrière en cas de charge!je dirais que c'est uniquement des chasseur de machine de guerre,de cav légère, de mago!!deplus je ne met pas EMC gain de 30pts!


pour ce qui est du trebuchet (c assez cool a jouer je linclus dans ma liste )mais le maitre charpentier ne tapporte rien de plus(c'est tjrs 10pts de gagnés!

Pour en revenir aux graaleux, je pense que la bannière de guerre est encore de trop(met la au chevalier du royaume qui tape pareille en charge met moins d'attaques donc moins de chance de faire des morts!attention au resultat decombat!!!) . Tu débute les breto, cela se remarque!!les graleux en charge n'auront que faire de ta bannière déhonorantes pour des saints vivants comme eux!

je rappel quand meme que
CC5 F5 2A tous considérés comme des champions d'unité!
Plus les chevaux 1A F3(les chevaux font presuqe autrant de blessure que les chevalier (C'EST UNE TRISTE REALITE!!)

si tu met ton Général dedans avec je ne sais plus quel objet magique qui donne +1F aux monture lors de la 1ere charge tu gagne encore 7Attaques a F4....donc au total 12Attaques F5(encharge)+7Attaques F4(encharge) et si tu y met ton général tu ajoute 4Attaques!

Au général je lui met d'habitude l'épée de puissance +1F comme cela en charge ou au CC il a F5 cela ne coute que 20pts(c'est deja pas mal!!)

Donc si j'était toi les graaleux par 5 grand max, le reste reconverti en chevalier du royaume ou errant(qui offre de bonne chose avec leur impétuosité!-->immunisé a la pshychologie)

voiila mon petit avis sur ta liste, jai posté une liste et on ma fait comprendre que j'abusait tu devrait y jeté un coup d'oeil...elle est moin bourine que la tienne mais javais trop de cavalerie....pas assez de troupe de bases les PEONdu roi king


https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000pts de bretos Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de bretos   2000pts de bretos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000pts de bretos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 pts Bretos/CV vs HE/HL
» affronter des bretos
» 1000pts bretos
» Mes figurines non bretos
» bretos pas cher ? C'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: