Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 affronter des bretos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldreth
Gueux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2006

affronter des bretos Empty
MessageSujet: affronter des bretos   affronter des bretos EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:56

Je sais pas trop où le mettre donc je le mets içi .

Je viens de faire un tournoi où j'ai affronté deux full cavaliers brets.
- la première était une liste de croisade. En fait je trouve ça nul comme liste à cause de l'obligation de charger. De plus les errants sont obligés de poursuivre donc très moyens car on peut facilement tendre des pièges.

A cette partie mon adversaire, croyant que je n'avait pas beaucoup de F5+, n'a pas prié pour pourvoir jouer en premier. Cependant c'était sans compté la "1" moisi.

Donc tout ça pour dire que du bretonien sans invulnérable ça casse très très facilement sous la massue des kroxigors et du sprinter.

Mon adversaire avait 5 FdL de 9 avec 2 damoiselle et avec 4 kroxs et le sprinter j’ai eu 3 FdL avec 3 bannière et le général et une damoiselle rien qu’en chargeant de flanc ...

Donc toujours prier. Contre les F7 la sav 6+ et 5+ invulnérable enlève la moitié des blessures .

-l'autre adversaire était un représentant du forum avec le fameux FdL de 12 Graals ainsi que les 12 errants, les 2 FdL de quêteux et celui de royaume...

J’en tire plusieurs conclusions :
1) Faut pas avoir si peur des nuées (à cause d'une fuite de 8ps, les 3 nuées ont bouffé 12 errants qui étaient situaient à moins de 2 pas). Elles stochent longtemps mais elle coûtent super cher. En plus avec les attaques de cavaliers mais aussi de chevaux et les attaques en plus suite aux débordements, ajouté aux bonnes sauvegardes des chevaliers, les nuées ne font pas grand-chose et ce font tuer très rapidement.

2) Attention à la combo stégadon, GB avec le totem d'Huanchi et le sprinter qui bouffent facile un régiment de 9 chevaliers de face sans que vous ne puissiez rien faire.

3) 12 graal ça coûtent la peu du cul par contre c'est plus que résistant. J'ai du mettre 60-80 Attaques de F5+ pour pouvoir les détruire . Avec la GB et la bannière de bravoure et l'immunité psycho c'est très très difficile de les faire fuir même de flanc…

Donc les bretos continuent à me donner le tournis mais avec le stégadon, la GB et le sprinter c'est plus gérable .


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

affronter des bretos Empty
MessageSujet: Re: affronter des bretos   affronter des bretos EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:48

Relis-toi et corrige tes fautes avec un correcteur orthographique comme celui de Word, ça ne coûte pas cher en temps ni en argent et ça permet aux lecteurs de mieux comprendre ce que tu as écrit. Wink

De même, n'abuses pas trop d'abréviations.

Par exemple, je n'ai toujours pas compris ce que tu appelles un "sprinter". Est-ce un speedy kuraq ou un super-tupac ? Tu vois qu'on s'y perd facilement à ce jeu-là.

Voilà, ceci étant dit, je vais pouvoir commenter le fond.

Ton adversaire a pris un très gros risque en ne priant pas la Dame, et la preuve c'est que ça n'en valait pas le coût. Il faut reconnaître que c'était assez mal joué de sa part, sans vouloir l'offenser.

Citation :
Donc toujours prier contre les F7 la sav 6+/5+ enlève la moitié des blessures
Perso, je dirais simplement :"toujours prier".

Enfin, j'ajouterais que tu as eu complètement raison de leur mettre une grosse raclée, car ils ont joué des listes dégueulasses contre toi et d'ailleurs ça prouve que le full cav n'assure pas la victoire si on n'a pas la maîtrise.

PS : j'aurai plutôt vu ce sujet dans "Rapports de Bataille"

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

affronter des bretos Empty
MessageSujet: Re: affronter des bretos   affronter des bretos EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:28

Citation :
Par exemple, je n'ai toujours pas compris ce que tu appelles un "sprinter". Est-ce un speedy kuraq ou un super-tupac ? Tu vois qu'on s'y perd facilement à ce jeu-là.
Un speedy gonzal... kurak. Elle me paraissait pas compliquée celle là pourtant AHMA.

Citation :
Perso, je dirais simplement :"toujours prier".
Celui qui sera en opposition avec ce dogme sera considéré comme hérétique, et ensuite son châtiment sera qu'il Twisted Evil ...(suspens) il perdra ses parties Razz .
Sérieusement le gars a joué comme une quiche pour pas prier, enfin bon il y a des bons et des mauvais joueurs.

En fait à la limite, je verrai ce sujet comme une base pour un antitactica breto (et non H-L) anti-breto. Bah oui, ça arrive les luttes fratricides malheureusement, et oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affronter des bretos Empty
MessageSujet: Re: affronter des bretos   affronter des bretos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affronter des bretos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 3000 Pts pour affronter un Elfes Noir ...
» Mes premiers bretos
» 2000pts de bretos
» monstres non bretos
» 1500 pts Bretos/CV vs HE/HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: