Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 travail en cours, par tancrède

Aller en bas 
+27
Rogal de Moriaquie
Aaltran de Clermont
Levisse de Gisoreux
uranus
Eudes de Lyonesse
Skret
Gorn de GriZZly
argna
Cedric_Meudon
Lancelot du lac
Guillebert
Baron Guilhem de La Tour
Eldred ami du peuple fée
Duguesclin
didier de castillon
Guillaume le conquérant
almeric de la peyrie
elmarto_63
Khemriskhara
Galahad
Baron de Havras
Reynald de Châtillon
morghur
Ghju-Ghju
Lothar de Morfroy
Dangorn de Castagne
Tancrède Soufflardent
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marc L'Helvète
Chevalier du royaume
Marc L'Helvète


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Attendez je cherche un panneau...
Date d'inscription : 21/03/2010

travail en cours, par tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:46

Bravo!
J'ai beaucoup aimé tes samouraïs, qui sont juste sublimes!
J'ai une petite question: pourrais-tu montrer plus en détail ta Valkyrie? Les détails des ailes ont l'air très impressionnants! Enfin, si ça n'est pas trop te demander.

En tout cas, tes armées sont fabuleuses!
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

travail en cours, par tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:12

Superbe, comme d'hab ... Twisted Evil
Les étendards, rassure-moi, c'est bien du papier imprimé ?
Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Bref, tout cela me fait encore et toujours regretter l'absence de green stouffe à l'encolure des chevaux.
T'as pas compris : c'est pour nous laisser une chance. Si il n'y avait pas ça, la moitié du forum serait parti se pendre lol!

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
travail en cours, par tancrède - Page 4 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

travail en cours, par tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:28

Et ben ÇA c'est de la nécromancie utile !!! cheers

Je vais être original : c'est kro beau drunken

Quand on voit avec quel patience tu peints tes figurines, réalisant des fondus parfaits avec des couleurs aux rendus toujours naturels, une telle application du troufion de base au général, des conversions modestes mais s'intégrant parfaitement, un traitement des visages et expressions sensationnel... ça mérite le respect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail en cours, par tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail en cours, par tancrède
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Premier travail Aérographe
»  Noblecoeur : Travail en cours
» travail en cours, par Tancrède
» Chevalier Pégasses
» présentation de Koidjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: