Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [WIP] pour concours Interforum

Aller en bas 
+13
uranus
Baron de Havras
Lothar de Morfroy
dantedevil
almeric de la peyrie
Ulrich O' Meriad
ASTRABELL
Bebop
Bohemond
Reynald de Châtillon
Dangorn de Castagne
Noblecoeur
morghur
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:55

Salut!!

histoire de participer à l'interconcours Mr.Red , j'ai repris mes outils (enfermés 2 mois dans le garage!! quelle honte Mad )

voici le thème:
"Le Baron s'en va en Guerre, mironton mironton mirontaine"

[WIP] pour concours Interforum Pict2393ly7.th, [WIP] pour concours Interforum Pict2394ys0.th, [WIP] pour concours Interforum Pict2395wl8.th

il y aura d'autres détails bien sûr et surtout le socle: le pégase volera au-dessus d'une cave!!! (enfin... je vais essayer Wink )


Si vous avez qq petites idées ou suggestions pour le fun... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:39

Waah, Morghur a été privé de pinceau pendant un long moment, du coup, il nous revient hyper motivé. rambo

Voila un pégase qui semble parti pour être original, je gage que la peinture sera à la hauteur du défi relevé par Morghur.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:18

Un chevalier-pégase de la quête ? Ne serait-ce point légèrement bourrin comme nouvelle unité messire Morghur ? Mr. Green

Je rigole, je vois bien que c'est pour faire un héros ou un seigneur. Wink Eh bien écoute, je le trouve en bonne voie pour le moment. Manque plus qu'une petite couche de pigments par là-dessus et ça fera un beau zoziau.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:53

Mmmh on voit que le Baron ne se sépare jamais de son Bordeleaux, même pour la Quête du St-Graal Laughing

Excellente idée, on attend de voir la peinture thumright
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:31

Pour la peinture, j'hésite vachement... dans mon esprit un Chevalier de la Quête est sale/boueux car il passe son temps dehors à la recherche de la Dame... Bon dans ce cas, c'est le Baron qui passe son temps à boire... Mr.Red

j'avais pensé à faire une grape de raisin comme blason, ou une coupe de graal rempli de vin (mais c'est + difficile à peindre!)

reste à trouver les couleurs... pas facile de faire le bon choix.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:44

Morghur a écrit:
ou une coupe de graal rempli de vin (mais c'est + difficile à peindre!)
Sacrilège !!!!! Normalement, seuls les graaleux sont censés avoir cette déco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:10

La grappe de raisin est une excellente, en plus c'est largement réalisable Wink

N'oublie pas le nez rouge et les cernes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:33

Reynald de Châtillon a écrit:
La grappe de raisin est une excellente, en plus c'est largement réalisable Wink

N'oublie pas le nez rouge et les cernes Mr.Red

ok ok va pour la grappe Mr. Green et le nez rouge bien entendu c'était prévu Mr.Red

j'ai rajouté qq accessoires du pur buveur qui part en camping (pour une convention bretonnienne peut-être Laughing ), avec peau de bête en option pour plus de confort
[WIP] pour concours Interforum Pict2398as5.th, [WIP] pour concours Interforum Pict2399gk4.th

j'ai comme l'impression que je vais souffrir pour peindre scratch
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:09

voilà la peau, les dents et les yeux de fait (ok ok ça va pas vite I don't want that )

Pour les crinières/ailes, je me tâte... je pense que je vais partir sur un encrage très foncé (genre noir+brown) et éclaircir pour arriver jusqu'au Scorched brown, car finalement, je trouve que le foncé lui va très bien Mr.Red, vous en pensez quoi?

[WIP] pour concours Interforum Pgasebi6.th, [WIP] pour concours Interforum Pgase1lk0.th, [WIP] pour concours Interforum Pgase2vg4.th
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:38

Chouette idée Smile

Pour les poils, je te conseille en tout cas de bien trancher, ou plus foncé (beaucoup) ou plus clair (beaucoup ^^).

Ca semble bien parti !

Quelles teintes vas-tu utiliser pour le caparaçon ?

Un violet serait du plus bel effet avec des pointes de vert pour rappeler la grappe de raisin !
Mais bon, ça fait pas très breto !!

En même temps, un chevalier complétement pété comme un coin non plus...

La grappe de raisin en guise de blason serait extra en effet !

Mais le graal débordant de vin aussi, pourquoi ne pas mélanger les 2 ?
Une grappe de raisin dans un graal Wink (ça serait superbe !)
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:55

Bebop a écrit:
Un violet serait du plus bel effet avec des pointes de vert pour rappeler la grappe de raisin !
Mais bon, ça fait pas très breto !!
Ben si, bien sûr que ça fait breto.

Le violet, ou pourpre, est une couleur d'héraldique, tout comme le sinople, les gueules, l'argent, le sable ou l'azur.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:55

Dangorn de Castagne a écrit:
Bebop a écrit:
Un violet serait du plus bel effet avec des pointes de vert pour rappeler la grappe de raisin !
Mais bon, ça fait pas très breto !!
Ben si, bien sûr que ça fait breto.

Le violet, ou pourpre, est une couleur d'héraldique, tout comme le sinople, les gueules, l'argent, le sable ou l'azur.

Jamais vu de breto ainsi paré ni dans les blasons du LA ni dans les photos que j'ai pu voir :/

Mais bon, je te crois Smile ^^


Sinon autre idée pour le blason, une grappe de raisin débordant d'un graal, ça claquerait bien ça ! Et pas forcément super difficile à faire (on peut casser la symétrie du graal de la sorte, chose la plus difficile à renre (je trouve) en faisant déborder la grappe où il faut Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:14

Voilà quelques exemples de chevaliers parés de pourpre au sein d'une unité sur le site Round Table of Bretonnia : http://www.roundtable-bretonnia.org/index.php?option=com_ponygallery&Itemid=99999999&func=detail&id=97

Je pense que ça peut le faire. Mais je pense que seule la grappe de raisin doit être en violet pour mieux la faire ressortir, sur un fond blanc ou jaune par exemple. Et puis pourquoi pas un caparaçon en damier vert et noir, rappelant ainsi la figurine du baron vue par Uranus.

La grappe débordant d'un Graal, je trouve que ça fait trop chevalier du Graal, mais bon ça peut être très beau.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:26

Dangorn de Castagne a écrit:
Voilà quelques exemples de chevaliers parés de pourpre au sein d'une unité sur le site Round Table of Bretonnia : http://www.roundtable-bretonnia.org/index.php?option=com_ponygallery&Itemid=99999999&func=detail&id=97

Warf :/ c'est bien peint, mais je n'adhère pas du tout au style !! Razz
Tzeentch powaa ^^

Violet, je pensais à un violet plus proche de la couleur du raisin, c'est à dire très sombre et plus proche du bleu que du rose ^^

Pour le caparaçon, c'est vrai que pour faire ressortir la grappe, ça serait pas ll'idéal d'utiliser du violet !
Le jaune, hmm oui ça va bien ensemble, mais là on va se retrouver avec l'équipe des LA Lakers ! Ca sera O'Neal sur un pégase Razz

Un fond complexe me parait la meilleure solution en effet (damier ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:46

et bien et bien que de bonne suggestions Wink

cependant:
Dangorn de Castagne a écrit:
Et puis pourquoi pas un caparaçon en damier vert et noir, rappelant ainsi la figurine du baron vue par Uranus.

non, pas fan de formes droites, je préfère les arrondies...

déjà l'écusson ressemblerait à ça:
[WIP] pour concours Interforum Dsraisinla2.th

voici à ce quoi je pense.. mais je suis pas convaincu...
- caparaçon blanc + arabesques marron + feuilles vertes + écusson blanc
- caparaçon violet/foncé + arabesques et feuilles vertes + écusson ressemblant à ça mais avec le raisin au milieu
[WIP] pour concours Interforum Ce4a7ar.th

donc effectivement, il y aura des arabesques... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:50

2eme possibilité sans hésitation pour ma part Wink

Mais avec les arabesque en marron, parceque du full vert, ça va pas faire top à mon avis :/

Et les arabesques plus discrètes seront à mon sens plus interessantes...

Du boulot en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:09

voici les avancements de travaux... très très lent Mad bon faut dire que c'est la faute de Titan Quest Mr.Red

[WIP] pour concours Interforum Pgase3kt0.th, [WIP] pour concours Interforum Pgase4xk8.th

au planning, il y aura des arabesques marron clair sur le caparaçon, et j'hésite à faire du NMM sachant que j'en ai jamais fait...Confused

par contre, je suis une vraie courge!! j'ai encore cassé la tige qui va dans le pégase en le faisant tomber!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:54

Morghur a écrit:

au planning, il y aura des arabesques marron clair sur le caparaçon, et j'hésite à faire du NMM sachant que j'en ai jamais fait...Confused
laisse tomber alors... je ne suis pas un pro NMM.... je n'aimes absolument pas le rendu...Enfin on s enfout de mon avis.

Un NMM raté c'est super super moche... Avant de le faire sur une fig pour un concours, il faut t entrainer sur d'autres figs ^^

Mais "C'est vous qui voyez" Wink
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:03

Bohemond a écrit:


Mais "C'est vous qui voyez" Wink

Merci Jean-Pierre, et je vais suivre l'avis du public dans ce cas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:16

sniff sniifj'ai commencé les arabesques et elles sont horribles Sad Sad je crois qu'il va y avoir changement de plan...
[WIP] pour concours Interforum Pict2429pl0.th
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:06

pas si moche que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:25

Bohemond a écrit:
pas si moche que ca Smile
+1 ! Je les trouve très bien ces arabesques. salut king Je t'encourage à continuer comme ça sur le reste du caparaçon, il sera toujours temps de repasser une couche de couleur de base sur le tout si tu penses que ça fait trop chargé. Mais je trouve que ça colle bien au thème "vinicole" de ton Paladin (s'agirait-il d'Aldebald le Majestueux ? Laughing ), et qu'elles sont bien réalisées.




Pour la Dame, pour e Roy, et pour les figurines originales !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:47

idem pour moi, je trouve tes arabesques sympas et dans le ton de ce que tu souhaitais faire de ce paladin. Les couleurs s'harmonisent à la robe du pégase, vraiment, c'est du tout bon thumright
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:05

+1 aussi pour les arabesques... bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:48

bon j'ai laissé les arabesques Confused , mais j'ai passé un lavis de marron et c'est un peu mieux...

faudrait que j'améliore les feuilles de vigne... sisi les trucs verts sur le caparaçon sont de feuilles Razz

voici les évolutions du jour
[WIP] pour concours Interforum Pgos2.th, [WIP] pour concours Interforum Pg1oa1.th
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:52

Super !
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyLun 28 Aoû 2006 - 1:23

wow moi je dis tres joli travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
dantedevil
Prévôt
dantedevil


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyLun 28 Aoû 2006 - 1:45

la suite!!!!vite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyLun 28 Aoû 2006 - 1:50

C'est clair que le rendu est pas mal du tout !
C'est certes aussi perfectible, mais moi je trouve ça déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:41

Enorme ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] pour concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pour concours Interforum   [WIP] pour concours Interforum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] pour concours Interforum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» interforum la fée enchanterresse
» Annonce et Discussion: Interforum IV
» Concours Interforum IV : La Finale !
» Discord Interforum ! Venez nombreux !
» besoin d'aide pour liste à 2500 pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: